|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr-Ghostface Vous pissez le sang

Messages: 549 Date d'inscription: 31/01/2012 Age: 14 Localisation: Médoc
 | Sujet: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 18:26 | |
| Salut à tous, je me suis dit qu'un peu de rigolade ne pourrait pas nous faire de mal alors voila ce que j'ai trouvé : Aujourd'hui, quand une connaissance m'a annoncé avec une triste mine que son chat était mort, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la vidéo "Bref, on a enterré Croquette". J'ai éclaté de rire. VDMAujourd'hui, mes voisins veulent porter plainte parce qu'ils en ont assez que je fasse des lessives tard dans la soirée. Je n'ai pas de machine à laver. Après réflexion, j'ai trouvé le coupable : mon ordinateur portable âgé de huit ans, certes un peu bruyant. VDMAujourd'hui, alors que mon père joue sur le PC, il hurle soudainement. J'accours et le vois éteindre brutalement l'ordinateur. Explication : "Il doit y avoir un virus. Je jouais et toutes les cartes sont tombées d'un coup !" Bravo, papa, tu as gagné au solitaire. VDMAujourd'hui, j'ai trouvé du maquillage dans les affaires de mon copain. Soit il voit une autre fille, soit il se travestit. Je n'ai pas encore décidé ce que je préfère. VDM |
|
 | |
zadix-walker V.I.P

Messages: 1317 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 16 Localisation: lille
 | Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 18:35 | |
| Bien les VDM  _________________ We are anonymous We are legion We do not forgive We de not forgot EXPECT US ... quand on me dit dans la rue , qu'internet ne mérite pas d'être sauvé , ce que vous voyez -> ce qu'il y a en dessou ->  |
|
 | |
Robbie Fondateur

| |
 | |
Salomé & Margaux Poumons perforés

Messages: 499 Date d'inscription: 22/01/2012 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 20:07 | |
| Salomé : Aujourd'hui j'ai raccroché au nez 1 fois dans ma vie. VDM[i] |
|
 | |
zadix-walker V.I.P

| Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 20:10 | |
| | Lisa Jills a écrit: | Salomé : Aujourd'hui j'ai raccroché au nez 1 fois dans ma vie. VDM[i] |
a clement en plus ?!?!?! _________________ We are anonymous We are legion We do not forgive We de not forgot EXPECT US ... quand on me dit dans la rue , qu'internet ne mérite pas d'être sauvé , ce que vous voyez -> ce qu'il y a en dessou ->  |
|
 | |
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 20:35 | |
| Hier, je me suis tapé un vent sur Skype, VDM...  _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
 "Il n'y a rien de plus bandant au monde qu'être au volant d'une voiture, à part une chatte peut-être." Arnie Cunningham. "Le monde est beaucoup moins impressionnant vu d'en haut." Clint Eastwood |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 20:49 | |
| réelle : Aujourd'hui je n'ai que 3 cours dans la journée ! 2 que je déteste et 1 que j'adore (y avait controle), malgrès la gréve j'y vais. J'arrive y manque la moitié des élèves et le "1", le one, LE cours que je voulait, pom pom pom, prof absent..... 2 heure de cours, une a 9h et une à 14h30.........heureusement que je suis externe... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 20:55 | |
| |
|
 | |
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 21:09 | |
| Excellente les deux dernière ! _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
 "Il n'y a rien de plus bandant au monde qu'être au volant d'une voiture, à part une chatte peut-être." Arnie Cunningham. "Le monde est beaucoup moins impressionnant vu d'en haut." Clint Eastwood |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 21:11 | |
| Je sélectionne les meilleures ! |
|
 | |
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 21:15 | |
| Vivement les autres. _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 21:28 | |
| |
|
 | |
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mar 31 Jan - 22:50 | |
| Pas mal !  Moi j'ai trouvé ça...  _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
|
 | |
Salomé & Margaux Poumons perforés

Messages: 499 Date d'inscription: 22/01/2012 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mer 1 Fév - 8:38 | |
| Si la fin du monde arrive vraiment, j'aurais passée ma vie à aller en cours.
'Salomé' |
|
 | |
zadix-walker V.I.P

| Sujet: Re: Le topic qui fait rire ! Mer 1 Fév - 13:07 | |
| Comme nous tous malheureusement :/ sauf les majeurs ........ N'culay !!!  _________________ We are anonymous We are legion We do not forgive We de not forgot EXPECT US ... quand on me dit dans la rue , qu'internet ne mérite pas d'être sauvé , ce que vous voyez -> ce qu'il y a en dessou ->  |
|
 | |
|