Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =)
5 participants
Auteur
Sujet: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Lun 9 Jan - 18:50
Mon Youtube : DarkBeastGFX
Mon facebook : DarkBeastGFX
Je ne peux pas mettre de lien malheureusement donc voila apres j'vais faire un Wallpapers Scream pour vous <3
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Lun 9 Jan - 18:54
Je vais mettre les liens pour toi !
Lien de la chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quelques vidéos que j’apprécie vraiment !
DarkBeast Etudiant à Woodsboro
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Lun 9 Jan - 19:07
Merci énormément <3
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Lun 9 Jan - 19:08
Pas de soucis !
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Lun 9 Jan - 19:11
Ou c'est que je peux ecrire s'il te plait que je fais des commandes ? J'aimerai en réalisé quelques unes ? Apres si les membres ne veulent a eux de voir ^^
GanjaStyle Etudiant à Woodsboro
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Lun 9 Jan - 19:28
Moi je voudrais te passez une commande ! Alors je la passe ici il me faudrais (si tu veux bien biensur ) GanjaStyle Marqué en lettre d'argent sous fond du drapeau jamaïcain et des feuilles de canabis un peu partout merci si tu peu le faire
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Lun 9 Jan - 19:36
C'est très bien réalisé ;-) Beau travail !
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Lun 9 Jan - 19:36
Commande par MP svp
Invité Invité
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Sam 14 Jan - 20:43
Wow DarkBeast tu a beaucoup de talent à revendre, nous te remercions de t'avoir donner la peine de nous partagé ceci.
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Dim 15 Jan - 13:08
Sa me fais beaucoup plaisir =D Si vous avez besoin d'un truk
Invité Invité
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Dim 15 Jan - 20:48
D'accord nous allons pas hésiter une seconde si nous avons besoins de tes talents de graphisme.
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =) Dim 15 Jan - 20:58
Bonnes créas, cependant étant le webmaster/fondateur et graphiste de Scream-Web je préfère travailler en solo Alex comme tu le sais !
Bonne continuation!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =)
Mon YouTube et mon Facebook avec quelques oeuvres =)