AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween 3D (2012)

Aller en bas 
+8
Randy "Tanguy" Meeks
Billy Et Stu
Dwight "Dewey" Riley
Bodier
Freddy Krueger
Red Hood
zadix-walker
Robbie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:53

HALLOWEEN 3D
DE PATRICK LUSSIER


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Quoi de mieux qu'une sortie en pleine période d'Halloween pour un nouvel épisode sanglant des aventures de Michael Myers ? C'est en effet le 26 octobre 2012 que sortira aux Etats-Unis "Halloween 3D", onzième volet de la saga initiée en 1978 par John Carpenter. Réalisée par Patrick Lussier, cette suite prenant place après les évènements des deux films de Rob Zombie devait au départ sortir à l'été 2010 avant d'être repoussée par le producteur Bob Weinstein, qui estimait que les choses avaient été trop vite et préférait que le réalisateur se consacre d'abord à "Hell Driver".

L'histoire de "Halloween 3D", écrite par Todd Farmer, prendra place dans un hôpital psychiatrique où l'on retrouvera Laurie Strode, la soeur du tueur. Tom Atkins ("Fog") est le seul acteur annoncé pour le moment.

Que peut-on en pensé de tout ça ?

Moi je crois que c'est une bonne idée de faire une trilogie de remake pour Halloween. Moi personellement je suis pour cette Halloween, j'éspére que cela sera pas une bête imitation de Halloween 3 l'original. Cela pourrait être une bonne trilogie qui se finirais où qui aura une autre trilogie comme la série originale des Halloweens.


Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:58

moi je pense halloween 3 oui mais sur la 3D je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:59

Il y'aura la version HDDC disponible je suppose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:01

quoi que piranha 3D était ossi en HDDC donc sa veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:02

Après il faut voir si il sortira au cinéma où en Direct-To-DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:05

ahbah oué je pense qu'ils sortiront direct en DVD donc cette discution sur la 3D n'a pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:20

Il faut voir si ils nous sortent une édition DVD 3D comme Destination Final 4Pirahna 3D. Mais cela revient au même, on pourra le regardé en HDTS 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:35

Je suis attiré par ce projet Very Happy. D'une part parce que j'ai été tellement déçu par les films de Rob Zombie qu'avoir un autre point vue ne peut-être que mieux. En 3D, ça m'intrigue mais vu le massacre de Meurtres à la Saint-Valentin, j'ai un peu peur...

De toute manière, entre un remake qui ne convainc que dans sa première partie "Prequel" et une suite brouillonne ressemblant à tout sauf à un film Halloween, ce nouveau volet ne pourra qu'être nettement supérieur.

Parce que franchement, Halloween II est tellement gore, tellement grossier qu'il en devient une comédie renforcée par la présence d'un Loomis antipathique mais toujours bien joué par Malcolm McDowell, seule chose bonne du film. Même Sheri Moon Zombie qui m'a bluffé dans le premier est décevante ici !

À voir !
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:07

je trouve que tu est un peut dure avec les remake de rob zombie moi je trouve qu'ils sont vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:37

Ben, je te copie-colle mon message sur un autre topic, pour t'éclaircir :

Citation :
J'ai envie de dire : "Don't Fuck With the Original". Or, Zombie a clairement déconné. Si Malcolm McDowell et Sheri Moon brillent et que certains choix du réalisateur sont pas mal (utilisation de la musique "Love Hurts"), le film est clairement irrespectueux envers l'original malgré le côté "couillu" de la tentative.

Il faut reconnaître ce qui doit être reconnu : si Zombie offre une partie "Prequel" intéressante et qui est plutôt réussie, le "remake" est bâclé et sans intérêt par rapport à l'original.
Et le côté métalleux crado de Zombie, ça va un moment, pas obligé de répéter "Fuck" toutes les cinq minutes, de même que les scènes de cul... c'est limite dégradant pour la femme qui finit toujours par crever à poil...

Alors, là où je trouve que Zombie a totalement déconné par rapport à l'original, c'est qu'il essaye de vouloir expliquer pour se donner une identité. Je cite ce message :

Robbie Mercer a écrit:
et le gros point faible de son original c'est un tueur vide sur lequel on ne connait rien du tout même pas un livre Halloween pour essayer de nous faire comprendre l'acte de Michael dans Halloween de 1979.

Mais c'est justement ça qui fait qu'Halloween est le film culte : l'action se passe lors de l'Halloween, la nuit des morts, et le tueur est un gosse de 6 ans qui n'a pas hésité à tuer sa propre soeur ! 6 est le chiffre de la Bête.

Plus tard, il apparaît comme étant un être quasi-invisible, son masque blanc lui donnant un air fantomatique, son immortalité, sa résistance font de lui un être hors du commun. Sa disparition à la fin est claire : on ne tue pas la Mort.

Évidemment que Michael est un être vide, comme le dit Loomis :

Citation :
I met him, fifteen years ago. I was told there was nothing left. No reason, no conscience, no understanding; even the most rudimentary sense of life or death, good or evil, right or wrong. I met this six-year-old child, with this blank, pale, emotionless face and, the blackest eyes... the *devil's* eyes. I spent eight years trying to reach him, and then another seven trying to keep him locked up because I realized what was living behind that boy's eyes was purely and simply... *evil*.

Pas besoin d'en connaître, autrement, on n'en sais beaucoup trop et cette phrase a moins d'impact. Son acte n'a pas de logique car il est juste la réincarnation du mal.

Là où Zombie fait erreur, c'est en faisant de Michael une victime pour "justifier" son acte. Alors pourquoi Halloween ? Pourquoi avoir changé son âge ? Le film pourrait s'appeler autrement et Michael aurait pu avoir un autre masque qu'il n'aurait pas été apparenté à la saga. L'empreinte du film original a disparue ! Quel intérêt du remake ? Zombie n'aurait-il pas été mieux en faisant son propre slasher, avec des personnages différents ?

De même que la partie "Remake" est tellement loupée... La fin vire au grand n'importe quoi et est inutilement rallongée là où la fin originalement tournée était plus dans l'esprit du "Prequel". Et puis, la scène de la course poursuite entre Michael et Laurie... Mon Dieu, on a l'impression que le cameraman ne savait pas du tout manier sa caméra.

Tout n'est pas à jeter dans le film de Zombie, au fond, c'est un bon film d'horreur. Juste un mauvais Halloween. Et ça, ça ne pardonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:10

je suis assez daccord avec toi mais est-ce néssésaire de resortir un halloween qui pourait s'avérer décevant plutot que de rester sur la saga originale celon moi voila encor une belle pompe a fric meme si je dois avouer que j'aimerait bien revoir notre ami michael myers pour un nouveau film
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:25

Boaf, je trouve pas que c'est un pompe à fric pour le moment, franchment une vrai pompe à fric c'est du style Saw avec leurs numéro 1, 2, 3, 4, 5 etc. Moi je trouve que c'est très intérréssant d'avoir un troisième opus, cela pourrait ocmplété déjà une trilogie et de deux cela pourrait donner d'autres idées de scénario et de tournage avec Patrick Lussier, cela changera légérement de style.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:33

Je plussoie Robbie mis à part sur le fait que Saw, premier du nom, soit une pompe à fric. C'est un honnête thriller à petit budget jouant beaucoup sur la psychologie. C'est vraiment à partir des suites où le scénario est moins poussé que l'on peut réellement parler de pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:36

Exact autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Freddy Krueger
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Freddy Krueger


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 2:59

Il me tente bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Red Hood


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 6:51

Moi, j'aimerai bien une suite au remake de Freddy Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:18

J'étais au courant du 3D pour Halloween ! C'est une idée géniale ! Attend de voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:10

Red Hood a écrit:
Moi, j'aimerai bien une suite au remake de Freddy Sad ...

c'est vrai que freddy sa fait un baill qu'on a pas u de remake pour ma part un remake de freddy serait le bienvenu plus que d'halloween ou friday 13th car on entend pas souvent parler de freddy
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:06

Je veux un Remake de Freddy contre Jason moi. Où une suite, vu comment l'Original se finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:28

Ben on voit bien que c'est
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:48

je suis daccord mais un remake sa serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:59

C'est sûr, et j'éspére que celui qui fera Freddy sera Robert Englund.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:07

l'acteur ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:10

Maintenant t'as Google. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:19

dho =) avent je savait pas qui étais Robert Englund. mais mantenan j'ai google maintenan j'ai google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 3D (2012) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3D (2012)   Halloween 3D (2012) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 3D (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stab 6, Halloween 2012
» [Fan-film] Halloween Returns (K.Romain, 2012)
» Halloween II
» Halloween 3D annulé ?
» Affiches de film 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: