AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Screan ''The Rise of Billy Loomis''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Screan ''The Rise of Billy Loomis'' Empty
MessageSujet: Screan ''The Rise of Billy Loomis''   Screan ''The Rise of Billy Loomis'' I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:32

Je ne sais pas si vous avez déjà vue ce court-métrage qui est basé apparemment sur Billy Loomis et qui ce veut à être en même temps une simili prequel de Scream (1996). Personnellement je trouve cela vraiment très mal fait, le pseudo fan acteur de Billy n'est vraiment pas crédible et pas du tout ressemblant par son jeux d'acteur si on peut dire sa ? Ensuite aucune règle n'est respecté quand au fait que le premier Scream ce déroulait en 1996, on dirait qu'il n'ont pas compris ce détail du tout avec les poster de Twilight... Des poster de Twilight dans un court-métrage de Scream ? Oui oui je sais ses horrible, mais bref nous chez Scream-Web on a fait un podcast de Twilight mais c'était pour donner notre avis plus que négligeable. Au final je ne trouve pas que ce fan film soit bon mais en revanche je vous encourage à le visionner quand-même pour donner votre avis sur ce sujet, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Screan ''The Rise of Billy Loomis'' Empty
MessageSujet: Re: Screan ''The Rise of Billy Loomis''   Screan ''The Rise of Billy Loomis'' I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:20

J'ai pas regardé en entier car cela ne m'a pas pris... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Screan ''The Rise of Billy Loomis'' Empty
MessageSujet: Re: Screan ''The Rise of Billy Loomis''   Screan ''The Rise of Billy Loomis'' I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:02

Robbie a écrit:
J'ai pas regardé en entier car cela ne m'a pas pris... :/

Également, je me retiens d'écrire des insultes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Screan ''The Rise of Billy Loomis'' Empty
MessageSujet: Re: Screan ''The Rise of Billy Loomis''   Screan ''The Rise of Billy Loomis'' I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:42

Content que vous soyez de mon avis car ce court-métrage ne vaut pas grand-chose, ah un moment on peut presque voir le mec regarder la caméra et ricaner en coin. Ceci qui avait selon moi aucun rapport avec l'action qui ce déroulait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screan ''The Rise of Billy Loomis'' Empty
MessageSujet: Re: Screan ''The Rise of Billy Loomis''   Screan ''The Rise of Billy Loomis'' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screan ''The Rise of Billy Loomis''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Loomis présente : "We all go a little mad sometimes."
» Mais où est passé Billy Loomis Ghostface ?
» Interview via Alexandre Poudrier (Billy Loomis Ghostface)
» Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Coin des artistes :: Créations vidéo-
Sauter vers: