AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:26

Voila le principe est simple vous devez dire quelle film qui est très populaire au près du public mais que vous détestez ou que vous n'appréciez pas pour moi sa serait :

- Saw 6 rien que le nom sa laissez envisagé le pire , je n'ai pas aimé du tout comparé à beaucoup de personnes
- Paranormal Activity : j'ai jamais aimé cette saga .
- Hostel , j'ai vraiment pas accrocher du tout


A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:32

Paranormal Activity 2, Saw 6, Hollywoo et Insidious
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:59

L'Exorciste : Car tous mes proches lm'en ont parlés comme un film qui faisait trop peur, moi ca m'a fait limite rire en le voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:14

Tous les paranormal activity, twilight, exorciste, Halloween (remakes), Hellraiser (liste non-exhaustive)
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:35

Halloween II (suite du remake) est quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:38

Ah bon ? Je me répéte mais des "fuck bitch" à tout bout de champ, un Michael Myers clochard qui voit des fantômes, sa soeur qui l'évite à tout pris puis tout compte fait elle prend le masque et devient cinglée. Ok si tu le dis, je suis allé à une expo à Paris au moment de sa sortie, j'ai rencontré un grand chroniqueur d'ActuCiné, on a eu quasiment le même point de vue mais pourtant je respecte le choix des autres les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:38

Moi c'est cela :

Paranormal Activity 3, L'exorciste, La Colline a des yeux, Saw 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:38

Oui Saw j'ai oublié aussi merci "excellent choix" pour ce film si aimé mais detesté pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:40

Et Pirahna 3D de Alexandre Aja qui est une vraie poubelle, et La Colline a des yeux d'Alexandre je parlais.


Pirahna 3DD s'annonce pire!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:41

J'osais pas le mettre car je savais pas vraiment si beaucoup de personnes l'aimait, mais bon tu l'auras mis a ma place ! Attendons de voir ce que les avis donnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:34

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:22

Halloween le 1er remake Rob Zombie est pour moi sympa à regarde mais le II j'ai vraiment pas aimer elephant
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:53

Le deux est à ne pas voir en VO pour éviter les "fuck" où "bitch". Ensuite Michael Myers en clodo je déteste encore heureux qu'il met son masque parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:54

Les PA et l'Exorciste sont mes 2 ennemis jurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:18

Moi c'est Pirahna 3D!

L'exorciste j'avoue c'est marrant plutôt que ''flippant''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:22

Billy Loomis a écrit:
Tous les paranormal activity, twilight, exorciste, Halloween (remakes), Hellraiser (liste non-exhaustive)

Tu n'aime pas les Paranormal Activity, les Exocistes ??

Tu a vue les Hellraiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:30

Oui avec ce fameux PinHead.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:24

L'exorciste un fameux classique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:32

Tout un classique mon cher, mon dieux je connais pas beaucoup de personne qui chie sur l’exorciste mais que voulez on parle quand-même de ce classique dans ce topic. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:37

L'exorciste est un très bon film, il était surtout flipper au moment de sa sortie, à l'époque, c'est comme Freddy, il fait moins peur qu'a son époque. Par contre pour Halloween de Carpenter il y a toujours un moment où quelqu'un sursaute, surtout au moment où Laurie pose les clefs des Myers sous le tapis de la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:49

En faite tout est dans la musique , c'est surtout sa qui fait sursauter les gens pendant que le tueur attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:53

Exact, Carpenter est un maître dans l'art de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:54

Ouai il en n'a fait des bons fims Baver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:55

Dire qu'a cette époque les jump scare existait même pas et il ont réussie à faire un film extrêmement effrayent.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:00

Halloween à marquer cette génération tout comme Vendredi 13 et Nightmare on elm's street on marquer les années 80 et Scream les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  Empty
MessageSujet: Re: Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez    Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film que tous le monde aime mais que vous avez détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?
» Le dernier film que vous avez vu !
» [Coin Critique] Comment avez-vous trouvé "Scream 4" ?
» Quel film attendez-vous le plus en 2012 ?
» [SONDAGE] Quel film voudriez-vous entendre parler dans le 9e podcast?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: