AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Texas Chainsaw Massacre 3-D

Aller en bas 
+3
Dwight "Dewey" Riley
Billy Loomis
Robbie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:48

The Texas Chainsaw Massacre 3-D


The Texas Chainsaw Massacre 3D est un future film d'horreur en 3-D réalisé par John Luessenhop et écrit par Debra Sullivan et Adam Marcus , avec des ajouts plus tard par Elms Kirsten et Luessenhop. Il est le septième film de la franchise The Texas Chainsaw Massacre et est une suite directe alternative pour le film originale de 1974, immédiatement repris là où il s'était arrêté. Le tournage a débuté à la fin de Juillet 2011.

En Novembre 2010, il a été signalé que le complot va suivre les événements postérieurs à la film de 1974 . Sources rapporté plus tard en Juin 2011 qu'il impliquera également une fille nommée Heather et ses amis voyagent au Texas pour percevoir un héritage, qui comprend Leatherface .

Synopsis : Une jeune femme traverse le Texas pour récuperer un héritage, poursuivie par le mysterieux Leatherface qui semble vouloir sa part du butin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie : 5 octobre 2012
Genre : Suspende/Horreur
Réalisé par : John Luessenhop
Écrit par : Adam Marcus et Debra Sullivan
En vedette : Alexandra Daddario
Tania Raymonde
Thom Barry
Scott Eastwood
Bill Moseley
Richard Riehle
Studio : Alliance Vivafilm

Une vidéo fan-made

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeMer 7 Déc - 1:15

Plus les jours passe plus j'ai envie d'allez regarder le film, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeMer 7 Déc - 6:13

Il me tente bien ce film...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:30

Un peu dure d'imaginé que les films en 3-D auront autant la cote pendant la période des Halloween 3-D et The Texas Chainsaw Massacre 3-D. Mais outre les effets de la trois-dimensions ce que je veut ses un bon film, surtout quand on parle de suite avec Michael Myers et Leatherface !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:50

Je vous rappelle que après l'été prochain rendu au mois d'octobre nous aurons trois film d'horreur assez appétissant, les long-métrages présent sont les suivants. The Texas Chainsaw Massacre 3-D, Halloween 3-D et Paranormal Activity 4 (et non celui-ci ne sera pas en trois-dimensions). Pour les sorties dans les pays du vieux continent telle que la France je ne connais pas exactement les différences des dates mais cela devrait se comparer assez bien.

Bon alors n'oubliez pas de vous garder beaucoup de fric de coté pour le mois d'octobre qui sera fort en film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:24

Wow, on va commencé avec Leatherface, un retour énormissime... Et ensuite nous enchainons avec 500 tonnes de bouse de vache en un minimum de temps, record du monde aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:35

Ouaip je n'est pas trop compris quelle des films tu déteste parmi les blockbuster d'octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:01

Vivement Halloween 3D, j'ai envie de revoir du nouveau chez Michael Myers ! Surtout que la fin d'Halloween II m'a laisser sur ma fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:52

Myers qui revient des morts, j'espère que ce sera le dernier car en plus qu'on se tapera des "fucks" pendant 1h, la 3D... Youpi. Il manque plus qu'Ehren Kruger au scénar...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:56

Un dernier je suis d'accord, afin de faire une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:43

Pourquoi Paranormal Activity ?
Pourquoi seigneur, pourquoi ?! Sad
Arrêtez le massacre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:44

Paranormal Activity est une bonne série de film d'horreur qui démontre que nous avons pas besoin de la trois-dimension et d'un gros budget pour produire un bon film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:16

Oui mais les Paranormal Activity sont de pire en pire je trouve, déjà que le 1 n'étais pas génial, enfin, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:41

Je déteste les Paranormal Activity.
Ceci n'engage que moi mais :

_Pas de flippe de mon côté (et pourtant j'ai fait en sorte de ne pas regarder les extraits sur internet afin d'avoir une surprise totale !)
Franchement les Paranormal Activity se résument à ça :
Oh mon dieu une araignée dans les toilettes !
Oh mon dieu une porte qui claque !
Oh mon dieu un drap qui bouge !

Si ceci fait peur à la génération actuelle, alors mon quotidien est un enfer ?

_Filmé à la 1ère personne histoire qu'on ne voit absolument rien (autant j'ai bien aimé sur Behind the mask mais sur les Paranormal Activity et sur les Rec ça a du mal à passer chez moi)

_Une impression de déjà-vu qui dérange, on anticipe facilement du coup

_Trop de longueur, j'ai eu l'impression que le film à durer 3h

_Effets spéciaux très faible (même sans argent je peux faire les mêmes, j'attache un fil de nylon a la poignée de porte et quand je la tire la porte s'ouvre toute seule ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:33

Je ne suis vraiment pas de ton avis pour ce qui est de REC et PA mais vraiment pas, sans être méchant il est presque impossible de ne pas avoir au moins un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:07

Et bien je peux pourtant t'assurer que je n'ai eu peur sur aucun des deux, peut-être car j'ai eu trop de mal à rentrer dans ces films donc du coup je n'ai pas pu me mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:12

D'accord merci de ta franchise, mais je crois que je vais ouvrir un topic exprès pour discuter de la série Paranormal Activity car là on est sur celui de Leatherface.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:34

Encore 8 mois de patience avant le retour sur les écrans de Thomas Hewitt.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:37

8 mois .....dho la flem Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:58

Oh 8 mois ...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:01

Je voudrais bien aller le voir, & je vais allez le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:06

Et oui 8 mois, long mais l'attente en vaudra la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:13

J'ai pas vu les opus précedent, j'ai vu que l'original, c'est grave docteur ? C'est à cause du FBI ça ! (MegaUp)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:29

Il y a bien d'autres sites de streaming sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:27

mais même en Streaming c'est gavé dur de regarder un truc maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3-D   The Texas Chainsaw Massacre 3-D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre 3-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: