AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre meurtre favori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:31

Quelle est votre meurtre préféré dans Scream 4 ? Moi personnellement j'opte facilement pour le meurtre magnifique de Olivia Morris, mais donner votre avis si-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:50

J'hésite entre Olivia et Jenny Randall, le meurtre d'Olivia est purement incroyable et violent par rapport aux autres opus. Mais celui de Jenny m'a fait jubiller de plaisir au cinéma, avec la séquence au téléphone et la poursuite vraiment appétissante ! Ces deux meurtres sont mes favoris mais si je devais choisir cela serasi celle de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:05

Il est vrais que le meurtre de Jenny est plutôt réussie malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:09

Mon préféré est le meurtre de Jenny car j'aime bien la petite poursuite ^^ !

Mention spéciale au meurtre de Trudie qui (pour moi) est le meurtre le plus "inattendu" de SCREAM 4 (car elle est quand même à l'abri dans la maison, je m'attendais pas à voir surgir ghostface)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:52

Moi ce serait Olivia car c'est super violent comparé aux autres, Trevor car il doit grave en ch*** ! Quand même une balle là ou ça fait le plus mal quand on est un gars ! Et puis Jill, le coup de défibrillateur et le coup fatal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:56

Il est vrai que dans Scream 4 nous avons notre lot de meurtre bien, mais certain d'entre eux mon déplus comme que d'autre mon satisfait. Pour moi le meurtre de Trevor est plus que pitoyable par sa simple banalisation avec l'aide du pistolet. Mais rendu là je me demande également si il aurait été possible de faire mieux avec l'issue de ce que c'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:58

J'ai été vraiment déç aussi du meurtre de Trévor, vraiment banal au pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:12

D'ailleurs pour le meurtre de Trevor, à chaque séance au cinéma j'ai entendu des "oh put***" et des "berk" au moment il se fait tirer à "L’endroit" ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:02

Sur papier peut-être que ce meurtre était bien, mais en vrai moi je trouve que ses du gâchis à l'était pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:53

Moi ce serait le meurtre des policiers ! ( J'emmerde Bruce Willis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:11

De mon coté je trouvais sa bien c'est meurtres mais je ne les est pas aimé en réalité, je me dis qu'il font un peu trop ''Scary Movie'' mais bon sa c'est mon opinion tranchante. Sans parler qu'avec ses meurtre nous somme vraiment loin des Billy et Stu qui tuait élégamment et tout en prennent leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:11

Mon Favoris est celui de Jenny dans les 2 versions du début de Scream 4 et j'ai aussi un petit faible pour celui d'Olivia et de Robbie


Dernière édition par Billy Et Stu le Dim 8 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:32

Billy Et Stu ce topic est là pour parler des meurtres de Scream 4, alors je te demanderais de refaire ton top avec les meurtres du dernier Scream sortie. Enfin si tu le veut bien mais sinon j'aime bien tes choix en guise de meurtre pour la série au complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:56

Mon meurtre favoris c'est Olivia tout simplement car : C'est Violent, Sanglant... Et ça me fait rappeler le remake d'Halloween 2, Ghostface s'est transformé en Micheal Myers !

Après Jenny Version Alternative : C'est comme Olivia je trouve. Ghostface ne fait aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:37

Ce que tu dis c'est sa justement que j'aime un peu moins parce que Ghost Face ressemble bien plus avec ces meurtre à la génération Halloween des remakes de par la façon de tué. Disons que nous somme vraiment loin des années 1996 avec les vieux Billy et Stu qui prenait beaucoup plus leur temps à fin de faire leur tuerie. Charlie et la Mme Burk de Jill ont entre guillemet totalement perdu le sens de ce quoi était forger l'âme du tueur Ghost Face. Excepter pour le meurtre de Olivia Morris aucun autre meurtre ne prend le temps qu'il faudrait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meurtre favori Empty
MessageSujet: Re: Votre meurtre favori   Votre meurtre favori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meurtre favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage favori de Scream 3
» Quel est votre Destination Finale favori ?
» Quel est votre mobile de meurtre préféré dans la saga SCREAM ?
» Imaginez une scène de meurtre !
» Votre scène préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 4-
Sauter vers: