Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 20:38
Avec moi, t'as pas à t’inquiétais ma chérie...
Salomé & Margaux Poumons perforés
Messages : 499 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Calais
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 20:40
Je sais
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 20:47
ça te dis de venir sur la chatbox ?
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 20:54
Oui
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 20:55
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 20:58
Elle beug' la mienne.
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 21:00
Merde attend je vais essayer d’intégré l'autre.
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 21:03
La chatbox est disponible en bas de l’accueil.
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 15:39
Bon, demain retour à un mardi normal de cours aprés 3 semaines d'exams et d'absences de profs..
Sinon Dewey, les zzzz'amours ca s'arrange ?
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 18:12
Billy Loomis a écrit:
Sinon Dewey, les zzzz'amours ca s'arrange ?
Error 404 ... ... ... ...
Ben pour l'instant c'est silence complet, j'essaie de pas lui parler jusqu'à lundi prochain afin de tout dire en face mais bon, je sens que c'est perdu d'avance ^^
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 18:18
Mais non, ne pars pas défaitiste !
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 18:26
On verra bien de toute façon ! Bon changeons de sujet, j'ai un animation à vous montrer ! Je l'ai regardé ce matin et comme j'avais la tête dans le ... j'ai implosé de rire
Spoiler:
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 18:31
Moi j'ai pas d'animation à montré mais j'ai ça pour vous !
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 18:39
Alors t'a kiffé mon anim' ?
EDIT: C'est pas moi qui l'ai fait hein ;-)
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 19:00
Ben bof, je comprend pas vraiment l’intérêt de l'animation...
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 19:03
Intérêt : aucun Niveau d'intelligence : proche de 0 Pourquoi j'ai rigoulay : je sais pas, mais le matin je suis souvent pété xD
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 19:24
ça se remarque rapidement ! :p
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 19:33
Mr-Ghostface Égorgé(e)
Messages : 638 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 26 Localisation : Médoc
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 21:09
Spécial pour Dewey :
Spoiler:
[Baloo] Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire Un peu d'eau fraîche et de verdure Que nous prodigue la nature Quelques rayons de miel et de soleil.
Je dors d'ordinaire sous les frondaisons Et toute la jungle est ma maison Toutes les abeilles de la forêt Butinent pour moi dans les bosquets Et quand je retourne un gros caillou Je sais trouver des fourmis dessous. - Essaye c'est bon, c'est doux, oh!
Il en faut vraiment peu, Très peu pour être heureux ! [Mowgli] - Mais oui ! [Baloo] Pour être heureux.
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit tous vos soucis Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché !
Cueillir une banane, oui Ça se fait sans astuce [Mowgli] Aïe ! [Baloo] Mais c'est tout un drame Si c'est un cactus Si vous chipez des fruits sans épines Ce n'est pas la peine de faire attention Mais si le fruit de vos rapines Est tout plein d'épines C'est beaucoup moins bon ! - Alors petit, as-tu compris ? Il en faut vraiment peu, Très peu, pour être heureux ! [Mowgli] - Pour être heureux ? Pour être heureux !
[Baloo] Et tu verras qu' tout est résolu Lorsque l'on se passe Des choses superflues Alors tu ne t'en fais plus. Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.
[Baloo & Mowgli] Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit Tous vos soucis ... Youpi Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché ! - Waouh ! Et vous serez un ours très bien léché.
[Mowgli] Youpi !
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 20 Fév - 21:17
J'ai rigoulay
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 21 Fév - 17:26
Citation :
Bon changeons de sujet, j'ai un animation à vous montrer ! Je l'ai regardé ce matin et comme j'avais la tête dans le ... j'ai implosé de rire
Spoiler:
tu m'a tué =D
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 21 Fév - 17:57
Et bah voilà !
zadix-walker V.I.P
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 21 Fév - 18:41
euh si non c'est moi ou Facebook (PC) est mort ? en effet depuis 3-7 jours plus moyen de me connecter a facebook via mon pc car via mon iphone j'y arrive trenkillou mais j'ai un décalage de 10 min pour la récéption des notifications
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 21 Fév - 18:58
Moi j'ai pas de problème. J'ai tester mon PC, mon téléphone et mon iPad () et no problem.
zadix-walker V.I.P
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 21 Fév - 19:03
bah wtf ? moi j'ai toast avec internet exploreur , impossible de se connecter , avec safari , impossible et euh la flem de télécharger d'autres logiciels
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque.
Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque.