AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel Freddy préférez-vous ?

Aller en bas 
+2
Bodier
Robbie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Freddy préférez-vous ?
Freddy : Les Griffes de la Nuit
Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_lcap33%Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Freddy 2 : La Revanche de Freddy
Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freddy 3 : Les Griffes du Cauchemar
Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_lcap13%Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Freddy 4 : Le Cauchemar de Freddy
Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freddy 5 : L'Enfant du Cauchemar
Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freddy 6 : La fin de Freddy
Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_lcap7%Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Freddy 7 : Freddy sort de la Nuit
Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_lcap13%Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Freddy contre Jason
Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_lcap20%Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Les Griffes de la nuit (2010)
Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_lcap13%Quel Freddy préférez-vous ? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:53

Salut à tous, il existe tellement de Freddy qu'il fallait bien faire un topic là-dessus ! Allez-y, votez et n'ayez pas peur de donner votre avis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:53

J'ai pas tout mis parce que bon y en a trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:59

Heureusement que tu as mis plusieurs choix ! Merci !

J'ai voté pour l'original, le 7 (Wes Craven Nightmare) et contre Jason qui est un bonheur pour les yeux et les oreilles. Je me suis fixais 3 vote sinon les suivants auraient été : Freddy 3, 4 et Remake. Plusieurs personnes seront pas d'accord pour le remake mais je trouve que Freddy retrouve son côté effrayant et l'histoire est plus sérieuse et plutôt bien foutu, je suis pas contre une suite du remake d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:22

Moi j'ai voté : Freddy les griffes de la nuit, ainsi que Jason VS Freddy et Freddy 6.

Pour infos Mr-Ghostface : Normalement c'est moi qui gère ce genre de chose, les sondages.

Mais si tu veux on peut s'en occuper à deux.


Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:22

Moi j'ai voté le 1 et le 3 parce que le 3 j'ai vraiment accroché ! Le remake aussi était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:24

La fin alternative du remake ... Freddy J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:25

Dsl je ne savait comme ça s'affiche sur la création d'un topic je croyais que tout le monde pouvait le faire !

PS : je pense que je pourrais m'en sortir tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:15

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:32

Dwight "Dewey" Riley a écrit:
A voté !

ça c'est un commentaire constructif... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:04

j'avoue ! Au moins on est au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:09

Quelques images (j'éspère qu'elles vont passer ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:19

Pour moi c'est le 1er suivit du 3 , freddy vs jason , 7 , 4 , 2 ,remake , 5 , 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:09

Wow, tu as plusieurs choix Billy,

PS : Si tu veux... malgré que c'est moi qui s'occupe de ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:05

Malgré que l'original de 1984 qui est terrifiant et assez déstabilisent du point de vue éthique de si l'ont doit dormis ou non pour ne pas que nos parent nous retrouve décédé dans notre sommeille. Bien-sur cette aspect est présent dans tout les chapitres de la série mais à l'époque en 84 c'était complètement nouveau de voir un tueur en série qui à trépassé mais qui revient avec des forces surnaturelles de la sorte. Mais bon malgré tout ce que le premier cauchemar de Wes Craven peut et nous apporte de bien je tout de même voter pour un autre film de la saga, une suite qui n'a absolument pas à rougir devant ses concurrents cauchemardesque.

Encore là sa ne sera également pas la première suite ''Freddy Revenge'' qui remportera la palme mais d'avantage A NIGHTMARE ON ELM STREET 3:
DREAM WARRIORS ! Wes Craven qui avait décidé après avoir lue le scénario de A Nightmare On Elm Street 2 de ne pas remballer pour une suite, cela sera avec Dream Warrior qui'l reviendra à la charge. Tout en aident avec la réalisation et le scénario Wes ramènera dans la série Heather Langenkemps qui joue sa final girl Nancy Thompson ainsi que son père joué par l'acteur John Saxon. Même l'Acteur Laurence Fishburne viendra faire un petit rôle en temps qu'infirmer sympathique comme tout, mais voila tout ses ingrédients et plus viennent faire en sorte que le troisième nightmare est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:17

Bref, l'original surpasse toujours, du moins pour ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:21

Billy Loomis a écrit:
Bref, l'original surpasse toujours, du moins pour ce cas.

Pas nécessairement toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:25

C'est pour ca que j'ai précisé "pour ce cas" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:55

Billy Loomis a raison, le 1er restera le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:02

C'est vrai j'approuve moi-aussi mais pour avoir un classement de vote mieux fait il aurait été peut-être plus judicieux de demander quelle est votre suite de la série préféré.

Mais bon sa sera pour le prochain sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:14

eh ben punaise ! T'en avais à dire des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:15

Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:07

En gros: Tu en as des idées.


Moi ça reste le 1 et le 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:08

Ce soir je me mate Halloween Résurrection et demain le remake de Freddy en VO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:13

Wow! Quelle chance, je n'aie pu me procurer H20...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Freddy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Freddy préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel méchant préférez-vous ?
» Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)
» Quels survivants préférez-vous ?
» Quel film attendez-vous le plus en 2012 ?
» Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: