| Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mar 7 Fév - 6:36 | |
| - Billy Loomis ghostface a écrit:
- *Ont dit ''bon podcast'', parce que c'est un mot masculin.
Certes mais te l'ayant déjà expliqué, un podcast est un fichier audio mais aussi une critique donc "un" ou "une" cela ne fait aucune différence, en plus de cela on dit "on dit" et non "ont" (rires) Plus sincèrement je pense que le principal serait de se concentrer sur les avis que sur l'orthographe | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mar 7 Fév - 10:32 | |
| J'ai bien aimé vos avis sur l'ouverture de SCREAM, je suis à 35 minutes de podcast pour l'instant. x) | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mar 7 Fév - 16:25 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Jeu 9 Fév - 0:54 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- Billy Loomis ghostface a écrit:
- *Ont dit ''bon podcast'', parce que c'est un mot masculin.
Certes mais te l'ayant déjà expliqué, un podcast est un fichier audio mais aussi une critique donc "un" ou "une" cela ne fait aucune différence, en plus de cela on dit "on dit" et non "ont" (rires)
Plus sincèrement je pense que le principal serait de se concentrer sur les avis que sur l'orthographe Toute en ayant déjà parler de cela ensemble j'aurait crue que tu prête légèrement attention au information que je disais, le mot ''podcast'' est mot masculin c'est tout. Sa me dérange pas du tout que vous prononcer ''une podcast'' mais je tient à souligné qu'on dit un podcast tout simplement. Sinon je vous remercie tous d'avoir pris le temps d'écouter le dernier podcast, merci ! |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Ven 17 Fév - 22:34 | |
| Episode #5 du podcast ayant pour thème cette fois-ci les Straw Dogs (Original et remake) sera disponible prochainement ! 1h44 pour ce podcast, énorme non ? Et aussi maintenant, chaque épisode ayant les multiples de 5 seront des éditions spéciales (5-10-15 etc...) !!!! | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Sam 18 Fév - 6:04 | |
| JE connais pas ce film alors j’attends la/le podcast ( ) pour voir se que vous en pensez vous. | |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Sam 18 Fév - 10:12 | |
| Ca va être un sacré podcast alors ! Vite que je configure mieux MAC OS X sur mon PC (ouh le méchant c'est pas légal ) car il marche parfaitement bien sauf que j'arrive pas à avoir de son... | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Sam 18 Fév - 13:19 | |
| Merci pour votre patience ! | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Sam 18 Fév - 18:40 | |
| Episode #5 : Straw Dogs or not ? Lien 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Sam 18 Fév - 22:34 | |
| tiens , je pensait qu'il ne devait pas y avoir de redif' +D | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Sam 18 Fév - 22:48 | |
| C'est pas l'émission radio, c'est le podcast.
*download * | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Sam 18 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Dim 19 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Dim 19 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Dim 19 Fév - 18:20 | |
| Zadix est deg car il a pas pu assister à l'émission radio | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Dim 19 Fév - 18:57 | |
| En effet | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Dim 19 Fév - 18:59 | |
| Sois pas dég'. | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Dim 19 Fév - 19:00 | |
| N'culay | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Dim 19 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Lun 27 Fév - 21:01 | |
| Podcast en cours sur la trilogie Predators. | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mar 28 Fév - 10:44 | |
| oh yeah :3 komme j'aime cette série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Sam 3 Mar - 23:29 | |
| Je suis la troisième personne qui participe au podcast. C'est simplement pour vous dire que, même s'il y a eu bien des misère pour celui-là, le sixième podcast est terminé. Le podcast dure environ 2h10 et il porte toujours sur la trilogie Predator. Bonne écoute quand Ronny le postera |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Dim 4 Mar - 16:10 | |
| Merci =) 2h de podcaste , et moi qui ne savait pas quoi faire ^^ | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Dim 4 Mar - 17:25 | |
| 7e episode des podcasts : Tucker & Dale Fightent le mal vs. Eden lake ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Dim 4 Mar - 19:28 | |
| Pour ceux qui se demandent le lien, il n'y a que la sorte de films qui se ressemblent puisque ce sont deux "Survival Horror".
Dans une couche de comédie horrifique, peu-t-on avoir un peu d'horreur viscérale et difficile ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel | |
| |
|
| |
| Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel | |
|