| Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Lun 16 Avr - 21:40 | |
| J'adore l'accent québécois, je rage de ne pas l'avoir. | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Lun 7 Mai - 18:06 | |
| Podcast #9 : Paranormal Activity vs. Insidious enregistrée sur PC, elle s'upload en ce moment-même ! | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Lun 7 Mai - 20:07 | |
| Très intéressant, j'ai hâte, Paranormal Activity est un sujet qui m’intéresse et j'ai hâte d'entendre le débat ! | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Lun 7 Mai - 20:14 | |
| Disponible ce soir ce podcast! | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Lun 7 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Lun 7 Mai - 21:17 | |
| Espérons que vous allez le télécharger et écoutez le podcast ''Duel : Paranormal Activity VS. Insidious'' ! |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Lun 7 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Lun 7 Mai - 23:26 | |
| - Robbie a écrit:
- Très intéressant, j'ai hâte, Paranormal Activity est un sujet qui m’intéresse et j'ai hâte d'entendre le débat !
Honnêtement, Robbie, j'espère que tu vas apprécié ce neuvième épisode. Le huitième était merdique et on voulait se ratrapé comme il faut. Autrement, le débat sur Paranormal Activity était un délice à parler ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mar 8 Mai - 8:30 | |
| Petite Note : Dans Woodsboro Central, Alexandre lance que le podcast #9 n'a pas été enregistré. Ce qui n'est pas le cas, il est monté et terminer selon Ronny.
Je suis conscient que la vidéo date de quelques jours, mais c'était pour pas mêler les lecteurs que je le dis ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mar 8 Mai - 17:04 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Petite Note : Dans Woodsboro Central, Alexandre lance que le podcast #9 n'a pas été enregistré. Ce qui n'est pas le cas, il est monté et terminer selon Ronny.
Je suis conscient que la vidéo date de quelques jours, mais c'était pour pas mêler les lecteurs que je le dis ici. Effectivement tu as tout compris, merci à toi Mark d'avoir clarifié les choses pour les futurs personnes qui écouterons le podcast. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mar 8 Mai - 18:28 | |
| Bonjour à tout les fans de Scream, Cela fait quelque temps que c'est annoncé mais voilà le neuvième épisode de ''Les Podcasts De Scream-Web'' est arrivé ! Le sujet du podcast d’aujourd’hui est un Duel : Paranormal Activity vs. Insidious ! Mais qui va gagner ? Pour télécharger et écouter le podcast cliquez sur ce lien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mer 9 Mai - 18:22 | |
| Je télécharge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mer 9 Mai - 18:38 | |
| C'est très gentil de ta part surtout que ce dernier podcast est parmi nos meilleur et nos plus drôle de tous, ceci nous fait plaisirs.
Merci à toi...
Ps : Lors de la chronique du ''Quelle a été votre film d'horreur préféré cette semaine'' le ventilateur de l'ordinateur à Marc-Alain Poirier me défonce littéralement la voix, alors si vous ne comprenez pas de quelle film je parlais je fessais mention à Hostel Part 3 !
Encore désoler. |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mer 9 Mai - 19:22 | |
| Je m'écoute ça samedi matin x) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Jeu 10 Mai - 1:01 | |
| Foutu ventilateur... lui il me fait chier solide! |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Jeu 10 Mai - 13:58 | |
| J'ai écouter et j'ai bien aimé, et normal que Paranormal Activity ai gagné. Hé hé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Jeu 10 Mai - 15:52 | |
| Content que tu à aimé le podcast !
Dernière édition par Billy Loomis ghostface le Jeu 10 Mai - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Jeu 10 Mai - 17:56 | |
| Oh non il m'a spoilé le podcast :O Grrrrrrrrr C'est pas grave t'inquiète | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Ven 11 Mai - 18:32 | |
| Alors qui a téléchargé des épisodes en ce week-end ? | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mer 23 Mai - 12:10 | |
| Ben en ce moment j'essaie d'en téléchargé pour mettre en fond, un peu comme une radio et j'écoute plus souvent le débat de Paranormal Activity qui me plait bien. Vos réactions sont très bien et je demande un podcast sur les films adapté des livre de Stephen King comme la ligne verte, Christine ou ça ! LEs débats pourraient être très très bien | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mer 23 Mai - 12:12 | |
| Ouaip, d'ailleurs le podcast #10 sort aujourd'hui ou demain au plus tard ! | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mer 23 Mai - 12:22 | |
| D'accord, je serais là pour download, j'essaierais de tout download un jour et mettre dans un fichier spécial sur mon PC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mer 23 Mai - 23:23 | |
| Des commentaires que me réjouisse !
Je ne pensais pas que notre débat duel Paranormal Activity vs. Insidious était si bien, merci beaucoup Robbie !
Oui Épisode 10 de ''Les Podcasts De Scream-Web'' en ligne demain !
Thème du podcast encore inédit on vous laisse la surprise ! |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Jeu 24 Mai - 16:17 | |
| Enregistrement sur PC du podcast #10 en cours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel | |
| |
|
| |
| Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel | |
|