Sujet: Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! Lun 4 Juin - 21:21
Hello tout le monde, je rejoins le groupe de Ronny et Alex dans le domaine du podcast cinématographique mais avec ma petite touche de Comics, la première vidéo concerne plusieurs choses : - Déballage de la trilogie Robocop - Informations Spider-Ass - Et la présentation de ma collection !
Regardez en 1080p pour une meilleure vision des DVD et dessins.
Cordialement, votre Comics boy !
Invité Invité
Sujet: Re: Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! Lun 4 Juin - 22:54
Bonjour Clément,
J'ai regardé toute la vidéo et je te dis ''bravo'' c'est super bien fait ! Continue comme sa et j'ai hâte de voir le premier épisode de Spider-Ass !
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! Lun 4 Juin - 23:06
Merci beaucoup Alexandre ! J'ai fais la vidéo vite mais mais je suis content que le peu de montage que j'ai fais ai plut. Moi j'ai hâte de tourné Spider-Ass, c'est un projet qui me tient vraiment à cœur. Et le prochain épisode d'Atomic-Video parlera du Comics Kick-Ass 2 et je vais parlé des premières journées de tournage de Spider-Ass.
Invité Invité
Sujet: Re: Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! Lun 4 Juin - 23:53
Robbie a écrit:
Merci beaucoup Alexandre ! J'ai fais la vidéo vite mais mais je suis content que le peu de montage que j'ai fais ai plut. Moi j'ai hâte de tourné Spider-Ass, c'est un projet qui me tient vraiment à cœur. Et le prochain épisode d'Atomic-Video parlera du Comics Kick-Ass 2 et je vais parlé des premières journées de tournage de Spider-Ass.
En ce qui me concerne sa me va, vraiment hâte de voir ce que tu va nous préparé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy !