AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)

Aller en bas 
+3
zadix-walker
Dwight "Dewey" Riley
Mr-Ghostface
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Saw préférez-vous ?
Saw
Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_lcap80%Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Saw II
Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_lcap0%Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saw III
Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_lcap0%Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saw IV
Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_lcap0%Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saw V
Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_lcap20%Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Saw VI
Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_lcap0%Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saw 3D
Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_lcap0%Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:59

Salut à tous, ici dans ce topic vous pouvez donner votre avis sur la saga "Saw" qu'il soit positif ou négatif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:22

Saw était très bon.
Saw II proposait un bon concept mais je l'ai trouvé un peu ennuyeux.
A partir de Saw III, c'est le drame.

Je choisi donc Saw, 1er du nom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:28

Moi le premier j'ai pas trop arroché vu qu'il y a pas trop de piège Wink sinon le classement serait :

Saw V
Saw II
Saw IV
Saw VI
Saw
Saw III
Saw 3D
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:32

A mort SAW !!!!! =D pendons cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:37

En tout j'ai regarder les quatre premier Saw, le premier était vachement bon, le deuxième était quand-même pas mal surtout avec l'apparence de Erik Knudsen. Pour le 3 les choses commençait légerment à dégringoler de manière lente mais le film restait tout ou moins malgré cela interresent, rendu au 4 plus grand chose n'allait suite à la mort de Jigsaw et c'est ainsi que je me suis endormie durent le film.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:52

Saw 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:03

Je vois que je suis pas le seul à penser qu'ils auraient dû se contenter d'une trilogie Smile
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:07

moi je pense qu'ils auraient du s'aréter a 1
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:29

Non, à trois plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:16

Saw 1 et 2 je les trouves magnifique de très bon film même si je préfère le 1
Le 3 je l'ai vraiment trouver bof bof presque nul
Mais les autres alors eux y'en a pas un pour rattraper l'autre , au chiote Leatherface
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:20

C'est dommage, Saw 3D aurait pu être un super truc ! Mais ils en ont fait une simple suite...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:23

Au pire il aurait du faire une trilogie mais SAW 3D je me demande pourquoi j'ai gacher de l'argent pour aller le voir , jme suis même endormi au cinéma c'est un vigile qui ma réveiller avec le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:34

buckSC TrollFace
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:52

N'utilisez pas le smiley du buck , il y a un probleme avec celui ci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:17

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:54

Je n'en aime quasiment aucun mais les derniers sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:43

Moi justement c'est les premiers que je trouve pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:21

Cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:39

Billy Loomis a écrit:
Je n'en aime quasiment aucun mais les derniers sont pas mal.

Tu dit que ceux que tu préfère sont les derniers ??
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:57

Les derniers c'est les pires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:02

Effectivement les premiers Saw par-contre sont assez bon même je dirais, surtout le premier ou la l'aspect terrorisent triller est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:03

C'est à partir du 3 que sa devient n'importe quoi et on voit que les saw sont fait que pour le fric et non pour le plaisir des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:06

Oui avec les machines de torture fait avec beaucoup d'argent mais qui n’apporte foutre rien mise à part faire bien peur au victime.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:07

Bah pas que je préfère, mais certaines scènes j'ai aimé, mais aimé l'un des Saw je ne serai que dire, car je n'aime pas la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 5:05

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais moi et Ronny voulions faire un podcast sur les sept premiers Saw lors du 31 Octobre 2012.

Si celui-ci ne se ferait pas, voici mon avis bref sur la saga crée par James Wan et Leigh Whannell.

Pour ceux qui ne le savent pas, le premier Saw est un film indépendant, tourné avec un budget de moins de 1 millions et avec moins de 18 jours de tournage. Pourtant, celui-ci sera un succès assez intensif à-travers l'Amérique du Nord, en 2004.

Voici mes avis sur les sept premiers films :

Saw : 4/5
Saw 2 : 2.5/5
Saw 3 : 3/5
Saw 4 : 1.5/5
Saw 5 : 1.5/5
Saw 6 : 1/5
Saw 3-D : 0.5/5

Dans la bande-annonce de Saw 3-D, ils disent de façon explicite "Nous avons gardé le meilleur pour la fin"... ils étaient sérieux dans cette affirmation ironique en final de parcours ?

Comme pouvez le voir, je suis un peu le "grincheux" de la saga Saw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)   Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre mobile de meurtre préféré dans la saga SCREAM ?
» Quel est votre film d'horreur préféré ?
» Quel Freddy préférez-vous ?
» Que pensez vous de la scène d'ouverture ?
» Quel est votre Destination Finale favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: