AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Script de Scream 4.

Aller en bas 
+7
Brad Gotto ( T. Sheldon)
Billy Loomis
Randy "Tanguy" Meeks
zadix-walker
Dwight "Dewey" Riley
Bodier
Robbie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:16

ça j'avais remarqué, mais c'est pas parce que c'est des rappeurs qu'il ne faut pas les aimaient, rappeur ne veut pas dire Cortex attention ! La plupart des vrais rappeurs on une bonne histoire et réagissent bien la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:18

c'est pas faux mais je voulais surtout parler de leur musique et je sais que pas mal de rappeurs US sont des gens bien mais par contre les 3/4 des rappeurs francais sont des "cortex" "morsaill" en gros des racaille a la con et sa je supprote pas
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:23

Les rappeurs français c'est de la merde, les américains sont les meilleurs su style. Bref ne débattons pas de ce sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:24

ouép toujours est il que ... kirby est morte clown
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:31

Seul Craven et Kevin le savent...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:35

peut être pas encor , ils n'ont peut être pas encor repris le boulot pirat
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:36

Mais Williamson à déjà ses idées de scénario pour Scream 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:47

c'est la qu'on diférencie les acteurs qui bossent que pendent le tournage et qui retire beaucoups de gloire et les scénariste qui bossent beaucoup plus longtemp et qui retire moin de gloire
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:07

C'est comme Daniel Radcliff et JK Rowling...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:37

ou Sidney et Gale =D
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:39

Hum... Les scénaristes de la saga Harry Potter n'ont pas trop de mérites à prendre tellement ils font des incohérences eux-mêmes quels que soient les épisodes ^^. Mais bon, là, la discussion est partie grave en HS.

Combien de temps ont discutés Jill, Charlie et Robbie ? Cinq à dix minutes à tout casser.

Une opération chirurgicale comme celle de Kirby peut durer sept à huit heures - comme quoi se vider de son sang en dix minutes, tant que l'artère n'est pas tranchée, ça provoque pas la mort - et puis, honnêtement, si on meurt en dix minutes avec "seulement" deux coups de couteaux dans le ventre alors que certaines personnes qui se font véritablement massacrées dans la vraie vie survivent, je me dis que le corps humain est vraiment mal foutu... Ce qui n'est pas le cas !

Saviez-vous que l'oeil, contrairement à tout ce qu'on nous montre dans les films gores où ils sont percés, arrachés et tout... est un des organes les plus résistants ? Logiquement en Biologie, on apprend ça... en disséquant des yeux de boeufs (qui sont les plus proches des yeux humains) ! Je vous raconte pas comment c'est difficile à ouvrir, ces merdes là ! x)

Bref, tout ça pour dire que médicalement parlant, ils trouveront bien quelque chose pour nous expliquer la survie de Kirby !
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:52

oui mais pense a tout ceux qui comme moi n'ont aucune notion de chirurgie ou de nimporte quoi qui se raproche de la médecine , je trouve plutot logic que kirby soit morte pour moi il n'y a pas a chercher si l'artére est tranché ou pas pour le fan sans aucune notion de médecine que je suis , elle ne peut pas survivre a sa et si elle survit je vais pas en faire un drame mais je trouve que sa serait une perte de crédibilité pour ce personnage tres charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:06

Justement si elle survit elle pourrait devenir encorep lus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:09

Donc, en gros, tu penses qu'il faudrait que les scénaristes oublient tout ce qui peut rendre l'histoire crédible simplement pour satisfaire le public lambda ?

Et je tiens à préciser que je n'ai strictement AUCUNE notion de médecine, je suis en Info-com, pas en fac de médecine. C'est de la culture générale...

Et au contraire, l'histoire n'en serait que plus crédible, en admettant que le film introduise la survie de Kirby en reprenant là où le 4 s'est terminé :

On a Scream V, logo Dimension, scène d'ouverture etc... (j'entends scène d'ouverture angoissante), les meurtres et le titre. On repart genre, un an en arrière (avec le sous-titre qui va avec), et on reprend avec :
- Kirby se faisant poignarder par Charlie dans Scream 4.
- Dewey en tête des voitures de police qui fonce vers la maison de Kirby.
- Kirby qui rampe au sol pour essayer d'attraper son portable qu'elle a fait tomber mais n'ayant plus suffisamment de force.
- La police arrive sur les lieux du crime et trouvent Jill légèrement consciente. Elle est emmenée d'urgence dans une ambulance tandis que Sidney est emmenée dans une autre.
- Une autre patrouille fait le tour de la maison et trouvent le cadavre de Kirby. Elle est prise en charge d'urgence dans l'ambulance où elle est perfusée avec du sérum physiologique.
- Elle est transportée au bloc opératoire une fois arrivée à l'hôpital.
S'écoulent plusieurs heures (une opération dans le cas de Kirby représente 8 heures d'opération avec la présence de trois équipes).
- Dewey prend des nouvelles de l'état de Kirby auprès d'un chirurgien d'une des équipes. Il lui dit que son état est grave.
- Dewey va parler à Jill (qui a sûrement été anesthésiée entre son arrivée à l'hôpital et le moment où elle parle à Dewey vu que lorsque les journalistes parlent d'elles au même moment à la fin du 4, on devine qu'il doit être 5 heures - 6 heures du matin par rapport à la luminosité) et, du fait qu'il n'a pas le droit, ne parle pas de Kirby.
- Au même moment, Kirby est en état critique. Les médecins peuvent la perdre à tout moment (hémorragie interne subite).
- Jill met tout en oeuvre pour tuer Sidney tandis que les médecins mettent tout en oeuvre pour sauver Kirby. Parallèle intéressant.
- Sidney finit par tuer Jill. Au même moment, les médecins stabilisent Kirby de justesse. Nouveau parallèle intéressant : de la mort de la fausse héroïne naît la vraie héroïne.
- Et après cette séquence particulièrement innovante dans un Scream où on passe une scène médicale, on revient au temps "présent" durant lequel il y a eu les meurtres. Au total, ça fait un quart d'heure, vingt minutes de film pour une séquence de transition (si le film fait 2 heures comme Scream 2, c'est pas cher payé pour une séquence qui peut être très forte).
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:13

Je te plussoie totalement mon ami. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:13

Pas besoin de texte de 50 lignes, juste de la logique...

On entend une porte c'est sur quand Sidney demande aprés "Kirby ?" et pas de réponse... Comment est-ce possible que Jill est fait le tour de la maison si c'etait elle qui etait en bas ? De plus qu'elle aurait pu arreter Sidney au seuil de la porte et non en etant caché..

Plusieurs hypothéses se forment et je pense que Kirby peut vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:14

Billy Loomis a écrit:
Pas besoin de texte de 50 lignes, juste de la logique...

On entend une porte c'est sur quand Sidney demande aprés "Kirby ?" et pas de réponse... Comment est-ce possible que Jill est fait le tour de la maison si c'etait elle qui etait en bas ? De plus qu'elle aurait pu arreter Sidney au seuil de la porte et non en etant caché..

Plusieurs hypothéses se forment et je pense que Kirby peut vivre.
Bah, j'apprécie juste débattre et montrer toutes les possibilités possibles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:19

Je ne met pas ca en cause, juste de la logique mon cher, de la logique ne le prend pas mal, si tu l'as pris mal je m'en excuse totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:30

J'ai rien pris mal du tout x) !
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:07

mais parfois ne pouvez vous pas juste aprécier les effets spéciaux etc... plutot que de chercher a dire sa sa va pas et autre moi je trouve que meme si c'est pas tres logic c'est bien fait donc sa me plaid
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:33

... J'ai pas compris le rapport là...
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:41

Billy Loomis a écrit:

On entend une porte c'est sur quand Sidney demande aprés "Kirby ?" et pas de réponse... Comment est-ce possible que Jill est fait le tour de la maison si c'etait elle qui etait en bas ? De plus qu'elle aurait pu arreter Sidney au seuil de la porte et non en etant caché...
voila de quoi je parlait
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:46

Mais quel rapport avec les effets spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:50

bah dans la vrai vie il n'y aurait pas u de bruit en bas des escaliers donc ce sont des effet pas réel mais je dois avouer que le terme effet spéciaux était mal choisis
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:55

... Ben, il peut très bien avoir des bruits en bas des escaliers, même dans la vraie vie :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script de Scream 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Script de Scream 4.   Script de Scream 4. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script de Scream 4.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE OFFICIELLE : SCREAM (1996) Scream-Web.net
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE #2 OFFICIELLE : SCREAM 2 (1997) Scream-Web.net
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE #4 OFFICIELLE : SCREAM 4 (2011) Scream-Web.net
» Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel
» SCREAM 5 - Fan art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 4-
Sauter vers: