AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille Becker dans la noirceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeMar 8 Nov - 5:35

Une nuit ou que tout semblait aller à la normal et très bien. Une jeune fille ce préparait à ce faire une peur bleu à regarder des films d'horreur, une vrai soiré éffrayement allait commencer. Le copain de la jeune fille devait vite venir la rejoindre, malheureusement quelqu'un va s'incruster, quelqu’un a pris les film d'horreur un peu trop au sérieux !

Cette nuit là il appela au téléphone !

Après que Casey Becker soit éventrer et pendue à un des arbres près de sa maison, monsieur et madame Becker ont retrouver leur cher fille. Au moment que la scène d'ouverture de Scream ce termine que croyez vous qu'il sait passez avec les parents de Casey que nous avons pas vue dans le film ? Ont tille été descendre de l'arbre la blondinette assassiner par eux-même ? Ont tille plutôt appeler la police pour ne pas effacer la chance d'avoir eu les traces d'ADN du tueur ? Ont tille vraiment demander de l'aide de leur voisin les plus proche ''Les Mackenzie'' ?

Poster vos état d'esprit sur cette question, moi je ferrais de même un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeMar 8 Nov - 6:05

Je comprend pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeMar 8 Nov - 7:38

La question est que pensez vous que les parents de Casey Becker ont fait suite à la fin de la scène d'ouverture. Qu'imaginer vous qu'il aurait plus faire si on aurait vue d'avantage du moment de la révelation du décès de Casey !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:44

Je pense qu'ils ont appelé la police tout de suite.
Après pour savoir si ils l'ont décroché eux-même je pense que oui et non car :
_soit la police leur a dit de ne rien touché
_soit la police ne leur a rien dit et ils l'ont décroché pour ne pas laisser leurs filles dans cette position abominable.
Concernant l'aide des voisins je ne pense pas qu'ils en ont eu recours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:25

Selon moi il ont été pris de panique ah un point qu'il ont été décrocher la pauvre victime asser rapidement et par eux-même. Les parents avait tellement de sang sur les mains que si il aurait été voir les Mackenzies pour de l'aide il aurait peut-être passer pour légèrement suspect. Donc après avoir rentré la petite Casey dans leur demeure, monsieur et madame Becker ont du tout de suite téléphoner à la police !

Bien pensé Dwight "Dewey" Riley !

J'ai donner ce que je croyais comme étant le plus logique, mais sa me ferait plaisirs si vous participier à cette discusion...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:43

Je trouve ta théorie meilleure que la mienne, tu rentres mieux dans les détails !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:16

La tienne aussi a du sens et après tout on imagine ce qu'on veut ses sa qui est amusant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:54

Pas mal vos deux version, moi perso j'ai pas trop de scéne en tête je ne suis pas Kevin Williamson. Oh my Banana !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:12

L'imagination est la chose que tu as besoin, après tout ses plus comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:11

Moi je voit plutôt la mère se précipitait déccrocher le corps à toute vitesse, le père vérifie son battement de coeur, il demande à sa femme de le suivre chez les Mackenzie, elle refuse pour rester au près du corp de sa fille, pendant que le père téléphone à la police. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:14

Effectivement, radical tes iddés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:51

Moi je pense que c'est le père qui a appelé la police la mère était trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:59

C'est surement un truc qui est arrivé parce que Madame Becker semblait vraiment bousculer et désemparer lors de le mort de sa fille. Sont père avait encore les moyens de se tenir debout et de demander de l'aide à mon avis. Ce qui est sur c'est que 15 ans plus tard le remake du massacre de Woodsboro l'auront fait rappeler ses moments de noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Becker dans la noirceur Empty
MessageSujet: Re: La famille Becker dans la noirceur   La famille Becker dans la noirceur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Becker dans la noirceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage principal tué dans Scream 5 ?
» LE TRAILER DE GTA 5 DANS QUELQUES MINUTES !
» Vos choses paranormales dans votre vie
» Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque.
» Survivre dans un film d'horreur POUR LES NULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream-
Sauter vers: