AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre scène préférée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:53

À chaque fois que je réécoute ce Scream 3 je ne peut pas arrêter de détester la scène d'ouverture avec Cotton Weary. Mais quand-même certaine scène vaille la peine d'être vue comme par exemple la partie avec les fantômes du passé de Sidney, dans sa fausse chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:37

Ma scène préférée.. Quand Sid revoit sa maison et celle de Stu dans le studio.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:04

Exactement tout une scène, mais mon bout préféré ses quand Sidney entend les voix de Billy et Stu dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:14

Moi j'adore la scéne finale quand Ghostface et Sidney se battent !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:48

J'ai pas vraiment de scène préféré dans ce Scream qui m'a assez déçu, il est sympa mais sans plus,m on scéne préféré je dirais dans la version original quand Ghostface dit à Sidney au téléphone : "When your friend with Sidney, you die..." Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:10

Moi j'aime bien la scène dans le studio de Stab 3 ou un ghostface se cache parmi les déguisement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:59

Surement une des meilleur partie du film même si elle complètement manqué avec le meurtre de Sarah Darling vers la fin. En fait une scène qui aurait plus être bonne pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:49

Moi celle que j'ai aimé c'est aussi de revoir la ville de Woodsboro Wink

Ou encore avec les voix aussi c'est pas mal. Même si le 3 est pas terrible par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:31

Le Scream 3 n'est pas vraiment ce que j’appellerais un succès créatif mais commercial oui, la scène ou que l'ont vois ''Woodsboro'' c'est très bien fait mais à la fin le moment ce fait bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:32

Tout à fait d'accord avec you
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:53

Oui parce que Scream 3 fut bien reçue au niveau box-office avec les presque même recettes que Scream et Scream 2, belle façon de finir la trilogie d'une manière budget mais pas qualité.

La scène de la chambre dans la fausse maison de Stu vaut vraiment la peine l'une des meilleur scènes du film parmi pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage favori de Scream 3
» Que pensez vous de la scène d'ouverture ?
» Votre meurtre favori
» Vos choses paranormales dans votre vie
» Créez votre Troll comics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 3-
Sauter vers: