AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Texas Chainsaw Massacre 3-D

Aller en bas 
+3
Dwight "Dewey" Riley
Billy Loomis
Robbie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CheshireCat
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro
CheshireCat


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

The Texas Chainsaw Massacre 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:48

Invité a écrit:
Je ne suis vraiment pas de ton avis pour ce qui est de REC et PA mais vraiment pas, sans être méchant il est presque impossible de ne pas avoir au moins un peu peur.

REC m'a fait par moment plus ou moins peur, mais PA, irrémédiablement, non. Je me suis rarement autant ennuyé devant un film "d'horreur". Le drap qui se gonfle, la fille qui reste debout devant le lit toute le nuit, la porte qui s'entrouvre... mon Dieu, ne regarde pas ce qui se passe dans ma chambre alors, tu serais traumatisé à vie Very Happy (Je te charrie hein, chacun ses goûts bien-évidemment Wink )

Sinon, pour Massacre à la Tronconneuse 3D, il y a un truc que je ne pige pas. Pourquoi se présenter comme le suite directe de l'original ? Pourquoi ne pas tout simplement se présenter comme la suite du remake, et continuer dans l'univers de la nouvelle saga ? Le spectateur lambda va s'y perdre. Il faudra donc qu'il sache que non seulement c'est la suite directe de l'original, mais qu'en plus il devient donc le "nouveau" Massacre à la Tronconneuse 2 et renie par conséquent l'existence dans 3 autres suites de la saga originale. Super logique. Mis à part pour profiter de la réputation du 1er opus, je ne vois vraiment pas l'utilité d'une telle démarche.

Et voici la bande-annonce en VO:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

The Texas Chainsaw Massacre 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:40

Merci à toi on a oublié de posté faut dire que Scream-Web réouvre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

The Texas Chainsaw Massacre 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:57

J'avais oublié ce projet !
Hâte de voir ce que sa donne, j'espère que ce sera du bon, même si la 3D est surement la pour une histoire de pognon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

The Texas Chainsaw Massacre 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:56

Le film en lui-même est du business de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre 3-D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: