| Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
|
+5Freddy Krueger Billy Loomis zadix-walker Dwight "Dewey" Riley Robbie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 1 Avr - 7:53 | |
| | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 1 Avr - 10:31 | |
| c'est pas tout les jours qu'on a l'ocasion de voir un BUCK , un wallgreen masque , un masque de Michael Myers ET ghost face alors .... foto souvenir ^^ wallgreen + buck - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clement myers ^^ - Spoiler:
Ghost ronny - Spoiler:
| |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 1 Avr - 12:39 | |
| Enorme ! Merci pour la photo Ghostface ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 1 Avr - 12:41 | |
| On dirait vraiment le même Ghostface que dans Scream 4 | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 1 Avr - 12:46 | |
| mais complétement le costume est hallucinant =D | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 1 Avr - 17:11 | |
| Exact, Rachel is THE stylist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 2 Avr - 14:13 | |
| Il est 14h, seul à la maison... On s'ennuie un peu là, allez c'est parti on se chope un CD ! Pourquoi pas Le Chant des Sirènes ? Et mais j'ai une idée, si je mettais le CD sur le Home-Cinéma avec le son à fond ? Et bien je peux vous dire que le 5.1 sur les HC, c'est de la tuerie grave ! (bon ok je suis presque sourd, mais bon c'est tellement cool !) *fait la fête tout seul dans sa salle à manger* | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 2 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 2 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 2 Avr - 16:26 | |
| lol non mais ça c'est ce que tu crois , en réalité c'était complétement la castafiore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 2 Avr - 17:36 | |
| Ahahaha D'ailleurs j'ai hyper mal à la gorge maintenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 16 Avr - 11:14 | |
| Pour ceux qui me connaissent un peu, je suis pas un très grand gamer, dans le sens où je n'était pas du genre à en acheter par centaines dans ma jeunesse ( Nes, Nintendo 64, Play Station 1 & 2, etc). De ce fait, j'ai manqué certaines franchises de jeux vidéo populaires qui ont marqué l'enfance de bien des personnes. Malgré tout, je semble pré-destiné à découvrir des spin-off en film ou en série télévisée. Ça continue encore aujourd'hui, sans connaître la saga de jeux vidéo (enfin, je viens de découvrir son existence!), j'ai découvert un spin-off nommé Street Fighter 2 V, qui met en vedette Ken et Ryu. Voici l'intro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça l'air débile et très intéressant! |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 16 Avr - 17:56 | |
| Je compte faire un topic sur une série tv mais je ne sais pas dans quelle rubrique le poster... Qui me file un coup de main ? ^^ | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 16 Avr - 21:43 | |
| Tu peux le faire dans la catégorie, CinémaClub ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 20 Avr - 16:40 | |
| Ok je le ferrais dimanche Quelques photos de la bestiole de mon frère prêt pour les parties de demain (aujourd'hui on a installé la lunette et le bi-pied reçu ce matin même) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 20 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 20 Avr - 17:17 | |
| Vivement que tu ai ton snipe ;-) | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 22 Avr - 14:43 | |
| GOD ! =D si j'avais un calibre comme ça comme les pigeons de mon quartier prendraient chère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 22 Avr - 15:07 | |
| - zadix-walker a écrit:
- GOD ! =D si j'avais un calibre comme ça comme les pigeons de mon quartier prendraient chère !!
D'ailleurs samedi on a vu des canards, mais on a pas osé les touchers, ils sont si mignon xD | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 22 Avr - 17:18 | |
| Aujourd'hui très bonne journée avec Clément et toute l'équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 22 Avr - 18:08 | |
| Bande de chanceux Pendant que moi je regarde la pluie frappé à la fenêtre. D'ailleurs vous savez quand on sait que c'est l'été dans ma ville ? C'est quand la pluie devient chaude | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 22 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 22 Avr - 19:45 | |
| Alors, bien les vacances ? ^^ bande de petits chanceux | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 22 Avr - 20:14 | |
| Superbes ahah | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 23 Avr - 7:31 | |
| Parfaites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
| |
|
| |
| Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
|