AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Script de Scream 4.

Aller en bas 
+7
Brad Gotto ( T. Sheldon)
Billy Loomis
Randy "Tanguy" Meeks
zadix-walker
Dwight "Dewey" Riley
Bodier
Robbie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:33

Cool les traumatisme de l'enfance Very Happy sa parlait pas de telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:40

Moi j'apprécie surtout l'introduction de Scream 1 car elle posséde une bande son hors du commun.
Ecoutez ça vers 8 minute 30, la meilleure partie de la musique... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:42

je suis daccord épic =) marco beltrami (j'ai aucun mérite a avoir retenu ce nom il est écrit en dessou)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:50

zadix-billy a écrit:
sa parlait pas de telephone ?
Oh mon dieu, je me suis pissé dessus quand j'ai lu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:57

a ce point la Oo toi tu dois avoir des problem de téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:08

Mort de rire !
Ouais j'ai un problème, la 3G utilise trop de batterie ...
(Je prévois déjà un bide pour cette blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:11

pas compriiii Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:13

C'est ce que j'avais prédis ^^
Je trouve que le réseau 3G utilise énormément de batterie sur les portables et donc du coup je tiens à peine une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:17

ah lol ok fuck la 3G (c'est quoi la 3G)


celui qui répond 3e génération Michael Myers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:00

Ben la 3G c'est l'évolution du EDGE sur les téléphones.
En gros ça va plus vite, quasi-instantané.
Par contre la batterie va plus vite pour se vider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:21

On est sur le forum Samsung où Tout est permis, je m'en rappel plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:10

Non pour moi c'est le forum BlackBerry ^^.
Et désolé si on divague souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:21

c'est vrai scuse nous robbie
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:26

Robbie Mercer a écrit:
Moi j'aime pas trop l'actuel fin même si elle est bien, mais comme l'a dit Randy, une BAD END cela serais bien dans Scream, j'en ai marre que tout se termine toujours bien...

J'attend une BAD END dans Scream 5 moi.
Il y avait soit ça, soit la fin du scénario où ça se termine sur un cliffhanger pas mal, je trouve. Après tout, le secouriste dit qu'une femme est en vie. Mais qui ? Sidney qui pourra raconter toute la vérité ? Ou Kirby qui ignore tout du vrai visage de Jill, assurant le silence sur les réels évènements ?

On aurait eu quand même une putain d'attente pour connaître la réponse !

Mais la fin actuelle est au fond nécessaire.

Effectivement, on part du point dès le départ que le film va être un anti-remake. C'est le sujet principal qui est pointé du doigt. C'est aussi le plan de Jill et Charlie : mettre au point un remake des meurtres de Woodsboro. Or, la morale que veulent faire passer Craven et Williamson, c'est qu'une copie dépasse rarement l'original, voire quasiment jamais. La célébrité que Jill acquiert suite au massacre dans la maison de Kirby va rappeler le buzz autour du remake de "A Nightmare on Elm Street", buzz qui retombe tout de suite après avec sa mort. Jill n'est motivée que par la gloire (l'argent que recherche les producteurs) et pervertit le rôle de Sid, en voulant être elle mais en causant des meurtres autour d'elle. On remarque qu'au final, tout n'est que remake :
- Jenny/Marnie représentent le couple Steve/Casey (peu importe l'ordre dans lesquels elles meurent).
- Jill est une mauvaise copie de Sidney.
- Charlie représente Stu, complice du tueur, malgré son désir d'être Randy.
- Trevor représente Billy, non par son statut de tueur, mais par le fait qu'il est le petit-ami de Jill.
- Olivia représente Tatum : bombasse aux gros seins comme le fut Rose McGowan, amie de "l'héroïne" et dont la découverte du cadavre dans la projection test rappelle le meurtre de Tatum.
- Robbie représente Randy, personnage tout autant geek.
- Kate représente inévitablement Maureen par les liens du sang et son statut de mère de la nouvelle "héroïne".
- Hoss et Perkins rappelle à la fois l'inexpérience de Dewey dans le premier épisode (ils encerclent le tueur en faisant le tour de la maison d'Olivia mais arrivent quand même à le perdre). En témoigne la séquence où ils préfèrent se faire peur, écho à la scène où Dewey fait la cour à Gale plutôt que surveiller la maison de Stu.
- Rebecca est une chipie opportuniste et elle est presque une copie physique de la Gale du premier opus, tout comme dans son caractère, qui cherche à s'enrichir avec les événements de Woodsboro. Toutefois, son meurtre n'ayant que peu de rapport avec la nouvelle version (après tout, quel lien a t-elle avec Jill ?) rappelle le meurtre du principal Himbry, totalement sans rapport avec le reste des meurtres.

Au final, tout ce qui est copie plus ou moins directe du premier volet disparaît, signifiant par là que la copie n'a pas lieu d'exister face à l'original. Jenny et Marnie y passent, Olivia, Rebecca, Hoss, Perkins, Robbie, Trevor, Charlie et Jill de même.

Quant à Judy, au fond, la seule raison qui fait qu'elle n'est pas morte, c'est qu'on essaie de faire croire qu'elle est le nouveau Dewey alors qu'elle se révèle plus maligne dans la scène de l'hôpital (Gilet Pare-balles) et n'est même pas blessée alors que Dewey, lui, s'est fait planté dans le dos et a finit dans un brancard.

Kirby, tout comme Judy, n'est pas à proprement parler une copie d'un personnage du premier massacre. Certes, elle partage des traits de caractères issus de Randy, de Casey et éventuellement de Sidney (la scène où elle refuse d'ouvrir à Charlie) mais elle oscille entre les trois et n'est jamais définie comme étant une copie d'un personnage de "Scream". De plus, elle se révèle être le personnage le plus attachant de l'épisode, celle qui semble être le mieux développée malgré son peu de scènes.

Elle n'est pas une copie intégrale d'un personnage de l'original... Piste sur sa présence dans Scream 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:57

trés détaillé tout sa et je dois dire que je suis plutot agréablement surpris de ta recherche car tu a réussit a faire un beau rapprochement entre scream 1 et 4 et tout cela est tres bien expliqué et tres clair a comprendre mais a mon avis on ne poura pas conter sur kirby dans le prochain opus de la saga car combien de fois a t'on vu quelqu'un mourir d'un "simple" coup de poignard dans le ventre donc celon moi elle est morte et je trouverait dommage qu'elle réaparaisse dans Scream 5 car sa serait un problem de logic dans le scénario mais dans ce cas je demande a voir le casting de ce prochain scream car beaucoup de personnages sont mort donc on risque de se retrouver avec soit peut de personnages soit beaucoup de personnages nouveaux et je ne suis pas sur que sa soit ce qu'il y a de mieux donc voyons ce que notre duo de réalisateur et scénariste nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:30

Bah, Kirby s'est mangé autant que Sidney et autant tout le monde a été retrouvé mort dans les premiers épisodes, autant là, elle a toutes ses chances : médicalement parlant, si l'artère mésentérique n'a pas été touchée, elle peut très bien survivre.

Et puis, c'est uniquement dans Scream 3 où les perso meurent poignardés en un coup et c'est dû à l'auto-censure de Craven mais au fond, on retrouve les fameuses victimes mortes d'après ce qu'il me semble.

De plus, Craven a confirmé que Williamson avait une idée sur une trilogie globale. Il a des idées depuis la préparation du 4. Le fait qu'il ait laissé le destin de Kirby en suspens du moins dans les scénarios (et Craven a, me semble t-il, confirmé que la fin dans l'hôpital est issue de Williamson) est également une piste sur l'orientation de la nouvelle trilogie.

On prétexte beaucoup que si Kirby était vivante, elle aurait été mentionnée dans la scène de l'hôpital. Personnellement, je ne pense pas.
Il faut se mettre en tête aussi que si on avait vu Kirby être transportée à l'hôpital en même temps que Jill, ça aurait casser la fin à l'hôpital (le spectateur aurait su que Kirby est vivante et la tentative de Jill de tuer Sidney n'aurait eu strictement aucun intérêt puisqu'elle n'aurait pas été la seule survivante).
Ensuite, Dewey ne pouvait pas annoncer à Jill que Kirby ait survécu du simple fait que ce n'est pas légal vu que Jill n'est pas de sa famille. Donc, je vois mal comment ils auraient pu placer Kirby à l'hôpital.
De même que ça aurait fait totalement con de voir Jill passer spécialement devant le bloc opératoire où Kirby est sûrement en soin intensif (si on suit cette logique). On aurait perdu toute l'ambiance stressante qu'il pouvait rester. De même que si elle arrivait après la bataille, ça aurait fait :

"Coucou ! J'étais en soins intensifs car j'ai reçu des coups aussi violents que Sidney, mais j'arrive quand même pour qu'on sache que je suis dans la suite !"

Tandis qu'en gardant la survie de Kirby sous silence, ça fait beaucoup moins ridicule. En outre, Kirby se prend deux coups de couteaux. Le corps humain est très résistant, bien plus qu'on nous le montre dans les films. La preuve en est avec le fait divers qui a inspiré la mort de Perkins : un homme s'est prit un couteau dans la tête mais a réussit à marcher jusqu'à l'hôpital le plus proche pour se faire soigner.
Elle peut très bien survivre et le fait de ne pas l'avoir vu à la fin de Scream 4 ne me dérangera pas personnellement car je préfère qu'il l'a fasse revenir dans le 5 avec des explications cohérentes plutôt qu'elle soit arriver à la fin du 4 comme ça simplement pour dire "On a notre héroïne de la nouvelle génération." Maintenant, s'il nous balance sa résurrection comme ça sans rien dire de plus, ça sera à chier Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:34

Il me semble même que Craven laisse une phrase s'échappé de sa bouche qui donne le présentiment que Kirby est toujours en vie... Dans les commentaires audios du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 6:51

Espérons que son apparition se fasse sans trop de ridicule alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:08

oué mais sidney a été touché plus tard que kirby donc pendent que sidney parlait avec jill et charlie bah kirby se vidait de son sang Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:04

Quand tu te vide de ton sang tu peux faire compression, regardes 50cents s'est tapé je ne sais combien de balles de gun et pourtant il à survécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:46

ah bon j'étais pas au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:55

Maintenant tu l'es.

Source et affirmation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:06

mais au pire OSEF de 50centime c'est un rapeur donc sa m'interesse entre pas du tout et vraiment tres peut
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:09

C'est un bon rappeu, d'ailleurs Rockstar s'est inspiré de son histoire pour pondre GTA : San Andreas, cela se voit à l'ambiance "Gangsta"

Bref c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:14

oué mais j'aime pas les rapeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script de Scream 4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script de Scream 4.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE OFFICIELLE : SCREAM (1996) Scream-Web.net
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE #2 OFFICIELLE : SCREAM 2 (1997) Scream-Web.net
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE #4 OFFICIELLE : SCREAM 4 (2011) Scream-Web.net
» Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel
» SCREAM 5 - Fan art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 4-
Sauter vers: