Sujet: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 7 Déc - 21:13
Quelle est votre personnage préféré du film Scream 3 ? Moi personnellement c'est Tyson Fox, l'acteur de Stab 3 qui fait hommage à Randy Meeks.
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Jeu 8 Déc - 21:43
J'ai pas vraiment de personnage favoris dans Scream 3, je les ai tous trouvé cons et j'avais envie qu'ils meurent tous... Sinon j'ai un ptit faible pour celle qui joue Gale dasn Stab 3, je ne me rapelle plus de son prénom...
Randy "Tanguy" Meeks Appelé(e) par Ghostface
Messages : 53 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 27 Localisation : Woodsboro
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Ven 9 Déc - 16:43
Moi comme toujours c'est... RANDY !!!! (Bon je sais que c'est plus un cameo mais c'est déja ça.) Et je rajouterais également Jay & Silent Bob dans une apparition juste OMG
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Ven 9 Déc - 20:37
Oui même si c'était un caméo Randy est belle et bien présent dans Scream 3, l'un des meilleur personnage de la série. Je comprend pourquoi tu aime tant ce charmant Randy, mais pour Jay et Silent Bob je déteste un peu...
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Dim 11 Déc - 14:37
Roman & Wallace
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Dim 11 Déc - 20:06
Je suis vraiment pas trop fan du policier Wallace de mon coté. Surtout quand il entre dans la maison du tournage et après deux seconde, ''Il n'y a personne'' !
Lorsque qu'on y pense un peu il est vrai que ses peut-être le meilleur personnage du film, parce que ce Scream 3 n'en continent pas des tonnes des bon personnage. Cependant en enlevant Tyson Foxx qui est disons le ''correct'', tout en suivant ta pensé des caméos mes vrai personnages préféré serait Billy Loomis et Stu Macher.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Jeu 29 Déc - 10:46
C'est vrai c'est eux qui ont immortalisés la saga !
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Jeu 29 Déc - 22:04
Au plus haut point et j'espère de tout coeur qu'il vont le faire sentir dans Scream 5 pas comme il ont fait avec Scream 4. En fait dans le scénario original Billy et Stu était plus mis en valeur mais bon.
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Ven 30 Déc - 13:20
Tiens je n'ai pas lu le script original encore ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Ven 30 Déc - 17:49
Dire que le scénario original de Ehren Kruger était bien meilleur et sans parler des iddés nettement meilleur de Kevin Williamson au début. Mais bon à cause de plein d'incident dommage on aura eu une belle déception en guise de troisième opus.
Billy Et Stu Paniqué(e)
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 11 Jan - 19:02
Pour moi c'est Roman sans aucune hésitation.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 11 Jan - 19:43
Quelle scène du film t'a fait aimé le plus Roman Bridger ?
Billy Et Stu Paniqué(e)
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 11 Jan - 19:47
Ben comme beaucoup fan de roman , la fin quand il se révèle être le cerveau de saga
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 11 Jan - 19:59
D'accord je vois, oui une scène qui se tient un peu mais bof qui aurait largement plus être bien pire tenant conte du film...
Billy Et Stu Paniqué(e)
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 11 Jan - 20:00
Ta pas aimé scream 3 ?
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 11 Jan - 20:03
Je crois que comme la plupart des fans de Scream de ce bas-monde Scream 3 est une pure insulte au génie de Kevin Williamson, un mauvais Scream sa sait certain...
Billy Et Stu Paniqué(e)
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 11 Jan - 20:06
Ben pour être franc j'ai aimer que le début et la fin de scream 3 , le milieu est ridicule je l'admet mais c'est pas un mauvais film juste un mauvais scream.
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 11 Jan - 20:50
Voici une critique de Scream 3 que j'ai trouvé très sympa !
Billy Et Stu Paniqué(e)
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 11 Jan - 20:56
Il dit que Scream 4 est un daube le mec est fou ou quoi mais bon chacun ses gouts mais là
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Mer 11 Jan - 20:58
Oui chacun ses goûts mais je prend surtout en compte son avis sur Scream 3 qui est passé par une censure peut-être un peut trop sévère.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Jeu 12 Jan - 0:49
Le gars dit absolument vrai sur à peu près toute la ligne s’en creusé trop profondément en restent à la plus grand surface des choses. Au sujet de Scream 4 il a raison allez lire ma critique sur Scream-Web.net, Scream 4 est bon pour les nouveaux fan de la saga qui ont démarré en 2010,2011 pour être des fans de Scream. Personnellement j'aurais aimé mieux beaucoup pour les deux dernier épisode la série mais sa ses surtout mon avis...
J'ai l'ais déjà dit les Français on de la difficulté à prononcé les mots en anglais (attention ce n’est pas personnelle), mais celui-ci à du mal avec les noms des acteurs et le mot ''Scream''.
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3 Jeu 12 Jan - 7:07
Je ne sais que dire devant cet irrespect non-objectif..