| La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. | |
|
|
Que choisissez-vous ? | Une nouvelle chaîne ! | | 50% | [ 1 ] | Pas de nouvelle chaîne, mettons les films sur Ghostface France ! | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Robbie Fondateur
| Sujet: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Ven 28 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Ven 28 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Ven 28 Oct - 20:25 | |
| Le sondage n'a plus lieu d'être j'ai parlé avec Billy de cette idée et je mettrais les films Halloween sur Ghostface France, bien-sûr un nouveau design fera son apparition pour bientôt, je vous tiendrez au courant ! | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Ven 28 Oct - 21:34 | |
| Ca ca gére | |
|
| |
Bodier Trébuche dans l’escalier
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Lun 31 Oct - 13:42 | |
| Bonne idée. Puis ça nous fera revivre Halloween ! En ce moment tu es en kiff dessus, hein Robbie | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Lun 31 Oct - 14:06 | |
| Exact. C'est le moment en plus ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Ven 2 Déc - 1:33 | |
| Effectivement ses mieux d'autant plus que cela fera d'avantage vivre le channel de Ghostface France. Une chaîne que je me suis naturellement abonné et qui en jette, à ce sujet j'aurais des trucs à dire aux personne qui gère cette chaîne ! |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Ven 2 Déc - 15:16 | |
| Il n y'a que moi qui gére la chaine. :p
Et j'ai commencer à mettre halloween 2 mais je bug pour mettre le reste, mon maker est un peu mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Ven 2 Déc - 21:25 | |
| Oui ses ça je crois que c'est toi et Charlie qui sans occupe, en tout cas j'aime vraiment puis ses une chance que nous somme partenaire avec vous. Mais je me demandais quand les prochaines vidéo vont être disponible sur la chaîne pour les fans, merci ! |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Mer 14 Déc - 14:54 | |
| Malgré l'absence de Clément, nous nous sommes arrangés pour que je gère la chaine avec lui et aussi durant ses absences, beaucoup d'activités à venir, restez branchés, encore merci Clément !
PS : Une vidéo-promo sort ce soir à 20h00 heure française et 14h00 heure québecoise, restez branchés.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. Mer 14 Déc - 20:15 | |
| Oh mon dieux sa ses le genre de nouvelle qui fait en sorte que j'ai des papillon partout. Sa fait du bien, donc Romain tu va pouvoir mettre tout les Emissions radio qui ont été enregistré ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. | |
| |
|
| |
| La chaîne Youtube Ghostface France s'allie avec Michael Myers. | |
|