AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:23

Bonjour Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon est un film d'horreur Slasher de 2006 qui nous fait découvrir la monté d'un future tueur en série psychopathe. Leslie Vernon convoite le rêve ultime d'un jour égalé les plus grand comme Freddy, Jason, et Myers, et une équipe de documentaire viendront le suivre dans sa quête...

Synopsis : Selon la légende, la paisible municipalité de Glen Echo fut l'hôte d'un crime atroce. Le jeune Leslie Vernon a été lancé dans une chute par les habitants de la ville qui le croyaient possédé. Son corps n'a jamais été retrouvé. Trente ans plus tard, Leslie est de retour à Glen Echo et entend bien prendre sa revanche en voulant massacrer une bande d'adolescents du village. Souriant, intelligent et sympathique, Leslie Vernon est en apparence le plus charmant des jeunes hommes. Mais son ambition est de devenir une véritable machine à tuer en suivant les traces de ses idoles de toujours: Freddy Krueger, Jason Vorhees et Michael Myers. Il demande à une équipe TV de le suivre pour réaliser un documentaire sur son ascension vers l'horreur et l'infamie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:52

Film vraiment interressant, je le regarderais prochainement sans doute ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 3:04

Je te conseille d'attendre les prochaines ajouts sur Scream-web.net avant, mais ce film vaut vraiment de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:52

Le synopsis me fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:28

Je me le mate ce soir ptétre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:16

Ah ça ces chouette si tu le vois il serait bien que tu donne ton avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 6:32

BEHIND THE MASK : THE RISE OF LESLIE VERNON
De Scott Glosserman


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie : 2006

Avec : Nathan Beasel, Krissy Carlson, Robert Englund...

Genre : Comédie, Epouvante-horreur, Thriller

Durée : 1h32

Synopsis : Un des plus des grands psychopathes vivants et libre invite une équipe de documentaristes à le suivre et à réaliser un documentaire sur lui....

Commentaires : Une très grande surprise ce film pour moi, grand fan de cinéma d'horreur, c'est un mélange des trois slasher les plus connu à ce jour : VENDREDI 13, FREDDY : LES GRIFFES DE LA NUIT et HALLOWEEN. Nous pouvons d'ailleur remarquer dans ce film beaucoup de références du cinéma d'horreur. Ce film utilise souvent une vue à la première personne comme le tout premier HALLOWEEN de John Carpenter (1979) et ça je trouve que cela fait du bien de voir un film d'horreur qui utilise ce genre de vue dont j'ai étais totalement fan dans HALLOWEEN I et HALLOWEEN 2 de Carpenter. Elle est en plus bien maîtrisée mais elle manque un son : le souffle du tueur qui fou la chair de poule dans HALLOWEEN. L'apparition du tueur fait beaucoup pensé à Jason Voorhees le célébre tueur de VENDREDI 13. Pour se qui est de Freddy, je crois que c'est plus l'ambiance du plan du tueur qui fait pensé à ce célébre film de Wes Craven. Un film plein de surprise et qui plaira à tous les fans du type de film suivant : le slasher.

Pour conclure, je trouve ce film vraiment original et qui s'inspire des meilleurs films d'horreur à ce jour. C'est le moment de gloire pour ce film, car je lui attribut un beau 9/10. Certains ne seront pas d'accord mais en se qui concerne le cinéma d'horreur, ce film s'en sort très bien ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 8:02

C'est qui est clair ses que le vrai moment de gloire que le sous-genre Slasher est nettement durant les années 80. Halloween, Friday the 13th et A Nightmare on Elm Street sont ceux qui ont sortie plus vainqueur si ont veut avec leur nombre énorme de suite. Mais des noms comme ''Alice Sweet Alice'', ''Black Christmas'', et ''My Blood Valentine'' (l'original) ont peut-être beaucoup plus aidé au développement du genre pensé par d'autre. Alice Sweet Alice qui à selon sont réalisateur vraiment été le premier Halloween, mais faute de la campagne publicitaire trop maigre il n'a pas pue être assez connue. ce dernier film qui avait sortie presqu'au même moment que le Giallo ne meurt.

Tout ça pour dire que aujourd’hui le Slasher court les yeux fermé vers une mort certaine également, si les choses ne change pas évidament. Presque tout les films fessant partie du Slasher de nos jour sont des remake et des hommages. Comme ce cher Behind the Mask, mais voilà toute un hommage réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:06

Dewey, tu as regardé le film ? Il vaut vachement le coup, merci Alexandre pour le bon moment que j'ai passé devant ce film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:39

Et bien je dois me le regarder demain justement, après les cours.
J'ai vu que tu as posté des informations sur la suite et ça m'a donné encore + envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:12

Je me le re-mate bien moi, la suite me donne envie. Michael Myers
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 3:51

Je suis vraiment content que tu est aimé ce pilier slasher des année 2000 qui fait preuve de parfaitement combiné l'hommage et l'innovation d'un tout nouveau croque-mitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:24

Super film !
10/10 car je ne me suis pas ennuyé, l'histoire est superbe, un petit peu d'humour.
Bref un super slasher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:41

L'humour est produite de manière parfaite selon moi avec sa mise en place avec l'arrivé du moment sérieux. En plus de savoir que la suite est en cour de production ses génial et il parait que le premier jet du scénario est terminé, bref Behind the Mask rejoint désormais les Hatchet et les Laid to Rest en guise de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:49

Il sortira au cinéma où il sera en Direct to DVD ?

Je pose souvent cette question parce que les Direct to DVD de ce genre de beauté de l'horreur j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:56

Il est vachement trop tôt pour le savoir mais tout va dépendre du soutien des fans via la page Facebook officiel du film, si les fans précommende beaucoup peut-être que le film à des chances de sortie en salle dans les état-unies et le Canada. En plus de sortir dans les grand festival de film d'horreur comme le premier film de la série, mais sinon le direct-to-video est presque que sur si on tien conte que beaucoup de bon slasher des années 2000 on été en DTV.

Ps : Même si il sort en salle un peu pour la France ses presque impossible de l'avoir, désoler ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:44

Pas grave, j’achèterais le DVD et je le contemplerais. JE tiens d'ailleurs à m'acheter le premier dès que j'ai 7 € de côtés. JE me suis déjà pris Chrsitine et Freddy VS Jason aujourd’hui... Et de plus j'ai ma caméra donc je ferais un fan-film scream pour le fun avec mon pote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:28

Bien dans ce cas n'hésite pas à nous montré ce que tu aura filmé, cela intéressera surement Ronny également surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:25

Ouaip, punaise j'allais dévoiler ce qu'il y allait avoir pour ce Vendredi 13 qui aurait concerné indirectement ton prochain fan film, mais je ne me suis pas loupé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:33

Oh ! Je sens que tu commence à avoir de la difficulté à gardé ton ultime secret, bien hâte de voir les prochains extraits vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:52

Ce soir l'ami, et je vais me procurer dés que je peux le masque de Leslie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:55

Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 6:18

Tu veut t'acheter le masque de Leslie Vernon de dans Behind the Mask, ah d'accord la grosse nouvelle toi qui à vue le film une fois. Pas que sa me dérange seulement il ne faut pas oublier non-plus les intérêts du site en terme de budget si tu voie ce que je veut dire. Mais encore je ne t'oblige pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon    Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.
» Petite création pour le retour de Leslie Vernon
» Screan ''The Rise of Billy Loomis''
» The Mask - Version Suédée ("Parodie")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: