Invité Invité
 | Sujet: Stab 6, Halloween 2012 Mar 15 Mai - 20:18 | |
| Bonjour à tout les fans de Scream, Comme vous le savez probablement déjà le nouveau long-métrage du site-web ''Stab Movies'' est en tournage et il sagit du film Stab 6. Stab 6 qui est prévue de sortir pour cette Halloween en 2012 dans la foulé de bon film d'horreur qui sortira dans le mois d'octobre.  Voici quelque image du projet :  Les différents posters :    La page Facebook officiel de Stab 6 : https://www.facebook.com/stab6La compte Twitter de Stab Movies : https://twitter.com/#!/stabmovies |
|
Mr-Ghostface Égorgé(e)

Messages : 638 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 23 Localisation : Médoc
 | Sujet: Re: Stab 6, Halloween 2012 Mer 16 Mai - 7:31 | |
| j'aime bien les 2 dernières images ! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stab 6, Halloween 2012 Mer 16 Mai - 17:10 | |
| Oui le dernier poster qui est surement volontairement copier de celui du premier Urban Legend ! Mais avec la touche Scream/Stab, j'aime bien... |
|
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Stab 6, Halloween 2012 Mer 23 Mai - 12:05 | |
| Pas mal, j'aime bien cette série pour le moment, ils s’améliorent de plus en plus et c'est tant mieux !  _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Il n'y a rien de plus bandant au monde qu'être au volant d'une voiture, à part une chatte peut-être." Arnie Cunningham. "Le monde est beaucoup moins impressionnant vu d'en haut." Clint Eastwood | |
|
Mr-Ghostface Égorgé(e)

Messages : 638 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 23 Localisation : Médoc
 | Sujet: Re: Stab 6, Halloween 2012 Mer 23 Mai - 20:01 | |
| Par contre c dommage que les Stab soient en anglais, j'y comprend rien
| |
|
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Stab 6, Halloween 2012 Mer 23 Mai - 20:43 | |
| Moi j'arrive à comprendre un minimum.  _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Il n'y a rien de plus bandant au monde qu'être au volant d'une voiture, à part une chatte peut-être." Arnie Cunningham. "Le monde est beaucoup moins impressionnant vu d'en haut." Clint Eastwood | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stab 6, Halloween 2012 Mer 23 Mai - 23:11 | |
| - Mr-Ghostface a écrit:
- Par contre c dommage que les Stab soient en anglais, j'y comprend rien
J'espère que les films STAB sont en anglais, sinon sa n'aurait quasiment pas de sens au final... Mais bref peut-être qu'il y a un moyen d'avoir des sous-titres en français pour vous venir en aide. |
|
Billy Loomis Fondateur

Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 27 Localisation : France (62)
 | Sujet: Re: Stab 6, Halloween 2012 Jeu 24 Mai - 7:09 | |
| La version originale de chaque film est toujours meilleure, surtout la langue anglaise. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stab 6, Halloween 2012  | |
| |
|