Robbie Fondateur
| Sujet: Robocop - Le remake ! Jeu 24 Mai - 14:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ROBOCOP - LE REMAKE ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- (Relaxnews) - Gary Oldman (Sirius Black dans Harry Potter ou Gordon dans Batman) donnera la réplique à Joel Kinnaman, dans une version modernisée du film d'anticipation Robocop de Paul Verhoeven, révèle The Hollywood Reporter.
L'acteur britannique rejoint ce projet des studios MGM confié à Jose Padilha, cinéaste brésilien révélé avec Troupe d'élite, Ours d'or à Berlin en 2008. Gary Oldman incarnera un scientifique responsable du projet Robocop, soit la transformation en cyborg d'un policier grièvement blessé après une interpellation.
Le rôle-titre est revenu l'hiver dernier à Joel Kinnaman, acteur d'origine suédoise vu dans la série The Killing. Il prend la suite de Peter Weller dans la peau de l'homme de loi "augmenté", Alex Murphy.
Le tournage du remake de Robocop devrait commencer à la rentrée à Toronto, pour une sortie prévue à l'été 2013. Je rappelle que l’acteur qui incarnera Robocop est Joel Kinnaman ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robocop - Le remake ! Jeu 24 Mai - 22:43 | |
| Avec les années que ce fameux remake/reboot qui prend sont temps à venir espérons qu'il seront dodger des scènes horrifique comme dans le premier film. |
|
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Robocop - Le remake ! Ven 25 Mai - 5:09 | |
| Le deuxième aussi avait ses scènes mais ça jouer plutôt dans le glauque à la Gotham City je trouve. | |
|
Mr-Ghostface Égorgé(e)
Messages : 638 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 26 Localisation : Médoc
| Sujet: Re: Robocop - Le remake ! Ven 25 Mai - 5:36 | |
| | |
|
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Robocop - Le remake ! Ven 25 Mai - 16:52 | |
| - Mr-Ghostface a écrit:
- moi j'en ai vu aucun....
Je te conseil franchement de regarder, j'ai fais découvrir ces films à un pote de lycée, il croyait ne pas aimer et il kif maintenant ! | |
|
Bodier Trébuche dans l’escalier
| Sujet: Re: Robocop - Le remake ! Ven 25 Mai - 16:56 | |
| J'ai le coffret Robocop, c'est vrai que c'est un film culte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robocop - Le remake ! | |
| |
|