AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un personnage principal tué dans Scream 5 ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:42

Non Zadix, Saw 1 & 2 sont des oeuvres d'art mais le reste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:45

J'aime bien le 2 mais par contre c'est vrai que les autres c'est des films fait pour le pognon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:48

bah perso j'ai regardé le 1 je me suis fait chier et pour tout les autres je n'ai reagrdé que les mort et j'ai passé le reste parce que c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:50

Pour toi c'est de la merde mais il faut justifier tes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:59

les personnage sont mal développé c'est que des morceaux de barabque déchicté baignant dans une mare de sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:05

Critique faite dans Stab 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:07

je sais mais je suis daccord avec elle puis a vrai dire je sais pas trop ce que je pourait argumenter j'aime pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:17

zadix-billy a écrit:
barabque

... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:19

comment tu voulais que je l'écrive
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:22

Ben un peu mieux où un autre mot qui ressembvle comme : Barbaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:25

euh oué c'es tce que je voulais écrire je viens de me rendre conte que j'ai mal placé mon "a"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:20

Tout dépend de l'approche au quelle le film fait face, ses à dire que si Sidney Prescott ce fait assasiné par des tueurs peu iconique. Mais la ou on est rendu je crois que sa ne vaut pas la peine de tué Sidney et que le moment serait baclée insi que le meurtre...

Sinon Gale Riley devrait mourrire selon moi, pour Dewey sont sort est plutot nibbuleux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:01

Franchement je préferai que ce soit Dewey, car dans tous les films il prend trop cher :
SCREAM : Poignardé 1 fois au dos
SCREAM 2 : Poignardé 2 fois au dos
SCREAM 3 : Multiples coups et ouverture au bras
SCRE4M : 6 coups d'objet en fer

Je veux pas que Sid meurt, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:24

C'est certain que Dewey en a baver un max parmi les films, sinon pour Sidney ne crois tu pas que ce serait bien quelle meurt un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:56

Moi je veux qu'elle créve mais je veux une mort mémorable, pas comme la mort de Laurie Strode dans Halloween : Resurections.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:06

Ses vrai que le décès de Laurie fessait un peut du genre ''what the fuck'', il vient de sa passer quoi la ? Mais ses vrai que si finalement un des personnages principaux devait mourir dans un prochain Scream, il faudrait un truc énorme comme mise en abîme de scène. D'autan plus que j'imagine mal un nouveau tueur de Scream 5 ressemblant à Charlie et Jill de Scream 4 pour tuer Sid. Quand on pense que des dieux comme Billy Loomis et Stu aurait plus tué Sidney !!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:12

Je trouve que ça aurait été parfait si Jill tuait Sidney et que le film se finissais sur Jill étant une héroïne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:16

Je dois avoué que même si je déteste Jill Roberts, cette fin aurait été nettement mieux que celle que nous avons eu pour Scream 4.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:32

C'est ce que beaucoup de mon entourage m'a dit, ils auraient préféré le moment de l'hopital au début de Scream 5.
Mais Wes Craven a dit qu'il voulait une fin ou l'on ne peut pas connaître ce qu'il va se passer dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:02

C'était en faite aussi une de mes iddés pour Scream 5, imaginé Jill Robert qui réussie à tué Sidney à la fin de Scream 4 mais que la scène d'ouverture ce déroule à l’hôpital de Woodsboro. Avec un mystérieux nouveau tueur qui connait la vérité au sujet de Jill et qui veut la faire payé d'avoir assassiné Sidney la cible principal du nouveau Ghost Face. Sid étant morte Robert reprendra le flambeau de jeune petite fille traqué par un fantôme meurtrier que sa cousine luis aura laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:12

super idée ! mais moi je ne verais jamais Jillc en héroine, je la deteste car elle a faillit tuer Sid ! Et j'adore Sid !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:45

Mais c'est justement pour ça qu'on aurait dut l'avoir en héroïne, cela aurait carrément indiqué un cinquième épisode mais bon, la fin n'est pas comme je le souhaite donc éloignons nous de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:05

Il est vrai que de la manière que ce termine chaque Scream on ne peut présager une suite car tout ce termine avec un happy ending. De cette façon tout est possible pour le chapitre suivant donc au moins avec la vrai fin de Scream 4 tout est nettement possible pour la suite de la situation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage principal tué dans Scream 5 ?   Un personnage principal tué dans Scream 5 ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage principal tué dans Scream 5 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage favori de Scream 3
» Quel est votre mobile de meurtre préféré dans la saga SCREAM ?
» Ancien personnage
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE #2 OFFICIELLE : SCREAM 2 (1997) Scream-Web.net
» Le lieu de Scream 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 5-
Sauter vers: