| Le dernier film que vous avez vu ! | |
|
+12Billy Et Stu PHANTASM Randy "Tanguy" Meeks Sidney R Billy Loomis Red Hood Trevor Sheldon Freddy Krueger Bodier Dwight "Dewey" Riley zadix-walker Robbie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Ghostface Égorgé(e)
Messages : 638 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 26 Localisation : Médoc
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mar 5 Juin - 15:15 | |
| Moi aussi Billy Loomis, Cube est super, mais ça prend la tête ! Ils parlent trop de math --' | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mar 5 Juin - 15:38 | |
| Ah! Je le regarde ce soir, là c'est les Jeepers Creepers que je vais regarder | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mar 5 Juin - 21:37 | |
| Brothers : 9/10 Grosse surprise ce film ! Tobey Maguire et Nathalie Portman sont excellentissime ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
theUman Etudiant à Woodsboro
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Dim 10 Juin - 16:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une séparation"Lorsque sa femme le quitte, Nader engage une aide-soignante pour s'occuper de son père malade. Il ignore alors que la jeune femme est enceinte et a accepté ce travail sans l'accord de son mari, un homme psychologiquement instable…" Superbe film, fresque familial et social, relatant les problèmes que peux subir un monde oriental a la croisée des mondes, coincé entre religion et traditionalisme, et mondialisme et occidentalisation. A travers une intrigue visant a savoir qui d'un père de famille ou d'une femme de ménage à raison, mise en scène d'une manière proche du film policier, tous les points de vue de la société iranienne sont délicatement pointés. Des acteurs proche de la perfection, mention spécial pour Peyman Moadi. C'était le premier film du réalisateur Asghar Farhadi que je découvrais, et je dois avouer avoir été très agréablement surpris ! En bref, un film qui a vraiment mérité son Oscar et César du meilleur film étranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Dim 10 Juin - 17:02 | |
| - Scream-Web Daddy a écrit:
- Mark Allan Poe a écrit:
- Je ne mâcherais pas mes mots sur ce fameux Goon :
Ça c'est trop fort d'entendre l'acteur de la trilogie de Scream, Liev Schreiber, lancé "Tu as une face de vagins" avant de démolir la face d'un noir fort sympathique!!
5/5 C'est George Laraques le nom de l'acteur... Un excellent clint-d'oeil dans ce cas, puisque Georges Laraque a été un cogneur assez fou au Hockey! |
|
| |
theUman Etudiant à Woodsboro
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Dim 10 Juin - 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]My little princess"Hannah et Violetta forment un couple hors du commun : mère insaisissable et fillette en quête d'amour maternel, artiste fantasque et modèle malgré elle. Lorsqu’Hannah demande à sa fille si elle veut être son modèle, tout bascule dans la vie de Violetta qui vivait jusque là avec sa tendre grand mère. D’une enfance banale elle devient égérie du milieu branché parisien ..." Film assez spécial. Autobiographie de la réalisatrice, Eva Ionesco, fille de la célèbre photographe érotique Irina Ionesco. Très dérangeant par moment, le film est tout de même porté par une écriture excellente. On ne saurait décroché ... Et pourtant, ce ne sont pas les occasions qui manque. Assistant à des scènes proche de l'inceste, le mal être est à son paroxysme. Des actrices, en la présence d'Isabelle Huppert en mère "salope à l'extrême" et Anamaria Vartolomei en fille, basculant d'innocence pur, à enfant-adulte, qui sont toutes les deux les piliers de ce film. Un avis tout de même très mitigé ... Un film qui ne m'a ni réellement plu, ni réellement déplu. Une oeuvre qui en touchera certains, et en laissera d'autres de marbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Dim 10 Juin - 17:40 | |
| - theUman a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My little princess
"Hannah et Violetta forment un couple hors du commun : mère insaisissable et fillette en quête d'amour maternel, artiste fantasque et modèle malgré elle. Lorsqu’Hannah demande à sa fille si elle veut être son modèle, tout bascule dans la vie de Violetta qui vivait jusque là avec sa tendre grand mère. D’une enfance banale elle devient égérie du milieu branché parisien ..."
Film assez spécial. Autobiographie de la réalisatrice, Eva Ionesco, fille de la célèbre photographe érotique Irina Ionesco. Très dérangeant par moment, le film est tout de même porté par une écriture excellente. On ne saurait décroché ... Et pourtant, ce ne sont pas les occasions qui manque. Assistant à des scènes proche de l'inceste, le mal être est à son paroxysme. Des actrices, en la présence d'Isabelle Huppert en mère "salope à l'extrême" et Anamaria Vartolomei en fille, basculant d'innocence pur, à enfant-adulte, qui sont toutes les deux les piliers de ce film. Un avis tout de même très mitigé ... Un film qui ne m'a ni réellement plu, ni réellement déplu. Une oeuvre qui en touchera certains, et en laissera d'autres de marbre. Sa a l'air bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Lun 11 Juin - 0:47 | |
| En mode re-run :
- Final Destination 5 |
|
| |
roman bridger Etudiant à Woodsboro
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Lun 11 Juin - 12:49 | |
| saw2 = 7,5/10 de plus, l'acteur qui joue le role de robbie mercer joue dedans | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Lun 11 Juin - 20:34 | |
| Never Let Me Go : 9/10 film qui m'a impressionné, je m'attendais pas a voir un film aussi touchant.
Zombieland : 8/10 Très bon film, l'éclate total !
L'échange : 9/10 Encore une oeuvre d'art by C.Eastwood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Lun 11 Juin - 21:31 | |
| - roman bridger a écrit:
- saw2 = 7,5/10
de plus, l'acteur qui joue le role de robbie mercer joue dedans Oui c'est vrai Erik Knudsen tient l'un des rôles principal dans la première suite de Saw, moi-aussi j'ai bien aimé cette acteur dans Scream 4 et Saw 2. Mais si tu veut le voir je te conseille la télé-série ''Jericho'' ou il joue au coté de l'acteur Skeet Ulrich, Erik Knudsen est à son meilleur dans Jericho. |
|
| |
roman br Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mar 12 Juin - 14:17 | |
| shaun of the dead: 7/10 petit film de zombie pas trop trop mal |
|
| |
roman bridger Etudiant à Woodsboro
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mar 12 Juin - 14:18 | |
| - roman br a écrit:
- shaun of the dead: 7/10
petit film de zombie pas trop trop mal c'est moi qu'ai noté ça, ptit bug lors de l'envoi du msg^^ | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mar 12 Juin - 18:05 | |
| Source Code : 8/10 Plan B : 6/10 | |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Jeu 14 Juin - 17:30 | |
| Les 11 Commandements : 8/10 | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Jeu 14 Juin - 18:08 | |
| Bad Company - 8/10 MI:2 - 7/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Ven 15 Juin - 8:08 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Ven 15 Juin - 18:19 | |
| Ce soir, Shining + peut être surprise chez Scream-Web, à voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Dim 17 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Lun 18 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Jeu 21 Juin - 15:36 | |
| Prometheus - 6,5/10 Shining - 10/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Sam 23 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Dim 24 Juin - 13:51 | |