AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?

Aller en bas 
+5
Freddy Krueger
Bodier
zadix-walker
Dwight "Dewey" Riley
Robbie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:02

Scream 2 en est un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:35

scream 2 est moin bien que scream 1 mais c'est logic vu que c'est une suite mais c'est vrai qu'il est bien tout de meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:11

Il est à noter que ce film ne sera pas la suite du remake mais de l'original (que je n'ai pas vu)...

Citation :
The Amityville Horror: The Lost Tapes showcases the events after the time of the original The Amityville Horrorbook and movie through found footage dating back to 1976. An ambitious female television news intern, on the verge of breaking the most famous haunted house case in the world, leads a team of journalists, clergymen and paranormal researchers into an investigation of the bizarre events that will come to be known as The Amityville Horror … only to unwittingly open a door to the unreal that she may never be able to close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:51

Il me semblait que ce nouveau film était une prequelle de l'original reprenant les même nouveauté visuelle du remake. Impossible ne pas croire que TLT est produit que pour faire de l'argent au box-office, espérons que sa ne sera pas ''l'horreur d'amityville''...

Jeux de mot nul je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:24

Encore un Amityville ! OMGGGGGGGGGGGGGGGG ! Il y en a plus de 9 et après le remake qui était assez naze ils veulent encore en faire un !! Arrg !!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:28

Mr-Ghostface a écrit:
OMGGGGGGGGGGGGGGGG ! (...) Arrg !!

Quel sens de l'expression, vive les onomatopées !
Mais en tout cas elles sont bien utilisées pour ce genre de film... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:07

Pour ma part ce nouveau film d'horreur de Dimension Film me laisse un peu bouche-ber de vouloir faire cette suite au remake. Mais bon je voie bien ce qui la Dimension Film veut essayer de faire, totalement faire une nouvelle génération de série et de suite. Avec les nouveaux Halloween, Piranha, The Amityville...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:34

BREAKING NEWS : Des nouvelles pour cette suite du Remake de Amityville. Un trailer serait apparemment sorti, peut-être un fake mais je ne crois pas. Le film aura comme acteur Kyle Gallner, l'acteur qui a joué Quentin dans le remake de Freddy les griffes de la nuit.



L'histoire se penchera beaucoup sur le famille DeFeo apparemment, bonne idée et j’espère que cette suite sera bien meilleur que la suite du film Amityville de 1979 et réalisé par Stuart Rosenberg.

EDIT : Je viens de verifier les sources de la vidéo et je confirme que c'est un fake. Voici la vidéo du film original : The Haunting in Connecticut (2009).



Désolé pour cette mauvaise info, le film Amityville à peut-être finalement était abandonné, à voir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:07

Je vois pas comment il pourront faire une suite!
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:41

et pourtant la suite est prévu mais a mon avis ils vont essayer d'exploiter la license et ils vont partire dans un délire totale
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:47

Moi j'aimerais bien des autres loueurs qui viendrait après les Lutz... Où une équipe du paranormal qui viendrait habiter dans la maison pour voir se qu'il s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:49

Ils vont peut-être remonter aux origines du film !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:54

Peut-être faire l'histoire des DeFeo...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:01

je préférerais le délire sur des chassuers de fantome clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?   The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prochain Scream : Le remake où la suite ?
» A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)
» Suite meilleur que l'original
» Robocop - Le remake !
» Carrie (Remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: