AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Music Video en tout genre

+3
Billy Loomis
Robbie
Dwight "Dewey" Riley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight

Music Video en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:51

Billy Loomis ghostface a écrit:
Mais c'est sur que si tu a moins de dix ans que tu regarde le film tu peut avoir un peu peur.

Quand j'avais vu Scream pour la 1ère fois (aux alentours de 5 ans, mention spéciale à mon voisin psychopathe qui se déguisait ensuite en ghostface pour me faire flipper) j'ai pas eu "un peu peur", j'ai carrément flippé pour ma vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:38

C'est certain que tu a du en baver parce que voir Scream a cinq ans c'est une raison pour en avoir une peur bleu. Si en plus tu dit que ton voisin ce déguisait pour t'effrayer.
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:43

A noter que ce n'était pas un déguisement très officiel, avec une tenue rouge et noir, seul le masque ressemblait beaucoup à celui de Scream 2.
Et aujourd'hui encore je flippe toujours un peu après avoir vu les films Scream ^^
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:35

Vous allez tripper avec ce nouveau Music Video qui à comme thématique Halloween, sur aire de la chanson Hiding fait par Red.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:33

Je vous envoie des music video pour le jour de l'an, je doute que beaucoup de vous soyez présent aujourd’hui mais j'y tenais quand-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:27

Depuis quelque temps j'ai un espèce de move de la série Final Destination, alors sa me fait plaisir de vous partage ce music video de FD. Avec des images de premier films surtout et la musique du groupe System of a Down, que demandez de mieux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:49

Bon ok un music video de mon jeux vidéo préféré Halo !

Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:56

Belle vidéo, mais je suis pas trop attiré par les FPS, je suis plus Open World.

https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 4:26

J'adore les FPS mais je dois dire que les derniers jeux de Batman m'accroche à mort, j'ai tellement hâte de joué au nouveau. Sans parlé que les jeux de Batman sont totalement supérieur au autre de super-héros comme Spider-man.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 4:20

Vous rechercher une musique qui fait réellement vraiment peur ? Je vous suggère la soundtracks du film légendaire Profondo Rosso de sont titre original mais que l'ont peut appelé également Deep Red (titre américain), le groupe qui a composé cette chanson se nomme ''Goblin''.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 0:01

Prochain Music Video de film d'horreur je vous propose un avec Freddy Krueger, un vrai meurtrier cauchemardesque. Regarder, écouter et dite moi ce que vous en pensez...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:21

Vous connaissez la série de film ''Hostel'' ? Un music video juste pour vous mes amis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:34

Bonjour ou bonsoir aujourd'hui je vous présente un music video de ma série préféré et qui est à mon avis la meilleur série télévisé du monde, Jericho ! Espérons qu'au prochain Wonder-con et Comic-con qu'il y est une nouvelle qui sera déclaré pour la franchise Jericho, laissé un petit commentaire si vous supporté Jericho.

Merci... I love you
GanjaStyle
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro
GanjaStyle

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:30

OMG la vidéo sur Freddy je keaf surkeaf j'adore j'aime je like je tout Amour Amour !!!!!!!!!!!!!!
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:32

C'est vrai que la musique est énorme et les scène plutôt bien choisit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 7:01

Ses vrai, mais que dite vous du music video de la série Jericho ?
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 10:03

Ben je peux pas vraiment dire quelque chose vu que je ne connais pas la série, le choix de la musique est toutefois vraiment bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:26

Ouais j'avoue que je suis surement la seul personne sur le forum à l'avoir regardé mais bon si vous avez aimé Erik Knudsen dans le rôle de Robbie Mercer ou encore Skeet Ulrich avec le personnage de Billy Loomis sauté sur cette série tout de suite !
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:43

Je remonte ce merveilleux sujet pour mettre des nouvelles vidéo en rapport avec notre ami Freddy Krueger et ma chérie de toujours : Christine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:46

Excellent Music Video je suis désoler de ne pas en avoir poster c'est dernier jour le temps mais le permet pas.
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:47

La musique sur ceux de Freddy est énorme ! Elle vient de Freddy 4 si je ne me trompe pas...
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:28

Oui mon préférer, en parlant de ça... Y aura un 2ème de Freddy version remake?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:31

Lisa Jills a écrit:

Ton A Nightmare on Elm Street préféré est le 4 ?
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:56

Lisa Jills a écrit:

J'ai créer un sujet spécialement dessus. afro

Lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:16

Ah d'accord, excuse ^^'

Heuu oui Billy, c'est mon préférer le 4, c'est Robbie qui me l'a conseillée. Et j'ai adorée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  - Page 2 I_icon_minitime

Music Video en tout genre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant