Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Mer 11 Jan - 10:46
Salut salut !
FICHE DU MÉTRAGE
TITRE = Cry Of Death TITRE FRANÇAIS = CRI MORTEL ou CRI DE LA MORT RÉALISATEUR et PRODUCTEUR : K.Romain Production : FRM-Films Acteurs : K.Romain ; D-K.Rachel ; D.Laura ; G.Florine ; F.Sophie ; F.Jonathan ; D.Anaïs ; D.Margaux ; K.Marine ; D.Thomas ; M.Camille ; M.Alexia Budget : 90 €uros Lieu : 62, Pas de Calais Synopsis : La sœur de Kimberley, Lisa, s'est trouvé un logement seulement elle va recevoir un coup de fil anonyme et on la retrouvera morte. Tout tournera autour de Kimberley (D.K-Rachel), qui résistera ? Qui Mourra ? La réponse bientôt !!
LIENS
- FILM -
- TRAILERS -
#1 Sortie le 14 Avril 2011 :
#2 Sortie le 15 Avril 2011 :
#3 TRAILER NON-OFFICIEL, sorti le 29 aout 2011 :
AFFICHES ET AUTRES
Première affiche officielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robbie Fondateur
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Mer 11 Jan - 17:34
J4ai vraiment adoré sauf le jeu d'acteur de la tueuse à la fin... Ils ne se mettent pas à fond dans le rôle, on dirait des robots, c'est une simple critique à ne pas prendre méchamment.
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Mer 11 Jan - 18:16
Ouaip, voilà ce qui arrive quand on perd des acteurs et scénariste par magie
Invité Invité
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Mer 11 Jan - 20:02
Ah le premier Cry Of Death que des souvenirs, je me souvient que j'aimais été un peu triste de ne pas avoir plus t'aider avec le film. Mais bon un court-métrage correct que tu nous a fournis mon cher Ronny, bien joué !!
Billy Loomis Fondateur
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Mar 1 Mai - 19:10
Nous allons ressortir l'épisode en 1080p, disponible d'ici demain ou aprés-demain !!
Invité Invité
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Mar 1 Mai - 19:56
Annoncé précedemment, Cry Of Death 1, réalisé par KONIECZNY Romain, est actuellement en reconversion : on passe du 720p audio bordelique etc en 1080p avec un audio un peu refait, changement de panoramique/widescreen, une petite touche d'effet pour la visualisation... En tout cas, restez branchés les amis, car cette reconversion en vaut la peine !!
- KONIECZNY Romain & POUDRIER Alexandre.
Mr-Ghostface Égorgé(e)
Messages : 638 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 26 Localisation : Médoc
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Mar 1 Mai - 20:56
Je kiff grave la musique du générique de début
Billy Loomis Fondateur
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Mar 1 Mai - 21:41
Merci.
The Sounds - Better Off Dead
Invité Invité
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Sam 5 Mai - 21:34
Après un an de la sortie du Cry of Death original Romain Konieczny va le ressortir en version restaurer... Cry of Death : One Year Later !
Billy Loomis Fondateur
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Sam 5 Mai - 23:45
Voudriez-vous une sortie DVD/Bluray de Cry Of Death (1) ou plutôt le mettre en supplément dans la sortie DVD/Bluray de Cry Of Death 2 ?
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Dim 6 Mai - 8:34
Je dirais à part. Mais ça n'oblige rien dans les autres choix.
Billy Loomis Fondateur
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Mer 23 Mai - 18:15
Le voici, tout nouveau, tout refait, tout frais ! Le premier épisode : CRY OF DEATH, qui était censé être un bon projet mais, finalement, l'équipe de réalisation et acteurs/actrices m'ont abandonné... Bref, réédition de Cry Of Death (1080p), donc bon écoute les ami(e)s !
Invité Invité
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Sam 26 Mai - 19:38
Désoler les gens pour la déroute de Cry of Death 2, je tien à souligné que la décision finale n'était absolument pas la mienne.
Billy Loomis Fondateur
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Ven 27 Juil - 14:50
Après la réédition de Cry Of Death en meilleure qualité voici une supprimée que j'ai omis de publier depuis la sortie de Cry Of Death !
Enjoy.
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: CRY OF DEATH, K.Romain (2011) Sam 28 Juil - 10:41