| Suite meilleur que l'original | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 15:29 | |
| Bonsoir à tous Voila je voudrais relancer le débat de scream 2 entre Randy , Mickey et le reste de leur classe . Connaissez vous des suites meilleurs que l'original , en faite le but de ce petit débat c'est de dire une suite d'un film et de poster votre avis si vous êtes d'accord ou non si il est meilleur que le premier Je commence , pour moi Terminator 2 est meilleur que le 1 , voici pourquoi Meilleur effets spéciaux Meilleur bande son Et meilleur Ambiance êtes vous d'accord que T2 est meilleur que T1 , si oui pk ? si non pk? | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 15:39 | |
| Scream 3 ... ... ... IRONIE ! | |
|
| |
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 15:42 | |
| Non je trouve que c'est une bonne suite scream 3 , largement meilleur que le 1 qui est une vrai bousse . IRONIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 16:29 | |
| En terme de suite nombre des fans de près ou de loin à la série Friday the 13th préfère largement la première suite de la saga, mais moi personnellement je tien un peut plus en faveur l'original avec Pamela Voorhes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 18:28 | |
| Moi je pense que SCREAM est 100x mieux que SCR3AM, et bon je pense que Resident Evil : Apocalypse est mieux que le premier ! |
|
| |
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 18:38 | |
| Scream 3 ce qui est vraiment dommage , c'est qu'il y a pas beaucoup de sang , le scénario est vraiment moyen et le suspens n'est pas au rendez - vous ce qui avez fait le bonheur du 1 Et je suis d'accord Resident evil 2 est meilleur que le 1er (ce sont les 2 seules potables .) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 18:57 | |
| Les Resident Evil sont assez misérables des mauvais films avec des mauvais acteurs mal dirigé par un mauvais réalisateur du nom de Paul W.S. Anderson. Le résultat vient à être un mélange très mal équilibré entre l'action et l'horreur, pourquoi nous offire un amalgame de cascade et de scène d'action remplie de Milla Javochich quand on pourrait avoir un simple film de zombie plus effrayent que explosive ? |
|
| |
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 19:01 | |
| C'est vrai surtout le dernier été vraiment nul de chez nul , j'ai encore du mal à croire que j'ai user plus de 7 euros + 8 euros pour le pop corn et le coca pour voir ce film minable , je suis sortit de la sale en pétard a deux doigt de demander le remboursement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 19:10 | |
| D’autant plus que le massacre n'est pas encore terminer parce que la quatrième suite de la série cinématographique en live-action revient encore une fois cette années. Dire que Skeet Ulrich a auditionner pour un rôle, au moins cela aurait rendu le film beaucoup mieux... |
|
| |
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 19:12 | |
| Ouai j'ai été dégouter qu'il ne l'ont pas prit , il a tant de charisme. | |
|
| |
Bodier Trébuche dans l’escalier
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original Ven 20 Jan - 21:42 | |
| Bah ouais... Toute façon les meilleurs acteurs ils les prennent jamais, ça me dégoute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite meilleur que l'original | |
| |
|
| |
| Suite meilleur que l'original | |
|