| Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
|
+5Freddy Krueger Billy Loomis zadix-walker Dwight "Dewey" Riley Robbie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 18 Mar - 14:37 | |
| Je suis heureux grace à toi Ronny et plusieurs fois. Tu es un très bon ami, comme Zadix et Olivier, +et c'est bien d'être parfois agressif, car il ne faut jamais se laisser faire dans la vie et c'est comme ça. Moi aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle, je vais peut-être changer de lycée et redoubler ma seconde dans un meilleur lycée qui se centrera sur le dessin, la photographie, la publicité et l'info graphi sur des I-Mac ( ) Je vais au porte ouverte le 1 mai et je compte passer un concours pour entrer dans cette école qu'est Saint-Luc. J'ai vais enfin pouvoir faire se que je veux et se que j'aime. | |
|
| |
Mr-Ghostface Égorgé(e)
Messages : 638 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 26 Localisation : Médoc
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 18 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 18 Mar - 17:11 | |
| Et bien merci l'ami.
Mr-Ghostface : Y a t-il un problème ? | |
|
| |
Mr-Ghostface Égorgé(e)
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 19 Mar - 12:17 | |
| Non, c'est le message de Robbie qui m'a impréssioné ! | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 19 Mar - 16:04 | |
| J'ai cité ces nom parce que c'est des grands amis assez proche, mais ne t'en fais pas tu es mon ami aussi... | |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 19 Mar - 16:51 | |
| Courage parce que changer de lycée c'est pas marrant du tout, surtout quand on arrive dans une classe ou on connait personne c'est la galère car la classe est déjà divisé en plusieurs morceaux (bons et mauvais) et c'est dur de faire le choix entre les 2 types d'amis quand on ne sait pas lequel est lequel. Mais bon, au moins tu fera ce que tu aimes | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 19 Mar - 17:33 | |
| D'accord t'inquiétes pas Mr-Ghostface | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 19 Mar - 20:16 | |
| T'inquiètes pas Dewey, c(était pareil cette année, je connaissais personne donc je reviens au point de départ en j'ajoute que toute la classe est soudée et on est mature, on s'entend tous extrêmement bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 21 Mar - 13:21 | |
| En direct de mes 2h de colles, depuis 14h j'ai déjà fini le boulot et je suis la jusqu'a 16h. VDM | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 21 Mar - 15:10 | |
| moi chouis côlé bientot (bien le lycé ou tu sais que tu va être colé mais tu sais aps quand , surprise , un jour tu arrive et BOOOOOOOUUUUUM colé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 21 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 24 Mar - 11:08 | |
| Cet aprem' (oui, on peut dire "un" ou "une" après-midi ^^) c'est mon grand retour sur les terrains d'airsoft : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en profite pour vous dire que mon frère à vendu son AK47 tactical pour un Blaser R93 LRS1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa va envoyé du fat' cet aprem ! Surtout qu'on est + de 20 sur le terrain (pour une fois ^^) | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 24 Mar - 12:08 | |
| Chanceux ! Moi pour bientot mais j"espere bientot avoir mon L96, bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 24 Mar - 18:35 | |
| Il y avait un L96 sur le terrain, je l'ai testé vite fait et j'adhère complètement ! Une bête ce snipe ! J'ai "outé" 8 mecs sur le terrain mais j'ai amassé quelques bleus ^^. A noté une belle gamelle à cause d'une racine ! (ouais, une racine bien dur comme dans les films ^^) | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 24 Mar - 18:59 | |
| Je viens de déménager, ma chambre est plutôt bien rangé, j'ai réussi à brancher le net, ma déco est mieux qu'avant mais ma chambre est plus petit, mais beaucoup de trucs sont partit à la poubelle, demain je toast le tram pour le lycée. J -6 pour le tournage de Cry of Death 2 | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 24 Mar - 23:50 | |
| Tu metonnes L96 Oh my god quoi x) Oui Clém 6 jours, félicitations pour ton déménagement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 25 Mar - 9:21 | |
| Un des gros côté positif du déménagement, c'est qu'on se débarrasse des trucs qui nous servent plus à rien et qui nous encombre ^^ | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 25 Mar - 10:56 | |
| j'ai réussi à brancher le net, ma déco est mieux [/quote]
je pensait que c'était ta DECOnexion qui était mieux , une seconde lecture m'a aidé a comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 25 Mar - 18:16 | |
| Sans vouloir te vexer, je pense que même des enfants auraient compris Mais on ne t'en veux pas, tu es Zadix ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 30 Mar - 19:35 | |
| Je viens de voir mon rang ^^ La classe n'es-ce pas ? | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 31 Mar - 9:43 | |
| Pas mal Moi t'as vu mon rang ? SINON AUJOURD'HUI C'EST LE GRAND JOUR ! Tournage de Cry of Death 2 et rencontre entre moi Zadix, Ronny, Rachel, Mélina et tout les autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 31 Mar - 10:16 | |
| Ouais mais toi tu triche, c'est un rang in-débloquable pour un membre normal Je vous souhaite à tous une bonne journée, quand à moi je vais faire un petit peu de Minecraft ^^ | |
|
| |
Mr-Ghostface Égorgé(e)
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 31 Mar - 12:47 | |
| p'tain il me tarde Cry of Death 2 ! | |
|
| |
Robbie Fondateur
| |
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 31 Mar - 23:24 | |
| Photos dispos dans le topic de C.O.D.2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
| |
|
| |
| Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
|