Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 9 Mar - 19:46
Si si elle est trop bien :p
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 9 Mar - 21:11
Je suis pas un no-life je suis un geek, c'est pas la même chose.
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 10 Mar - 17:51
Je suis passé sur M6 pour le reportage sur OrelSan. L'interview s'est déroulé à Saint-Etienne, dans "Le Fil". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 10 Mar - 18:26
GéGé ^^
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 10 Mar - 19:20
Merci
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 10 Mar - 23:32
YEAH la classe !
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 12 Mar - 11:15
Je suis désolé si c'est hors sujet, mais cette question est vraiment importante pour moi.
Pour ceux qui sont des fins connaisseurs de cette saga. Comment on place chronologiquement les neuf jeux de Mortal Kombat ? Ou plus précisément, dans quel ordre logique ?
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 12 Mar - 11:20
J'aime bien la licence Mortal Kombat mais je ne m'y connais pas plus que ça, je ne crois pas qu'il y est chronologiquement un ordre à tout ces scénarios, je crois que chaque jeu fait une histoire à part.
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 12 Mar - 11:34
D'accord merci.
Sinon, ton jeu préféré de la licence est lequel ?
Pour ma part, c'est le tout dernier nommé Mortal Kombat 9 qui a un scénario très complexe, des graphisme suppérieur à tous les autres jeux et des personnages très intéressants.
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 12 Mar - 11:36
Moi c'est Mortal Kombat sur Super-Nintendo. Celui de la Xbox360 est bien mais je préfère jouer sur un jeu pixel qui est nostalgique.
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 12 Mar - 11:44
Les premiers jeux (surtout le premier de 1992 (l'année de ma naissance)) étaient pas mal du fait qu'ils utilisaient une technologie avant-gardiste qui était de supperposé de vrais acteurs sur le visuel du jeu.
Ce procédé était unique en son genre en 1992, c'est bluffant à revoir de nos jours.
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 12 Mar - 11:45
Exact, ça donner son côté "fun" et "réaliste" à la fois.
zadix-walker V.I.P
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 12 Mar - 16:48
Mark Allan Poe a écrit:
Je suis désolé si c'est hors sujet, mais cette question est vraiment importante pour moi.
Pour ceux qui sont des fins connaisseurs de cette saga. Comment on place chronologiquement les neuf jeux de Mortal Kombat ? Ou plus précisément, dans quel ordre logique ?
il n'y a aucun ordre chronologique , chaque jeu raconte a peut près la même histoire
Shao kan viens dans le monde des humains pour tout faire péter -> les super gentils se fight contre lui mais perdent le combat -> shao kan arrive sur terre mais les super gentils arrivent a le repousser puis a lui péter la geule . FIN ^^
histoire "assez" basique me direz vous
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 12 Mar - 17:11
Grâce à mon sens de l'obstination (ce qui est loin d'être une qualité !!), voici selon des geeks à l'extrême de la saga, la chronologie de Mortal Kombat :
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 13 Mar - 19:43
Et dans la cathégorie truc qui ne servent a rien -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 13 Mar - 20:56
Santé ! Je porte un toast à la mort de l’industrie Sortez les 8’6, on vient fêter la fin du disque Écoutez la radio c’est devenu un supplice Sauf que j’aime pas non plus les putains de puristes Une musique rétro-futuriste La bande originale des aventures d’Ulysse J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression Tout ce que je veux : foutre le feu dans ma ville, Néron Donner mon corps à la science inclut la dissection Des jours entiers je récite mes leçons Tourmenté dans une pluie de questions Rien qu’en un an ça m’a soûlé Je voulais tout plaquer, quitter le son J’ai presque abandonné sans faire ma deuxième livraison Mais bordel j’ai fait le plus dur Autant tenter un salto avant d’échouer au pied du mur Je suis de retour avec ma sous-culture, ouais Sauf que c’est nous le futur hein (C’est nous le futur !)
zadix-walker V.I.P
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 13 Mar - 21:20
pas mal le mixe de ces deux chansons ^^ personellement je préfére "la terre est ronde"
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 14 Mar - 11:45
Chacun ses goûts, moi je préfère plutôt RaelSan avec son côté "vengeance" sur la polémique qui a éclaté il y a 2 ans et qui, par ailleurs, sera terminé le 7 mai devant le tribunal.
zadix-walker V.I.P
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 14 Mar - 13:13
je suis pas fan de ce genre de Rap (et du rap en général faut dire mais bon passons ...) parce que ils font tous ça , dire que la société c'ets de la merde et puis basta , passer 3min de chanson a insulter tout le monde a tord et a travers
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 14 Mar - 17:22
OrelSan ne critique pas la société pourtant : 1er album: Sa vie de souffre-douleur de 12 à 25 ans 2ème album: Suite mélangé à la fiction.
zadix-walker V.I.P
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 17 Mar - 21:54
OKAY , dans ma famille on ne part pas souvent en vacances , mais cette année mes parents me proposent un tour de france a l'avanture ( c'est pas une blague , ils l'ont deja fait quand j'était môme ) on passerait 2 semaines dans plusieurs villes de france sans savoir si au soir on dormira dans un hotel ou dans la voiture , l'avanture quoi ^^
Bref j'adorerait ça mais y'a un hic .... mes parents sont pas tres riche et un tel voyage c'est pas gratuit donc pour partir il faut que je les aide financiairement et comme j'ai pas une tune , je devrais aller bosser en juillet pour pouvoir partire en aout , ça me fait un peut chier mais bon je me dit que c'est un mal pour un bien et que si j'ai de la chance je pourrais bosser dans la boutique de DvD ou je vais souvent , j'hésite a leur envoyer une lettre de motivation ... ^^
Mr-Ghostface Égorgé(e)
Messages : 638 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 26 Localisation : Médoc
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 18 Mar - 12:35
Ptain le bol ! Moi aussi j'aimerais faire ça !
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 18 Mar - 12:38
Je ne suis jamais parti en vacances, jamais, juste 2 fois pendant 1 semaine et encore 1 semaine je suis gentil.
Ma mére m'a viré de chez moi plusieurs fois à partir de 13 ans, m'a envoyé dans des études que je voulais pas, et le ponpon à quelques mois du bac elle cherche le divorce pour aller avec un autre.
La corde se pend sur chacun de mes mots vous trouvez pas ?
Bien-sur je reste objectif, tous ces messages pour dire : gardons la tête haute jusqu'à meilleure "fortune".
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 18 Mar - 12:51
Courage les gars
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 18 Mar - 12:55
Je suis pas du genre à me plaindre, ni Zadix a mon avis, mais il faut dire qu'au bout de ces phrases un seul mot doit resortir : courage effectivement.
Pour être franc, je m'en fous de mon malheur même si cela fait de moi en ce moment un être assez agressif, ce que je veux au plus profond de moi c'est voir les gens heureux autour de moi heureux grâce à moi ou en partie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque.
Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque.