AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! Empty
MessageSujet: Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy !   Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:21

Hello tout le monde, je rejoins le groupe de Ronny et Alex dans le domaine du podcast cinématographique mais avec ma petite touche de Comics, la première vidéo concerne plusieurs choses :
- Déballage de la trilogie Robocop
- Informations Spider-Ass
- Et la présentation de ma collection !



Regardez en 1080p pour une meilleure vision des DVD et dessins. Wink

Cordialement, votre Comics boy ! AnonymousOP
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! Empty
MessageSujet: Re: Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy !   Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:54

Bonjour Clément,

J'ai regardé toute la vidéo et je te dis ''bravo'' c'est super bien fait ! Continue comme sa et j'ai hâte de voir le premier épisode de Spider-Ass !

Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! Empty
MessageSujet: Re: Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy !   Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:06

Merci beaucoup Alexandre ! Very Happy
J'ai fais la vidéo vite mais mais je suis content que le peu de montage que j'ai fais ai plut. Moi j'ai hâte de tourné Spider-Ass, c'est un projet qui me tient vraiment à cœur. Et le prochain épisode d'Atomic-Video parlera du Comics Kick-Ass 2 et je vais parlé des premières journées de tournage de Spider-Ass. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! Empty
MessageSujet: Re: Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy !   Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:53

Robbie a écrit:
Merci beaucoup Alexandre ! Very Happy
J'ai fais la vidéo vite mais mais je suis content que le peu de montage que j'ai fais ai plut. Moi j'ai hâte de tourné Spider-Ass, c'est un projet qui me tient vraiment à cœur. Et le prochain épisode d'Atomic-Video parlera du Comics Kick-Ass 2 et je vais parlé des premières journées de tournage de Spider-Ass. Smile

En ce qui me concerne sa me va, vraiment hâte de voir ce que tu va nous préparé ! Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! Empty
MessageSujet: Re: Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy !   Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music Video en tout genre
» [SONDAGE] Quel film voudriez-vous entendre parler dans le 9e podcast?
» Prochaine vidéo ?
» VideoClub : Le topic à Vidéo !
» Les SMV, (Scream Music Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Coin des artistes :: Créations vidéo-
Sauter vers: