| Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
|
+5Freddy Krueger Billy Loomis zadix-walker Dwight "Dewey" Riley Robbie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 12 Fév - 19:14 | |
| Ahah, Ronny le parrain pas mal tu trouves de meilleurs pseudos chaque jour | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 12 Fév - 19:21 | |
| Hé hé. D'ailleurs il faudrait que je me paye le DVD un jour, j'ai trop envie de le revoir... Breaking News : Pour les intéressés, il y aura du nouveau sur Assassin's Creed III avant le 31 Mars ! Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 14 Fév - 21:37 | |
| En c moment en cours de français , on étudie un livre "pierre et jean" comme dit dans le titre , cet histoire met en scéne deux personnages , pierre et jean bref le prof nous expliquait que ces personnage n'existaient pas et qu'on ne pouvait pas serrer la main de pierre car il n'existe pas . Alors je me suis retourné, j'ai tendu ma main vers mon voisin de dérrière et j'ai geulé "SI MONSIEUR REGARDEZ JE PEUT SERRER LA MAIN DE PIERRE !!!" en effet mon voisin de dérrière s'appel pierre le prof ne l'a pas pris à la rigolade et m'a dit froidement "cessez de faire l'imbécile mr J***** " | |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 14 Fév - 21:45 | |
| Mort de rire | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 14 Fév - 22:23 | |
| Tu vas la retenir ta répartie vu comment tu la raconte à tout le monde ! | |
|
| |
Salomé & Margaux Poumons perforés
Messages : 499 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Calais
| |
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 18 Fév - 12:09 | |
| - Robbie a écrit:
- Tu vas la retenir ta répartie vu comment tu la raconte à tout le monde !
. Gné ? | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 18 Fév - 12:23 | |
| - zadix-walker a écrit:
- En c moment en cours de français , on étudie un livre "pierre et jean" comme dit dans le titre , cet histoire met en scéne deux personnages , pierre et jean bref le prof nous expliquait que ces personnage n'existaient pas et qu'on ne pouvait pas serrer la main de pierre car il n'existe pas . Alors je me suis retourné, j'ai tendu ma main vers mon voisin de dérrière et j'ai geulé "SI MONSIEUR REGARDEZ JE PEUT SERRER LA MAIN DE PIERRE !!!" en effet mon voisin de dérrière s'appel pierre le prof ne l'a pas pris à la rigolade et m'a dit froidement "cessez de faire l'imbécile mr J***** "
Ben ça tu me l'a raconté à moi et Dilant, maintenant tu le raconte ici, tu es fière de te répartie lol | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 18 Fév - 22:30 | |
| bah ouais je suis fièr de mes conneries =D | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 18 Fév - 22:52 | |
| ça se voit. Moi je suis fier de certaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 15:23 | |
| Le temps qu'il fait rire, ça me gêne pas. Vous aussi en math parfois vous comprenez rien à ce qu'il vous dis le prof? | |
|
| |
Robbie Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 18:24 | |
| - Lisa Jills a écrit:
- Le temps qu'il fait rire, ça me gêne pas.
Vous aussi en math parfois vous comprenez rien à ce qu'il vous dis le prof? Tu supprime le mot "parfois" et c'est nickel : Vous aussi en math parfois vous comprenez rien à ce qu'il vous dis le prof? | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 19:02 | |
| Qui peut comprendre quoi que ce soit en math ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 19:04 | |
| ... ... ... ... ... ... *GRAND SILENCE* ... ... ... ... ... ... Personne ne s'est manifesté
Dernière édition par Dwight "Dewey" Riley le Dim 19 Fév - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 19:04 | |
| Ben x + y = 0 x 0.79 = PI x 0.499 + (Y)... Qu'est ce que je raconte moi ? J'y connais rien en math. Ah si, y'a le théorème de... De quoi on parle déjà ? | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 19:06 | |
| ... Un pokemon sauvage apparaît ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 19:07 | |
| TETEDEKU utilise Combo-Griffe C'est super efficace !
| |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 19:24 | |
| Ouais, t'as raison t'es efficace. | |
|
| |
| |
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 19:49 | |
| Moi aussi je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 19:54 | |
| Haann !! tu l'aimes?! | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 20:06 | |
| Roh mais non, c'est de l'ironie. Tu es la seule personne que j'aime vraiment, énormément, sucrément ( ) et sincèrement. Je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Dim 19 Fév - 20:35 | |
| ça me rassure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
| |
|
| |
| Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
|