Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Jeu 24 Mai - 20:54
Je télécharge ça dès que je peux.
Invité Invité
Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Jeu 24 Mai - 20:55
Petite note : J'étais bourré!
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Jeu 24 Mai - 20:57
Mark Allan Poe a écrit:
Raison de plus pour le télécharger
Invité Invité
Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Jeu 24 Mai - 22:49
Mark Allan Poe a écrit:
Vrai !!
Invité Invité
Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Ven 25 Mai - 1:01
Ronny : La scène où les filles tombent dans un trou... c'était mal fait!
Alexandre : Ouin...
Ronny : On dirait que c'était digne d'un graphisme de Playstation 2!
Mark : HAHAHAHA!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Ven 25 Mai - 1:09
Ronny : Je comprends tellement pas comment ils ont pas décidés de faire en sorte que le shérif se fait couper une menotte au lieu de lui couper un bras.
Alexandre : Ouin...
Mark : Ça me rappel un film où un gars se fait couper les menottes, il a peur sur le coup de se faire couper une main et il regarde et la fille a réussit son coup.
Ronny : HAHAHA... c'est Titanic!
Alexandre : Oh non... on parle pas de ça?
Mark : Ben oui... c'est ça!!
Alexandre : C'est pas moi qui a dit ça, c'est Mark chers auditeurs!
Invité Invité
Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Ven 25 Mai - 1:14
Ronny : Ouin c'est ça chers auditeurs!
Mark : LALA LALALA!!!
Alexandre : Ouin, je pense que la bière a pris le contrôle de lui!
Invité Invité
Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Ven 25 Mai - 1:14
Tous des dialogues succulents qui m'ont fait rire dans ce podcast #10!
Invité Invité
Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Ven 25 Mai - 22:36
Ouais ont dirais que tu as écouter le podcast mon cher Mark !
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mar 29 Mai - 19:15
Le petit soucis du podcast sur Tucker&Dale fightent Eden Lake a été résolu!
Invité Invité
Sujet: Re: Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel Mar 29 Mai - 23:44
Oui merci merci Ronny, lien ici pour télécharger le podcast épisode 7 : Tucker and Dale Fightent Eden Lake.