AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Halloween 3D (2012)

+8
Randy "Tanguy" Meeks
Billy Et Stu
Dwight "Dewey" Riley
Bodier
Freddy Krueger
Red Hood
zadix-walker
Robbie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood

Halloween 3D (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:42

Comptez pas trop sur Englund, il a bien dit qu'il ne ferait plus le rôle de Freddy simplement à cause du problème des maquillages qui bousillent sa peau. À votre avis, pourquoi il n'a pas fait scandale pour apparaître dans le remake ?

Mais à mon avis, il faut oublier le tournage d'un éventuel Freddy vs. Jason, ça n'arrivera pas de ci-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:54

OSEF de sa peau il pourait faire sa pour les fan

non je plaisante je comprend totalement son choix meme si cela ne m'enchante pas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:02

J'irais le voir au ciné , c'est sure Twisted Evil
Randy "Tanguy" Meeks
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Randy

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:10

Il faut avouer que je suis assez mitigé sur ce projet, d'abord parce que je me dit "Pfff, encore un Halloween, si ça continue, il va battre les Vendredi 13 (12 films (!!!))" et ensuite car je n'ai pas trop accroché a "My Bloody Valentine" du même réalisateur car à part la 3D il n'y avait pas grand chose à sauver (c'est quoi ce twist ending alakon Suspect ?!?). Je ne vais pas partir sur une base négative mais je préfère attendre de nouvelles infos ou alors un trailer pour être sûr.

PS : Je suis un très grand fan de l'original de Carpenter ainsi que du H20 mais moins des autres épisodes (Halloween Résurrection pale ou comment tuer une saga culte !)
http://fantastigore.revolublog.com
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:45

Si ils font ce Halloween 3D sa serait cool , comme ça sa remplacerai le vrai H3 qui lui est hors sujet avec la saga Halloween
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:37

bah je pense pas que sa le remplacera car ce n'est que la suite du remake mais c'est vrai que H3 n'était pas terrible comme film Neutral
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:41

Pas terrible ? Il est complétement nul à chier.
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:05

Robbie Mercer a écrit:
Pas terrible ? Il est complétement nul à chier.
Oh, je t'en prie, cesse de critiquer les films que tu n'aimes pas de façon si radicale ! C'est plutôt irrespectueux pour ceux qui aiment le dit film et, qui plus est, totalement dénué de toute argumentation constructive.

Oui, en tant que fan de Myers, je n'aime pas le film pour la simple et bonne raison que cet épisode fait comme si les deux premiers n'avaient pas existés. Est-ce une raison pour bouder un petit thriller sympathique des années 80 ? Non. Malgré la présence d'effets spéciaux ayant plutôt mal vieillis, certaines séquences sont efficaces, sans plonger dans le gore. Il se dégage une ambiance parfois malsaine dans le film, que l'on sent dans les motivations du tueur.

Le scénario est confus, certes, et il serait bon de mettre la main sur le scénario original pour voir qu'est-ce qui a changé durant les réécritures.

L'interprétation est correcte, comme dans tous les autres films de la saga Halloween.

Il est intéressant de noter que bouder ce film uniquement à cause de la non-présence de Michael est plutôt oeuvre d'étroitesse d'esprit. On ne pourra reprocher ni à Debra Hill, ni à John Carpenter d'avoir voulu renouveler une franchise pour qu'elle ne sombre pas dans le vu et le revu que l'on peut reprocher à Vendredi 13 et à la saga des Freddy. Certes, on est dépaysé, mais ni Carpenter, ni Tommy Lee Wallace ne sont tombés dans la facilité en inventant une pseudo-résurrection à Loomis, ou Myers.

De toute manière, pour une saga à la qualité oscillant entre le très bon et le décevant, Halloween III est une technique maladroite pour se renouveler. De là à dire qu'il est une tâche dans la saga... Je rappellerai au passage qu'Halloween 5, 6 et Resurrection (et éventuellement les remakes de Zombie - pour les détracteurs) ont laissé des marques sales plus profondes qu'on n'oublie pas (tandis qu'Halloween III sera tout simplement oublié) et pourtant, on a Myers, Loomis, Strode et cie, dedans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:05

[quote="Robbie Mercer"][center]HALLOWEEN 3D
DE PATRICK LUSSIER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Quoi de mieux qu'une sortie en pleine période d'Halloween pour un nouvel épisode sanglant des aventures de Michael Myers ? C'est en effet le 26 octobre 2012 que sortira aux Etats-Unis "Halloween 3D", onzième volet de la saga initiée en 1978 par John Carpenter. Réalisée par Patrick Lussier, cette suite prenant place après les évènements des deux films de Rob Zombie devait au départ sortir à l'été 2010 avant d'être repoussée par le producteur Bob Weinstein, qui estimait que les choses avaient été trop vite et préférait que le réalisateur se consacre d'abord à "Hell Driver".

