AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Music Video en tout genre

Aller en bas 
+3
Billy Loomis
Robbie
Dwight "Dewey" Riley
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:57

Le sujet qui renferme les clips musicaux des films Scream fonctionne plutôt bien, alors j'au envie de créer un topic similaire pour d'autre film. Long-métrage sous la juridiction horrifique principalement comme par exemple Friday the 13th et plusieurs autre.

Pour commencer voilà un music video avec un des hits du groupe Avenged Sevenfold, ''Welcome to the family'' sur des images de la série de Jason Voorhes.



Poursuivons avec A7X car cette fois-ci ces Freddy Krueger qui vous emportera dans sont cauchemar !



Quelle de ce deux vidéo vous plait le plus ?


Dernière édition par Billy Loomis ghostface le Jeu 22 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:15

Je ne sais pas celle qui me plait le + ...
J'ai toujours eu cette petite préférence pour Jason dans mon enfance mes ces deux vidéos sont tellement bien que je ne sais pas laquelle choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:20

Tu peux prendre ton temps pour donner un jugement final, moi perso j'ai toujours mieux aimé Freddy Krueger même si Jason est bien. En tout cas ces deux music video valent la peine d'être écoutées, elles en jettent !

Sur ceux je vous invite tous à poster des vidéos musicales en rapport aux films d'horreur sur ce topic, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:44

Voici une vidéo qui n'a pas rapport du tout à It mais qui est repris coté musical.

Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:47

Les deux vidéos sont en effet magnifique mais j'ai une préférence pour celle de Freddy, mon père biologique. Freddy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:17

N'oublier pas que vous pouvez rechercher et poster vous-même des music video ici.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:02

No-soucis ! clown









Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:13

En voilà un qui ce défoule en music video. Razz

Merci à toi Robbie Mercer, ceux de A Nightmare on Elm Street sont bien mais prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:01

Un autre music video en hommage à la série A Nightmare On Elm Street !

Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:29

Changeons un peu de théme avec Hitcher, ATTENTION RISQUES DE SPOILER :



Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:08

Trop courte je sais monkey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:10

J'a trouver encore mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:08

J'aime pas trop la musique...







Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:22

Bien penser la vidéo de Iron Man 2, ainsi que celle de Halloween. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:55

Écouter je ne sais pas si ces propice de mettre cette vidéo sur ce topic mais en tout cas avec ceci vous ne pouvez renier que l'acteur Matthew Lillard est un Stu Macher dans tout ses films !
Attention vous aller trop rire...




Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 3:01

Cet acteru est un acteur comique en or je trouve... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 5:17

Je suis d'accord en tout point surtout que Matthew Lillard à l'air de toujours s'appliquer dans ses rôles. Mais il ne faut pas oublier que le plus attrayant chez Matthew est qu'il soit surement le plus grand fan de la série Scream parmi ceux qui ont participé à la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:12

Son rire de psycopathe en VF est juste tordant, la VF est vraiment parfaite sur Scream 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:34

Ces rare que je vais dire que la VF d'un film surpasse celle de la version anglophone (même si ce n'est pas la cas), la version française du Québec est charismatique et vraiment très très bien fait. Elle ne surpasse naturellement pas la version original et vraiment pas mais elle ce tient bien debout. Seulement sans être méchant la version française de France n'est pas terrible, peut-être plus fidèle dans les dialogues mais pour ce qui est de l'aire des paroles des doubleurs c'est horrible. Écouter la voix de votre Ghost Face c'est pas très bon mais ne le prenais pas mal sil-vous-plait....

Scream :

1) Version original
2) Version française au Québec
2) Version française en France
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:56

En tant que français habitué à sa langue d'origine, mon classement :

1) Version Originale
2) V. Francaise France
3) V. France Québec
........
La pire honte des voix : Version espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:21

Québec pas écouté...

En français j'adore la voix du tueur faite par le doubleur de Jim Carrey ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:00

Les voix de ghostface dans Scream 1 & 2 sont vraiment médiocres, et je préfère tout de même les voix de Ghostface pour ces deux premiers opus en version Quebécoise et Originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:39

Sa c'est radicalement prouvé quelle sont supérieur, mais bref seulement que la voix de la France est pas assez effrayante selon moi. Mais c'est sur que si tu a moins de dix ans que tu regarde le film tu peut avoir un peu peur. Mais sinon rien ne vaut la version original oh oui elle sera toujours la meilleur dans tout les domaines de film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:32

Un music video du film Laid to Rest que j'adore, la musique de la vidéo est basé sur la soundtrack du film elle même mais est bien mis en valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Video en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Music Video en tout genre    Music Video en tout genre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Video en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan-Made Trailer en tout genre
» Les SMV, (Scream Music Video)
» Tout savoir sur Tout est permis.
» Atomic-Video, les podcast d'un Comics boy !
» Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Coin des artistes :: Créations vidéo-
Sauter vers: