Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Jeu 12 Jan - 7:38 | |
| Ce n'est pas de l’irrespect mais simplement ce que je pense. |
|
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Jeu 12 Jan - 10:29 | |
| Ben je suis fan de scream depuis mon enfance et j'aime bien scream 4 je le trouve même bon , c'est vrai que sa ressemble un peu à Scary Movie dans quelques scène mais bon il est meilleur que scream 3. | |
|
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Jeu 12 Jan - 15:11 | |
| Il y a critiquer et critiquer, la critique d'un mec qui regarde une fois un scream et qui cherche le negatif pendant 5 à 10 minutes et t'as la critique d'un mec qui lui est fan et va faire une belle chronique. Mais bon.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Jeu 12 Jan - 21:11 | |
| Ce n'est pas parce que on aime à mort une série de film d'horreur dans mon cas Scream, que l'ont doit nécessairement vénérer chaque suite comme si c'était le Mésie car Scream 4 ne l'est pas. |
|
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Ven 13 Jan - 18:46 | |
| - Billy Loomis ghostface a écrit:
- Ce n'est pas parce que on aime à mort une série de film d'horreur dans mon cas Scream, que l'ont doit nécessairement vénérer chaque suite comme si c'était le Mésie
C'est vrai, je suis un fan incontesté d' OrelSan mais je déteste certaine de ces musiques comme "Bounce" ou "J'vais baiser ta femme" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Ven 27 Jan - 6:49 | |
| Il faut nettement être capable de juger une suite pour ce qui est vraiment, mais au finale seul notre opinion personnelle conte mais il ne faut pas oublier de bien écouter les autres également. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 | |
| |
|