L'histoire de "Halloween 3D", écrite par Todd Farmer, prendra place dans un hôpital psychiatrique où l'on retrouvera Laurie Strode, la soeur du tueur. Tom Atkins ("Fog") est le seul acteur annoncé pour le moment.

Que peut-on en pensé de tout ça ?

Moi je crois que c'est une bonne idée de faire une trilogie de remake pour Halloween. Moi personellement je suis pour cette Halloween, j'éspére que cela sera pas une bête imitation de Halloween 3 l'original. Cela pourrait être une bonne trilogie qui se finirais où qui aura une autre trilogie comme la série originale des Halloweens.

Comment peut tu croire que Hallloween 3-D sera une reproduction ou encore un remake de Halloween 3 : Season of the Witch ? Ne sais tu pas que Michael Myers n'est pas dans le troisième volet de la série original ? Et en plus tu nous montre une affiche avec le jolie masque de Myers, sais à penser que tu n'a pas vue le film justement Wink...
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:07

Tu parles à qui Billy Ghostface ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:23

Robbie Mercer a écrit:
Tu parles à qui Billy Ghostface ?

À toi Robbie Mercer j'ai de la diffilculter à comprendre ton raisonnement, peut tu m'éclairer ?
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:45

Je sais très bien que Michael Myers n'est pas dans Halloween 3 : Le sang du sorcier et c'est pour ça que je déteste autant cet opus, la plupart des choses qui se passe dans ce film sont vraiment ennuyant, on sait même plus si on regarde Halloween. Et j'ai vu le film plus de trois fois pour affirmer mes propos. L'affiche est un fan-art de la suite du remake de Rob Zombie, et j'en suis conscient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:06

Robbie Mercer a écrit:
Je sais très bien que Michael Myers n'est pas dans Halloween 3 : Le sang du sorcier et c'est pour ça que je déteste autant cet opus, la plupart des choses qui se passe dans ce film sont vraiment ennuyant, on sait même plus si on regarde Halloween. Et j'ai vu le film plus de trois fois pour affirmer mes propos. L'affiche est un fan-art de la suite du remake de Rob Zombie, et j'en suis conscient.

Parfait je voulais m'en rassurer parce que c'était un peu vague disons, mais je te remerci !

Ps : On pense les même trucs à propos de Halloween III
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:16

Présentement le projet semble avoir quelque peut chuter au même titre que le reboot de Hellraiser. La Dimmensions Film qui avait donner le feu vert au réalisateur Patrick Lussier de débuter le tournage du troisième chapitre de la nouvelle série...
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:41

En tout cas le film est prévu et doit sortir pour Halloween 2012...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:51

Oui mais bon espérons de tout coeur que cela ne gâchera pas les dernière fibre de chance d'un film ayant une possibilité de devenirs moindrement bon ! Déjà que Patrick Lussier ne m'inspire pas confiance du tout...
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:08

En tout cas le film à déjà son site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:15

Oui cela fait un petit bout que cette page es en ligne sur le site ''halloweenmovies.com'' ! Mais ont à l'impression dernièrement que le projet ne bouge pas du tout...

Bref merci d'avoir poster ce lien cher Robbie Mercer.
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:11

Pas de soucis, peut-être que cette fois, les producteurs veulent faire le film dansl'ombre...On verra bien en Octobre 2012...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:31

Pour mon appréciation personnelle du film j’espère que le look et l'esthétique du masque de Myers sera fidèle un peu plus au film original de la série.

Ainsi que je vois pas Michael avec des cheveux long et une barbe, mais bref ceci est là marque de commerce de Rob Zombie. Cependant j'ai hâte de voir le bout du nez des première bande-annonce que sera présenté !
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:23

Egalement, oui c'est vrai que Michael a perdu du charisme dans HALLOWEEN 2 à cause de sa barde, il me fesait moins froid dans le dos comme dans HALLOWEEN premier du nom. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:46

Oui d'après moi c'est la source officielle des erreurs que Rob Zombie à fait pour H2. Trop de réalisme dans un film ne fait pas nécessairement un bon film, principalement dans un Halloween ou la magie du boogeyman est si importante Neutral .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:24

j’espère qu'il sera pas mal ! Mais quand s'arrêtera les Halloween ?

-Halloween : La nuit des masques
-Halloween 2
-Halloween 3: La sang du sorcier
-Halloween 4 : Le retour de Michael Myers
-Halloween 5 : La revanche de Michael Myers
-Halloween 6 : La Malédiction de Michael Myers
-Halloween : 20 ans après, il revient
-Halloween : Résurrection
-Halloween
-Halloween 2
- Halloween 3D

No comment ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:37

Que veut tu en commentaire ? Après que Dimension film est eu les droits de la série Halloween il était clair que encore et encore d'autre suite devait voir le jour. je ne crois pas que Halloween 3-D sera le dernier non-plus, ah moins d'un flop monumental.
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:40

Halloween c'est un film à gardé, une franchise à gardé et ça c'est vraiment important de faire revivre des tels monuments du cinéma d'horreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) - Page 2 I_icon_minitime

Halloween 3D (2012)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant