AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Batman : The Dark Knight Rises (2012)

Aller en bas 
+3
Randy "Tanguy" Meeks
Billy Loomis
Robbie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randy "Tanguy" Meeks
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Randy


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Woodsboro

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:31

Citation :
The Dark Knight Rises – Le prologue vu et déjà décrypté !

Breaking News !

Nos confrères de SuperHeroHype ont pu apercevoir le prologue de six minutes d’un des films les plus attendus de 2012, The Dark Knight Rises, qui sera diffusé dans les salles IMAX avant la projection de Mission : Impossible – Protocole fantôme (Mission: Impossible – Ghost Protocol) à partir du 16 Décembre, uniquement dans les salles américaines (IMAX analogique aux États-Unis, et nous c’est du IMAX numérique).

Présenté par Christopher Nolan en personne, le prologue a été dévoilé au cinéma AMC IMAX du Universal CityWalk et a été applaudi massivement. Nos amis de SuperHeroHype était sur place, mais ont été invités à dévoiler peu de détails sur la vidéo. Voici donc uniquement un avant-goût de ce que vous pouvez vous attendre à voir…

Spoiler:

« J’ai à peine commencé à modifier le reste du film » Nolan prévient en riant, « il ne faut pas me demander ce qui arrive à la fin ou quelque chose comme ça. »

Prévu pour une sortie le 25 Juillet, 2012, The Dark Knight Rises aura un casting composé de Christian Bale (Bruce Wayne / Batman), Tom Hardy (Bane), Anne Hathaway (Selina Kyle / Catwoman), Joseph Gordon-Levitt (Jim Blake), Michael Caine (Alfred), Gary Oldman (Commissaire Jim Gordon), Morgan Freeman (Lucius Fox), Marion Cotillard (Miranda Tate) et Juno Temple (Holly Robinson).

Source
CA ANNONCE DU LOURD, MOI J'VOUS L'DIT !!!!

EDIT : Voici une nouvelle news de Cinemovies qui en révèle un peu plus sur le prologue, et c'est toujours aussi EPIC !!!

Citation :
The Dark Knight Rises : le prologue qui tue ! (premiers avis)

Autant le dire tout de suite, les trois rédacteurs de Collider, Firstshowing et SlashFilm ayant pu assister à la projection
ont été conquis, Ils ont pris leur claque et une chose est importante : ils conseillent vivement à tous de voir le film dans son format IMAX car c'est également cette technologie qui les a laissés pantois. Le prologue, dure six minutes puis est suivi d'une sorte de teaser d'une minute, un hyper condensé de ce qui se passe ensuite. Comme on l'avait pressenti, le prologue nous familiarise avec le personnage de Bane (Tom Hardy). L'adjectif qui revient sans cesse est "Awsome" que l'on peut traduire par "énorme".

Apparemment Nolan s'est exprimé au sujet de l'utilisation de l'IMAX et il fut totalement conquis par cette expérience déclarant : "l'IMAX nous ramène la grandeur du cinéma, à une expérience qui sort de l'ordinaire, et qui nous transporte vers nos sensations d'enfant face à un film". Oui et à voir les trois chroniqueurs au sortir de la salle, effectivement ils semblent être retomber en enfance... Ceci vient en tout cas confirmer ce que les journalistes français ont également ressenti lors des premières projections presse de Mission : Impossible - Protocole fantôme, les scènes d'action en IMAX, y'a rien de mieux. Les trois rédacteurs qui s'expriment ici ont été en effet conquis par le format. Alex Billington de Firstshowing avoue cependant qu'il a tendance à être très vite emballé par tout ce que fait Nolan mais ce qu'il pense c'est qu'il a eu des indices dans ce prologue lui faisant penser que Nolan a réussi à mettre la barre encore plus haut qu'avec The Dark Knight. Mazeltof!
Spoiler:
Mais voici les mots sur lesquels reste Alex Billington "j'ai aimé chaque seconde de ce prologue et je suis prêt à faire mon relou, à faire mousser The Dark Knight Rises jusqu'à sa sortie en juillet". La sortie de The Dark Knight Rises est fixée au 20 juillet 2012. Le site viral pour le film : OperationEarlyBird.com. Enfin à la question comment est-ce par rapport au superbe prologue de The Dark Knight, le Chevalier Noir (le braquage de banque), et bien ce dernier serait toujours et encore un cran au dessus, grâce à son formidable Joker et à l'inventivité du braquage en lui-même.
Source


Dernière édition par Randy "Tanguy" Meeks le Ven 9 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastigore.revolublog.com
Invité
Invité




Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

Ces vraiment cool de voir que le nouveau Batman arrive à grand pas en planant sur les grattes-ciel de Gotham City !
Revenir en haut Aller en bas
Randy "Tanguy" Meeks
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Randy


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Woodsboro

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 9:47

LE NOUVEAU POSTER EST ARRIVE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleur Poster de l'Année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastigore.revolublog.com
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:38

OH MY G...

Énorme poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:13

Oh les amis, nous avons droit à tout une affiche pour le film qui en jette. J'espère que mon super-héro préféré ne mourra pas.... Sad

Sinon on aura tout de même un foutu film en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Randy "Tanguy" Meeks
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Randy


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Woodsboro

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:18

CA Y EST ! Voici le enfin le prologue tant attendu de The Dark Knight Rises en version bootleg !! Et vendredi... LE TRAILER N°2 !
-------->ICI<--------
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastigore.revolublog.com
Invité
Invité




Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:11

Charmante prologue du film filmé en bootleg...
Revenir en haut Aller en bas
Randy "Tanguy" Meeks
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Randy


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Woodsboro

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:52

VOICI EN EXCLU MONDIALE LE TRAILER N°2 DE THE DARK KNIGHT RISES EN QUALITE PLUS QUE MOYENNE (ET PAS EN ENTIER) !!!!

-------->ICI !!!<--------

La scène du stade de football US : HOLY SHIT Baver !!!

Bref, TDKR, c'est AN EPIC OF EPIC EPICNESS (cf Scott Pilgrim)

EDIT : Le lien posté étant DEAD, je vous en propose un nouveau et en plus en meilleure qualité, c'est-y pas beau ?
TDKR Trailer N°2


Dernière édition par Randy "Tanguy" Meeks le Ven 16 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastigore.revolublog.com
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:18

Je bave mes amis, je vais me noyer dedans tellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:48

Voici une bande annonce qui arrache sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:59

Popopo !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:16

Dire que je n'est pas encore regardé ses bande-annonces, pour un fan de Batman comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:11

Vivement la sortie, je vais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:15

moi-aussi, sa sera surement le film le plus fort au box-office de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:23

Oh mon dieux j'ai tellement hâte à ce film, d'autant plus que beaucoup de truc en rapport sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre ami Gary Oldman (Commissaire Gordon où Sirius Black dans Harry Potter) à faillit perdre son script et nous définit sa peur. Sacré acteur ce gars là. Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:22

J'aime bien les batmans de Nolan mais je préféré toujours ceux de Burton , que en soit la qualité de TDKR.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:05

Batman TDKR va nous faire pleurer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:07

Bane est l'égal de Batman ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:44

Batman TDKR semblable à un film de guerre ?! WTF ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:45

Sa sent mauvais cette histoire What is the fuque ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:48

Pas obligatoirement, ça put rentre bien, une guerre en plein Gotham City. Smile
Mais je truve ça bizarre de tournée ça comme un film de guerre avec des super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:17

Je suis assez d'accord avec Billy et stu , un Batman transformé en film de guerre ça ne m'inspire absolument Pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:29

Batman contre les Avengers ! 13,7 millions de visionnement pour le bande-annonce de The Avengers et 12,5 millions pour Batman, The Avengers serait-il le phénomène Marvel de l'année ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:55

Je préfère Batman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Contenu sponsorisé





Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : The Dark Knight Rises (2012)   Batman : The Dark Knight Rises (2012) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : The Dark Knight Rises (2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage aux morts tués par la fusillade à l'avant première de Batman 3 !
» Halloween 3D (2012)
» Foire aux plaisirs 2012
» Affiches de film 2012
» Stab 6, Halloween 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: