| Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
|
+5Freddy Krueger Billy Loomis zadix-walker Dwight "Dewey" Riley Robbie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 25 Jan - 20:19 | |
| Sinon, dis moi vers ou comptes tu aller, la Fnac, OCD ? | |
|
| |
Salomé & Margaux Poumons perforés
Messages : 499 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 25 Jan - 20:25 | |
| Tout dépend, je vais allez voir si y a Halloween H20 déjà.
OCD, je vais peut-être y faire un tour. | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 25 Jan - 20:37 | |
| J'en parlerais avec Zadix pour aller à la mairie. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer mesdemoiselles . | |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 25 Jan - 20:38 | |
| Merci Robbie, j'ai en effet passé un bon bain (ouais je chante sous la douche, et alors ? ) | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 25 Jan - 20:44 | |
| Je t'imagines bien chanté Red Right Hand sous la douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mer 25 Jan - 20:46 | |
| Ahaha, j'aime m'afficher ici | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 19:47 | |
| Les gars, regardez se que Bodier m'envoie, je suis mort de rire là ! xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 19:49 | |
| 2 minutes et je vous envoie toute ma conversation avec lui par sms | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 19:52 | |
| Ok, envoies histoire qu'on rigole bien ! Il a vraiment un problème ce gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 19:56 | |
| Surtout que Jill m'a toujours paru un prénom vraiment bizarre pour une fille française qui, de plus, est le même prénom d'un personnage de Scream 4 | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 20:01 | |
| +50 J'y ai penser aussi l'ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 20:02 | |
| Voilà, on l'a remarqué mais on a préférer rien dire ^^ Et puis il y a bien des prénoms bizarres, ma (future) copine s’appelle Maxyne, un prénom que je n'avais jamais entendu avant | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 20:03 | |
| voila les amis le temp de faire le montage pour n'en faire qu'une seule image et je vous montre tout ça
| |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 20:22 | |
| la voici !!! la trés attendu conversation !!! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 20:24 | |
| Sur ce ... mes ami désoulé pour le double poste mais je vais me mater halloween 1 et 2 (remake) donc bonne nuit a tous et a demain surement | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 20:27 | |
| Il n'a pas de burnes, enfin, un travesti ça a pas souvent des burnes en faite... Sinon tant-pis pour les filles, on en verra bien d’autre va ! Et puis je m'en fou un peu e nce moment c'est ma Xbox et mes DVD qui m'intéresse. EDIT : Bonne soirée Zadix ! Bon film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 20:29 | |
| Donnez moi son numéro en MP, je vais essayer de mener mon enquête aussi ;-) | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 26 Jan - 20:33 | |
| On va dire que c'est pas moi qui l'a donné mais lui même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 27 Jan - 7:03 | |
| Bon pour ne pas se rabaisser à son niveau, on devrait l'oublier et oublier cette histoire, car à force de parler de lui on va certainement prononcer des phrases futures qui nous étonnerons et qui nous rabaisserons à son niveau, zappons les mecs. | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 27 Jan - 9:25 | |
| No soucis, j'oublie toujours se que je jette aux ordures. Sinon Zadix, si tu passes par là, j'aurais 14 € pour demain et je vais essayer de te mettre de côté tes DVDs. (Halloween 5 - Scream & Vendredi 13) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 27 Jan - 14:28 | |
| Bien évidemment, il ne décroche pas Bref je jette ceci aux ordures | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 27 Jan - 19:34 | |
| - Robbie a écrit:
Sinon Zadix, si tu passes par là, j'aurais 14 € pour demain et je vais essayer de te mettre de côté tes DVDs. (Halloween 5 - Scream & Vendredi 13) tu les a mis de côté ? Si non ronny , je suis absolument daccord avec toi cessons de parler de lui car c'est totalement hors sujet , ceci est un forum de film d'horreur bordel de chiasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 27 Jan - 20:20 | |
| c'est tellement français ! |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 27 Jan - 21:37 | |
| - Mr-Ghostface a écrit:
- c'est tellement français !
Gné ?? tu critique ma fasson de parler ? tu veut qu'on se tape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 27 Jan - 21:38 | |
| Mort de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
| |
|
| |
| Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
|