AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:18

Quesque vous pensez du The Texas Chainsaw Massacre original sortie en 1974 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:52

A propos de l'affiche, un homme même costaud ne porte pas de tronçonneuse à une main, avec si de facilité....

Sinon a propos du film je l'ai trouvé bien, mais sans plus. Je n'aime pas trop les films "gore" qui datent d'il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:56

Il faudrait que je me le re-regarde car ça fait un bail Surprised
J'avais un bon souvenir de ce film (l'original bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:23

Tu m'as donné envie de le regarder, c'est partit pour moi ce soir! Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:01

Oulà sa fait longtemps pour moi aussi, je me souviens que la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 2 ans, un matin de vacances ^^.
Je me le regarderais à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:09

Pour ma part c'est tout un film d'horreur surtout que le film est sortie en 1974 et avec toute la violence que contient le film... Par exemple avec le meurtre de l'handicapé en fauteuil roulant.

Mr-Ghostface : Possible mais lorsque qu'on parle du boogeyman ''Leatherface'' ont s'en fiche, en plus que le poster est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:45

Oui. Je le regarde ce soir, hier je n'ai pas pu avec l'interview! Je te dirais qu'est-ce que j'en repenserais Dadd`
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:40

Pas de problème ! Very Happy

J'espère que ce chef-d’œuvre cinématographique d'horreur te plaira bien comme pour moi car The Texas Chainsaw Massacre est incroyable.

En passant Robbie, Bodier... Vos nouveaux avatars sont géniaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:56

Haha! Merci à toi mon ami.

Toi aussi j'aime bien ton avatar de Laid to Rest, une série que je vais acheté en coffret je crois.

The texas Chainsaw est incroyable! Ah lala! Vivement le 3D.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
CheshireCat
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro
CheshireCat


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:04

Un chef-d’œuvre, tout simplement.

L'aspect "documentaire" du film apporte un réalisme mettant véritablement mal-à-l'aise. Le premier meurtre est d'une barbarie et d'un réalisme à glacer le sang. Sans oublier la "musique" (qui est plus un ensemble de bruits qu'autre chose) qui est l'une des plus malsaines et dérangeantes qu'il m'ait été donné d'entendre dans un film d'horreur...

Par-contre, je dois dire que j'ai bien été déçu par la fameuse scène du dîner de famille. J'avais lu que c'était une scène mémorable montrant toute la folie et la cruauté humaine à son apothéose... Mouais, je n'irais pas jusqu'à là.

Et je dois bien dire que j'ai trouvé le frère en fauteuil roulant tout simplement insupportable. Rien que pour m'avoir débarrassé de ce clown, j'adore Leatherface.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:05

Je l'ai revu il y a peu et il est vraiment excellent !

Petite anecdote de quand j'étais gamin: j'ai regardé ce film pour la 1ère fois en étant un jeune enfant sage (ce qui n'est plut tellement le cas Rigoler ) grâce a mon voisin (qui m'a fait découvrir Scream au passage) et j'ai pu assister en étant enfant à la scène au début avec le rasoir, j'ai été traumatisé Rigoler puis la mère de mon voisin est intervenu avec les bruits que je fesais et quand elle a vu le rond rouge en bas de l'écran (rond rouge ou un carré rouge, je me souviens plus de l'ancienne censure, c'était avant les ronds blancs -16 et -18) elle a tout de suite coupé le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Contenu sponsorisé





The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)   The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre 3-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: