AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre personnage favori de Scream 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:13

Quelle est votre personnage préféré du film Scream 3 ?
Moi personnellement c'est Tyson Fox, l'acteur de Stab 3 qui fait hommage à Randy Meeks.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:43

J'ai pas vraiment de personnage favoris dans Scream 3, je les ai tous trouvé cons et j'avais envie qu'ils meurent tous... Sinon j'ai un ptit faible pour celle qui joue Gale dasn Stab 3, je ne me rapelle plus de son prénom... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Randy "Tanguy" Meeks
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Randy


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Woodsboro

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:43

Moi comme toujours c'est... RANDY !!!! (Bon je sais que c'est plus un cameo mais c'est déja ça.)
Et je rajouterais également Jay & Silent Bob dans une apparition juste OMG

Revenir en haut Aller en bas
http://fantastigore.revolublog.com
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:37

Oui même si c'était un caméo Randy est belle et bien présent dans Scream 3, l'un des meilleur personnage de la série. Je comprend pourquoi tu aime tant ce charmant Randy, mais pour Jay et Silent Bob je déteste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:37

Roman & Wallace
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:06

Je suis vraiment pas trop fan du policier Wallace de mon coté. Surtout quand il entre dans la maison du tournage et après deux seconde, ''Il n'y a personne'' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:49

Moi déjà j'adore Sid, mais j'aime bien Jennifer Joly (Gale dans Stab 3) et Roman
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:27

Moi mon personnage favoris de Scream 3 c'est Randy ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:49

Lorsque qu'on y pense un peu il est vrai que ses peut-être le meilleur personnage du film, parce que ce Scream 3 n'en continent pas des tonnes des bon personnage. Cependant en enlevant Tyson Foxx qui est disons le ''correct'', tout en suivant ta pensé des caméos mes vrai personnages préféré serait Billy Loomis et Stu Macher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:46

C'est vrai c'est eux qui ont immortalisés la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:04

Au plus haut point et j'espère de tout coeur qu'il vont le faire sentir dans Scream 5 pas comme il ont fait avec Scream 4. En fait dans le scénario original Billy et Stu était plus mis en valeur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:20

Tiens je n'ai pas lu le script original encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:49

Dire que le scénario original de Ehren Kruger était bien meilleur et sans parler des iddés nettement meilleur de Kevin Williamson au début. Mais bon à cause de plein d'incident dommage on aura eu une belle déception en guise de troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:02

Pour moi c'est Roman sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43

Quelle scène du film t'a fait aimé le plus Roman Bridger ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:47

Ben comme beaucoup fan de roman , la fin quand il se révèle être le cerveau de saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:59

D'accord je vois, oui une scène qui se tient un peu mais bof qui aurait largement plus être bien pire tenant conte du film...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:00

Ta pas aimé scream 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:03

Je crois que comme la plupart des fans de Scream de ce bas-monde Scream 3 est une pure insulte au génie de Kevin Williamson, un mauvais Scream sa sait certain...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:06

Ben pour être franc j'ai aimer que le début et la fin de scream 3 , le milieu est ridicule je l'admet mais c'est pas un mauvais film juste un mauvais scream.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:50

Voici une critique de Scream 3 que j'ai trouvé très sympa !

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:56

Il dit que Scream 4 est un daube le mec est fou ou quoi mais bon chacun ses gouts mais là What is the fuque ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:58

Oui chacun ses goûts mais je prend surtout en compte son avis sur Scream 3 qui est passé par une censure peut-être un peut trop sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:49

Le gars dit absolument vrai sur à peu près toute la ligne s’en creusé trop profondément en restent à la plus grand surface des choses. Au sujet de Scream 4 il a raison allez lire ma critique sur Scream-Web.net, Scream 4 est bon pour les nouveaux fan de la saga qui ont démarré en 2010,2011 pour être des fans de Scream. Personnellement j'aurais aimé mieux beaucoup pour les deux dernier épisode la série mais sa ses surtout mon avis...

J'ai l'ais déjà dit les Français on de la difficulté à prononcé les mots en anglais (attention ce n’est pas personnelle), mais celui-ci à du mal avec les noms des acteurs et le mot ''Scream''.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:07

Je ne sais que dire devant cet irrespect non-objectif..
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Contenu sponsorisé





Votre personnage favori de Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage favori de Scream 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre meurtre favori
» Quel est votre Destination Finale favori ?
» Un personnage principal tué dans Scream 5 ?
» Personnalisez votre avatar (Copyright Scream-Web)
» Quel est votre mobile de meurtre préféré dans la saga SCREAM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 3-
Sauter vers: