AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre personnage favori de Scream 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:38

Ce n'est pas de l’irrespect mais simplement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:29

Ben je suis fan de scream depuis mon enfance et j'aime bien scream 4 je le trouve même bon , c'est vrai que sa ressemble un peu à Scary Movie dans quelques scène mais bon il est meilleur que scream 3.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:11

Il y a critiquer et critiquer, la critique d'un mec qui regarde une fois un scream et qui cherche le negatif pendant 5 à 10 minutes et t'as la critique d'un mec qui lui est fan et va faire une belle chronique. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:11

Ce n'est pas parce que on aime à mort une série de film d'horreur dans mon cas Scream, que l'ont doit nécessairement vénérer chaque suite comme si c'était le Mésie car Scream 4 ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:46

Billy Loomis ghostface a écrit:
Ce n'est pas parce que on aime à mort une série de film d'horreur dans mon cas Scream, que l'ont doit nécessairement vénérer chaque suite comme si c'était le Mésie

C'est vrai, je suis un fan incontesté d'OrelSan mais je déteste certaine de ces musiques comme "Bounce" ou "J'vais baiser ta femme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:49

Il faut nettement être capable de juger une suite pour ce qui est vraiment, mais au finale seul notre opinion personnelle conte mais il ne faut pas oublier de bien écouter les autres également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori de Scream 3   Votre personnage favori de Scream 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage favori de Scream 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre meurtre favori
» Quel est votre Destination Finale favori ?
» Un personnage principal tué dans Scream 5 ?
» Personnalisez votre avatar (Copyright Scream-Web)
» Quel est votre mobile de meurtre préféré dans la saga SCREAM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 3-
Sauter vers: