Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: [Fan-film] Halloween Returns (K.Romain, 2012) Jeu 13 Sep - 2:11 | |
| Hello guys... Je participe au concours lancé par Halloweenmovies.com qui offre l'opportunité de créer son fan-film basé sur la saga Halloween en respectant un nombre de conditions... Bref ! Cela étant dit peut-être que je serai rayé du concours si je ne le sors pas avant le 30 Septembre hélas, donc croisons les doigts. De toutes manières le fan-film sortira avant ou après le 30 Septembre sûr et certain. Voici une petite fiche technique ! Titre du fan-film = HALLOWEEN ReturnsTitre francophone du fan-film = HALLOWEEN, il revient.Distribution = SCREAM-WEB, A CRITIC ON ELM STREET (liste non-exhaustive)Scénario = Marc-Alain POIRIER, Romain KONIECZNY & Rachel DEPLANQUESynopsis = Après le carnage qui a eu lieu durant l'émission lancée par Freddie Harris, Michael est emmené à la morgue et se réveille sous le nez du médecin légiste. Michael est-il rééllement vivant ? Que va t-il faire ? Telle est la question qui planera au-dessus d'Haddonfield.Et cadeau, l'affiche du fan-film - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Fan-film] Halloween Returns (K.Romain, 2012) Ven 14 Sep - 16:45 | |
| Bonne chance a toi ! Et l'affiche est superbe ! | |
|
Maemi Etudiant à Woodsboro
Messages : 8 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 29 Localisation : Calais, France
| Sujet: Re: [Fan-film] Halloween Returns (K.Romain, 2012) Ven 14 Sep - 19:29 | |
| J'aime, surtout la saga HALLOWEEN. Je suis impatiente de le voir. | |
|
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: [Fan-film] Halloween Returns (K.Romain, 2012) Ven 14 Sep - 21:18 | |
| Pas de soucis, là actuellement écriture du scénario et recherche d'acteurs et actrices dans le Nord-Pas-De-Calais ! | |
|
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: [Fan-film] Halloween Returns (K.Romain, 2012) Dim 16 Sep - 0:21 | |
| Pour les acteurs si tu veux je suis disponible moi. Et superbe affiche, le synopsis est pas trop mal est donne bien envie de voir le film. | |
|
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: [Fan-film] Halloween Returns (K.Romain, 2012) Sam 22 Sep - 19:14 | |
| Rejoignez la page Facebook du fan-film en cliquant ICI !
Toutes les news seront à présent sur le forum et Facebook car j'ai supprimé mon Tweeter, au plaisir de vous voir sur la page !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan-film] Halloween Returns (K.Romain, 2012) | |
| |
|