AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Halloween 3D annulé ?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Halloween 3D annulé ? Empty
MessageSujet: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:46

Certaines rumeurs laissent entendre que le prochain "Halloween" est annulé !Wikipédia le considère d'ailleurs comme tel ? Alors, rumeur ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:44

C'est bien de faire un topic comme ça mais certaines personnes en aimerait la preuve, tout comme moi. Sinon, ben tant-pis j'ai envie de dire...
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:37

attends deux minutes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descends a "Equipe technique des films remakes" et tu verras bien !
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:46

Un scénario est prêt mais pas de film, pfff. Quel gâchis... Je plains sincèrement le scénariste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:48

c'est clair !
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:47

Amen. Twisted Evil
http://scream-web.net
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:28

ah que non je refuse !!!! moi je dis rébélion !!!! on le tourne nous même le film =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:12

Franchement je pense pas que "Halloween 3D" est une bonne histoire ! je pense qu'ils ont épuisés le stock !
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:46

mais chute , tu a un avatar michael myers !!! tu dois vouloir un Halloween 3 autremant je vous égorge tous mwahahhahahahha Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:56

Oui le masque reste mythique !
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:57

zadix-billy a écrit:
mais chute , tu a un avatar michael myers !!! tu dois vouloir un Halloween 3 autremant je vous égorge tous mwahahhahahahha Twisted Evil

Même moi ? Suspect

Rigoler
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:10

Dwight "Dewey" Riley a écrit:
zadix-billy a écrit:

Même moi ? Suspect

Rigoler

Même moi ? Suspect

bounce
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:54

non il y aura des exceptions Wink par exemple mon poto du fofo dewey et mon bro robbie Rigoler et peut être des jolie filles Yeah man !
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:56

Gardes tes distances mon gros. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 6:06

Excusé moi les amis mais je vous rappelle que les wikis peuvent être modifier et éditer par n'importe qui, d'autant plus que nous parlons du wiki fr que sans être méchant n'est pas sécuritaire en information du tout. Je ne sais pas si vous avez regarder bas dans la page ou il est écrit que le scénario était terminer mais que le film est annulé, il est écrit 29 septembre 2009 ce qui prouve que le film sera surement une réalité puisqu'en 2011 des info on été libérer sur le film et que Halloween 3D est prévue pour 2012. Bon cela ne va pas dire qu'il faut crié au loup en voyant ceci alors attendons encore un peu pour savoir ce qui en est...

Je ne crois pas qu'il était obligatoire de créer ce sujet parce que l'annonce aurait plus être fait amplement sur le topic de Halloween 3D.

En tout cas la page IMDB officielle est encore présente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:38

On a jamais dit que c'était une preuve officielle ...
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:27

Je viens de voir que dans les writers/écrivains il y'a John Carpenter. Il sera du projet lui aussi ? Je ne me rappelle plus trop si il à travailler sur le scénario de Zombie, les deux hommes se sont juste mit d'accord sur l'enfance de Michael Myers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:38

C'est normal !
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:54

Jill : Ah non! J'veux pas, qu'il annule pas. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:33

moi non plus, juste pour voir quelle histoire ils pourraient nous sortir :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween 3D annulé ?   Halloween 3D annulé ? I_icon_minitime

Halloween 3D annulé ?
Page 1 sur 1