AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?

Aller en bas 
+2
Salomé & Margaux
Robbie
6 participants

Quel est votre "Cube" préféré ?
Cube
Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_vote_lcap100%Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Cube 2 : Hypercube
Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_vote_lcap0%Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cube 3 : Cube Zero
Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_vote_lcap0%Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:50

Coucou, comme l'indique le titre, quel film de la saga "Cube" avez vous préféré ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:52

Moi perso j'ai voté le premier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20

J'ai jamais vu un de ces films, c'est quoi l'histoire en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:27

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:17

Cube : Un groupe de personnes, sans savoir pourquoi, se retrouve enfermé dans une prison surréaliste, un labyrinthe sans fin constitué de pièces cubiques communicantes et équipées de pièges mortels. Le policier, l'architecte, l'étudiante en mathématiques, la psychiatre, l'expert en évasion et l'autiste captifs ne savent qu'une seule chose : chacun possède un don particulier qui, combiné aux autres, peut les aider à s'évader. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s'amplifient. Il leur faudrait pourtant réussir à s'associer pour échapper à une mort certaine.

Cube2 : Hypercube :Au sein d'une structure insolite et complexe, huit personnes plongées dans le sommeil se réveillent une à une, ignorant la raison de leur présence dans cet endroit. Plusieurs pièces cubiques identiques communiquent les unes avec les autres. Unissant leurs compétences et leurs efforts, les victimes de cette énigme diabolique tentent de sortir du labyrinthe.

Cube3 : Cube Zero :Chronologiquement, Cube Zero est une préquelle au film original Cube. À la différence de Cube et de Cube² : Hypercube, Cube Zero montre à la fois les prisonniers du Cube et les personnes qui les surveillent. Le Cube lui-même est un labyrinthe constitué de pièces de forme cubique. Certaines de ces pièces renferment des pièges divers, tels des fils tranchants, des lance-flammes, des lames, des produits chimiques, etc. Avant de se déplacer dans une nouvelle pièce, les prisonniers la « testent » en y lançant une de leurs chaussures, pour voir si un piège se déclenche.Le film se concentre sur le génie et technicien du Cube, Eric Wynn, et Cassandra Rains, une femme placée dans le Cube et à qui Wynn s’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:58

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:13

Ça à l'air pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:32

oui mais faut suivre le 1er est un peu compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:43

J'ai préféré le 2 moi mais je n'ai pas vu le 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:44

Le 2 est bien !
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:46

Mais c'est une série pas facile à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:55

un peu comme Matrix..
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:54

Le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:38

Si on est pas matheux ce peux être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:31

Je suis tout sauf matheux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?   Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez
» Le dernier film que vous avez vu !
» [Coin Critique] Comment avez-vous trouvé "Scream 4" ?
» Quel Freddy préférez-vous ?
» Quel méchant préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: