AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SCREAM 5 : Ghostface est vivant…

Aller en bas 
+3
Dwight "Dewey" Riley
Bodier
Robbie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:01

SCREAM 5 : Ghostface est vivant… ?

Depuis les récentes nouvelles sur ce cinquième volet de la franchise, on n’avait rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Un potentiel SCREAM 5 serait dans les cartons de la Weinstein Company, mais aucune confirmation officielle a été dévoilée. Cependant, le créateur du masque du célèbre Ghostface – RJTorbert – tweete depuis quelques temps en nous confirmant qu’il en sait un peu plus que nous.

Un mystérieux tweet a été trouvé sur son compte personnel, le voici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

''Il viendra un temps, ——- quand vous dites, “Je ne peux pas croire que je n’ai pas pensé à ça”. ———ce vendredi, se consoler en sachant que Ghostface est vivant.''

Encore un tweet mystérieux où le principal est facile à retenir, Ghostface est vivant, mais il faudrait savoir ce qu’il veut dire…

Jill Roberts est-elle toujours vivante ? Un Scream 5 est-il en préparation ? Un nouveau masque va faire son apparition ? Toujours aucune annonce officielle concernant ce cinquième volet que tout le monde attend.

Lien pour lire directement l'article de news :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part j'espère que Jill Roberts n'est pas vivante mais que R.J. Tolbert parle d'un lien avec les tueurs original de la saga...

Et vous quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:18

Bonne rumeur, j'espère vraiment que c'est un nouveau masque en préparation pour un éventuel Scream 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:26

Parfaitement, mais cela reste ''bizarre''. Sur laquelle je ne peux expliquer.
Mais je reste... normal. Même si cela me dérangerait pas d'en terminer à un 4ème, je voudrais un 5ème pour finir cette saga!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:47

Intéressent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:00

J'éspère plûtot un nouveau masque que encore Jill Roberts ! (je l'aime pas) ! Mais ils ne nous ont jamais fait un Ghostface pour deux films....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:30

Perso, j'ai aimé Emma Roberts dans sa prestation, il faut dire qu'elle a joué ce qu'on lui a donné, ce n'est pas trop sa faute.

Ensuite la question "Jill Roberts est-elle toujours vivante ?" Je suis désolé mais la question posée par le rédacteur est un peu bête car elle s'est prise une balle en plein coeur et jusqu'à preuve du contraire, on y survit pas du tout, on meurt instantanément...

Je pense qu'un Scream 5 est en discussion étant donné que c'est la suite la plus demandé d'après un sondage de Dimension Films, en plus de cela Neve Campbell est enceinte donc Scream 5 ne sera pas là avant fin 2013 ou 2014. Un peu décourageant mais dites-vous ceci :

Entre Scream et Scream 2 : 1 an d'attente.
Scream 2 et Scream 3 : 2 ans et demi d'attente.

Rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
roman bridger
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro
roman bridger


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

ah, j'ai adoré jill, j'espere qu'elle sera encore la ! en tout cas, super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:35

Ouais en plus de dire que ''Ghostface est toujours vivant !'' le truc qui m'interpelle le plus dans ce tweet de R.J. c'est le fait qui insiste sur le : ''Vous n'y aurez pas du tout pensez...'' !

Quelle espèce de ''twist'' de scénario pourrait ont avoir dans la suite de Scream 4 ? À quoi on ne pourrait pas pensez ou s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
roman bridger
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro
roman bridger


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:39

ça pourrait etre con, mais n'oubliez pas la parodie de scary movie, qui montre que billy et stu on juste voulu copier le tueur, qui nous dit que le tueur du premier film n'a en fait pas eté demasqué? surtout que c'est le seul scream ou la revelation du tueur ne se fait pas en tirant le masque de ghostface
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:00

Oui mais dans Scream 3 on apprend que c'est Roman qui a poussé Billy & Stu a tuer la mère de Sidney... après Billy & Stu ont continués.. alors sait deja que il y avait qqun d'autre...

Ensuite en parlant de "twist", on peux penser que Kirby est toujours vivante.. même si ce n'est pas non plus énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03

Scary Movie ? Que vient faire le scénario d'un film qui a parodié deux films sortis 3-4 années avant lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:39

C'est pas après lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:09

Euh...?

Scream, 1996
Scream 2, 1997

Scary Movie... 2000, donc le film et leur scénario n'ont rien à voir avec la saga en elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
roman bridger
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro
roman bridger


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:41

par contre les gars, pour Kirby, juste avant que Charlie n attrape Sidney, qd elle est en haut de l'escalier et appelle Kirby, on entend un leger bruit en bas de l'escalier, peut etre elle qui avait assez de force pour ramper et ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:13

Billy Loomis : Oui dsl je suis vraiment un peu con !

PS: plus haut j'ai dis que j'aimais pas Jill Roberts ! J'aime bien l'actrice et sa façon de jouer, mais je trouve qu'elle est trop cruelle envers sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:37

Oui j'avais compris, et c'est donc compréhensible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

roman bridger a écrit:
par contre les gars, pour Kirby, juste avant que Charlie n attrape Sidney, qd elle est en haut de l'escalier et appelle Kirby, on entend un leger bruit en bas de l'escalier, peut etre elle qui avait assez de force pour ramper et ouvrir la porte

Oui c'est vrai Kirby Reed est surement encore en vie et on reverra surement l'actrice Hayden Pannetierre dans le casting de Scream 5.

Mais dans le tweet on parle d'avantage de ''Ghost Face'' par-contre...
Revenir en haut Aller en bas
roman bridger
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro
roman bridger


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:58

Jill est morte, c'est évident, mais peut être que Charlie a survécu, ça serait une première dans Scream. Quand on voit que toute la nouvelle génération de scream 4 a été tuées, c'est pas cool ^^ il pourrait au moins garder un des nouveaux jeunes, car comme dit jill, l’époque ou Sidney était une grande première, est révolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:09

Moi je préfère largement Sidney aux ados de SCRE4M
Revenir en haut Aller en bas
roman bridger
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro
roman bridger


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:28

Sidney restera toujours sidney, mais garder un nouveau n'aurait pas fait de mal je trouve, sinon on va vite se lasser de son personnage
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro
CheshireCat


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:13

roman bridger a écrit:
Sidney restera toujours sidney, mais garder un nouveau n'aurait pas fait de mal je trouve, sinon on va vite se lasser de son personnage

Parfaitement d'accord. Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal... On nous offre soit-disant un nouvel arc scénaristique, une nouvelle trilogie, une nouvelle génération, et à la fin, toute la nouvelle génération crève. Waouh. Sans compter que cette nouvelle génération, c'est un peu "ma" génération, celle des années 2000 noyée dans les remakes et branchée en permanence sur les raisons sociaux. Donc ça me gonfle. S'ils font un 5, ils ont intérêt à garder Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  Empty
MessageSujet: Re: SCREAM 5 : Ghostface est vivant…    SCREAM 5 : Ghostface est vivant…  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCREAM 5 : Ghostface est vivant…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE OFFICIELLE : SCREAM (1996) Scream-Web.net
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE #2 OFFICIELLE : SCREAM 2 (1997) Scream-Web.net
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE #4 OFFICIELLE : SCREAM 4 (2011) Scream-Web.net
» Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel
» Ghostface.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 5-
Sauter vers: