AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos choses paranormales dans votre vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai décidée de faire un post sur ça,

quelles sont les choses qui vous ont marquaient dans votre vie?

Vous avez vu un fantôme, vous y croyez?

Votre maison est hantée...


Parler de tout ça ici ! et ici hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:27

Il faut dire que j'ai vécu deux trois choses assez flippante dans ma maison, je raconterais ça quand je serais au CDI de mon lycée, comme ça j'aurais tout mon temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:27

Moi non, mais si certains en ont vécu je serais très intéressé de lire leurs expériences !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:28

Moi chez ma grand-mère quand on est au rez de chaussé on entend marché en haut et le soir il y a plein de bruit, on dors mal, les portes grinces toutes seules et on entend des pas dans les chambres d'a coté ! De nombreux proches à moi on aussi approuvé !

Anecdote : quand j'étais petit ma mère m'avais mis dans la chambre voisine ou j'étais et elle entendait des bruites bizarres de la ou j"étais et des grincements du sol !!

On s'interroge !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:30

Parfois quand tu va chez ta grand-mère, prends un appareil photo et fais plusieurs photo avec flash. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:30

faut que j'y pense00
Revenir en haut Aller en bas
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:33

Brooou... ça me donne la chair de poule Smile

Moi non à part avec une amie on parlait d'esprits ; Car j'ai un ami à moi qui est décédé, il s'est suicidé à Calais, on parlait de lui et de Carmen que je vous raconterais son histoire plus tard, alors on parlait un peu de la vie après la mort etc... puis 2 minutes après, le son de notre radio montée toute seule, elle faisait des tas de bruits comme des grincements... Dans ma salle de bain la glace était tombée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:37

Flippant !
J'espère bien dormir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:44

Moi je devrais pas avoir de soucis avec les fantôme avec mon chat de garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:48

xD, moi je n'ai qu'un Hamster alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:59

C'est déjà sa. cat
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:36

Désolé mais ca n'a rien à voir je sais mais je ne peux m'empêcher..

Ne dis t-on pas "paranormales" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:40

Je crois que si, je v ais modifier le nom du topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:41

Désolé plus fort que moi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:42

J’hésitai à le dire donc bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:46

Pas grave... xD. J'hésitais aussi entre paranormaux et normales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:25

Lisa Jills a dit

le son de notre radio montée toute seule, elle faisait des tas de bruits comme des grincements

moi ca a fait exactement pareil avec ma télé, on regardait une émission en famille et la barre de volume s'est affichée et elle montée, déscendait .... alors que la télécommande était sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:30

Concernant paranormales/paranormaux : L'orthographe est une prison dont je me suis évadé, alors je ne peux point répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:37

On est pas non plus sur une dictée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:08

Je ne sais pas si je peut parler de cela sur ce topic mais ce qui m'est arrivé l'été dernier était assez surnaturelle. Rien à voir avec les mauvaises esprit ou les fantômes mais le soir que je vais vous dicté j'ai vue des choses vraiment étrange. Mon ami ''Vinc'' et moi on sortait de ma maison car mon pote devais partir parce qu'il était environs un peu plus tard que 22h00 du soir, on parlais comme on parlais normalement mais tout à coup... Tout à coup en lèvent nos yeux on na aprecue des trucs vraiment étrange dans le ciel ténébreux, cela ressemblait à des lumière rassembler ensemble en faite trois lumière de couleur jaune oranger regrouper qui clignotait un peu. Nous avons tenter de photographier l'objectif mais sans succès, mais je veut jure que je ne ment pas et sa voler trop rapidement pour être un avion. Selon nous c'etait un objet volent certain, la chose avait une destination fixe.

Par la suite nous avons vue pleine d'autre truc fucké voler beaucoup plus vote... Libre à vous de me croire ou non mais en tout cas c'est la première fois que j'en parle ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:19

j'y crois ! Ce n'est pas le premier témoignage de ce genre que j'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:20

J'ai des sanglots
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:29

La dernière fois une m'a racontée que des OVNI, visitez le ciel et visitez les villes, mais dés qu'ils voyaient qu'on les apercevaient, ils s'enfuyait à toute à l'ure.

Ces choses dans ces vaisseaux sont des personnes venant de l'au-delà, de Mars, je me suis dis ben c'est un Alien, mais parfois cela peut-être des visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:34

Les humains existent, nous existons alors pourquoi pas une autre forme de vie qui est peut-être encore plus intelligente que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:39

L'univers est infini donc évidemment que nous ne sommes pas les seuls à vivre !
Peut-être sommes nous trop loin pour pouvoir les rencontrer un jour, mais une chose est sur : Nous ne sommes pas seuls !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Contenu sponsorisé





Vos choses paranormales dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vos choses paranormales dans votre vie   Vos choses paranormales dans votre vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choses paranormales dans votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre mobile de meurtre préféré dans la saga SCREAM ?
» Un personnage principal tué dans Scream 5 ?
» LE TRAILER DE GTA 5 DANS QUELQUES MINUTES !
» Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque.
» Votre meurtre favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: