AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Left 4 Dead, le topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Left 4 Dead, le topic   Jeu 8 Déc - 22:36




Bonjour je sais que nous somme sur un forum de Scream, mais je tenais à faire un sujet sur un jeux vidéo. L'un des mes jeux préféré est ''Left 4 Dead'' un jeux horrifique que l'ont pourrait classé dans le Survival/Horror. J'ignore si quelqu’un sur le fofo connait ce fabuleux jeux et/ou que quelqu’un a déjà joué, mais je vais vous en parlé un peut.


Left 4 Dead (littéralement « Laissé pour mort »), aussi abrégé L4D, est un jeu de tir subjectif développé par Turtle Rock Studios (Valve Corporation) sur PC et par Certain Affinity pour la version Xbox 360.
La sortie du jeu a été repoussée au 18 novembre 2008 pour les États-Unis et au 21 novembre 2008 pour l'Europe de façon à coïncider avec le dixième anniversaire de la sortie du jeu vidéo Half-Life.
Une extension gratuite nommée survival pack (littéralement paquetage de survie) est sortie le 21 avril en DLC sur XBox 360 et sur PC via Steam. Elle offre un nouveau mode de jeu (survival) et les deux campagnes manquantes en mode versus. Left 4 Dead 2 a été annoncé lors de l'E3 2009, il est sorti le 17 novembre 2009.

Synopsis :


Le scénario de Left 4 Dead prend place en fin 2009.

Une épidémie à l'origine inconnue s'est abattue sur les États-Unis d'Amérique, et cet étrange virus a transformé la quasi-totalité de la population en créatures sanguinaires, les « infectés », qui attaquent le reste de la population. Devant une telle situation, le gouvernement décrète la loi martiale et décide de regrouper la population dans les principales villes, sous la protection de l'US Army. La situation échappe alors à tout contrôle, les concentrations de survivants étant une proie facile pour les infectés, la majeure partie de la population non infectée est massacrée. Le gouvernement ordonne alors la création d'une zone sécurisée, seul endroit encore sous la protection de l'armée et totalement protégé des infectés, dans laquelle sont rassemblés les derniers rescapés de l'épidémie. Certains des derniers survivants ont développé une grande résistance à la maladie, pour une raison inconnue. C'est dans ce contexte que les quatre héros, Zoey, Louis, Francis et Bill, se retrouvent piégés en plein centre de Philadelphie, deux semaines après l'infection.

Leur but sera alors de survivre du début de chaque campagne jusqu'à la partie finale de celle-ci ou ils pourront être secourus par un véhicule. Chaque personnage a sa propre histoire et ses propres ambitions.



Les survivants :



Bill


William "Bill" Overbeck est l'un des quatre survivants jouable dans Left 4 Dead. Il est un vétéran du Vietnam qui a servi dans la 1ère Armée américaine Groupe des Forces spéciales au Vietnam, et est aussi nettement le plus ancien du groupe. Il est généralement considéré maniant le fusil d'assaut (qui apparaît comme le M16, un fusil d'assaut qui est utilisée dans la vie réelle par l'armée américaine au Vietnam), probablement pour compléter son histoire en arrière. Il a souvent une cigarette allumée dans sa bouche qui éteint seulement quand il meurt.

Le projet de loi est tué avant les événements de Left 4 Dead 2 de The Passing pendant les événements (canonique) du sacrifice. Dans ce dernier, il s'est sacrifié pour lever le pont pour les trois autres survivants. Selon La bande dessinée The Sacrifice, le projet de loi est mort après avoir été attaqué par plusieurs tanks quand il descendit réactiver le pont levant à la finale pour le reste de son équipe de survivants pour être à l'abri de la horde d'infecté qui arrive.

Traits du visage de Bill sont dépeints par Bernard Fouquet et il est doublé par Jim French.



Francis


Francis est l'un des quatre survivants jouable dans Left 4 Dead. Il est un motard durs avec des tatouages ​​couvrant ses bras et sont cou. Ses tatouages ​​l'identifie en tant que membre de «Hell Legion", un nom peut-être inspiré par les Hell Angel du monde réel de moto. Dans les médias officiels, il peut généralement être vus brandissant soit le fusil à pompe ou le fusil à pompe automatique.
Francis, avec Zoey et Louis, apparaît dans Left 4 Dead 2 dans la campagne téléchargeable The Passing qu'ils répondent au survivants de Left 4 Dead 2 . Nick et Francis se chamaillent entre eux un grand nombre en raison de leurs natures sarrasins, bien que La Rochelle se retrouve étrangement attiré par lui.

Traits du visage de Francis sont dépeints par Taylor Knox et il est exprimé par Vince Valenzuela.

Louis




Louis est l'un des quatre survivants jouable dans Left 4 Dead. Son concept original a été un directeur adjoint dans un magasin local de la chaîne de vente au détail électronique, mais dans le jeu, il est un analyste junior Systèmes à "Brothers Franklin» dans le département informatique situé à Philadelphie PA, jusqu'au deuxième jour après la première infection. Dans les médias officiels, il est généralement considéré brandissant une mitraillette ou deux pistolets.
Louis, avec Zoey et Francis, apparaît dans Left 4 Dead 2 dans la campagne The Passing qu'ils répondent au survivants de Left 4 Dead 2 . Dans la bande dessinée Sacrifice, Louis endommagé ses jambes après q'une Witch est a tenté de le faire glisser dans un yacht avec plein d'autres Witch et il est incapable de voler de ses propres ailles. En raison de ce qu'il Manipules une mitrailleuse lourde lors de finale de la campagne. Aussi dans la bande dessinée Sacrifice, Louis a été mordu par une personne infectée sur le bras assez fort pour voir du sang avant de rencontrer les autres survivants. Cependant, il reste non infectés et bien que le virus peut se propager par des gouttelettes de salive expiration, ou des fluides corporels, Louis était soit immunitaire ou un transporteur. Par la suite, il est révélé dans la bande dessinée sacrifice que Louis est en effet un transporteur qui est capable d'infecter les personnes qui ne possèdent pas une résistance naturelle à l'infection.

Traits du visage de Louis sont dépeints par Sean Bennett et il est exprimé par le comte Alexandre.

Zoey




Zoey est l'un des quatre survivants jouable dans Left 4 Dead. Son design original était basé sur Alésia Glidewell, qui a également travaillé avec valve sur le jeux Portal comme un modèle pour le personnage l'Chell . Toutefois, lorsque le design des personnages ont été mis à jour plus tard dans le développement, Zoey a été faite pour ressembler à l'actrice / modèle Sonja Kinski. Dans les médias officiels, elle est généralement considérée brandissant deux pistolets.
Zoey, avec Louis et François, apparaît dans Left 4 Dead 2 dans la campagne The Passing qu'ils répondent à la Left 4 Dead 2 survivants. Contrairement à son attitude dans Left 4 Dead, elle se dégage comme un peu plus sérieux et, parfois, en colère. Ceci est probablement dû au fait qu'elle est très durement touchés par le décès de Bill.

Traits du visage de Zoey sont dépeints par Sonja Kinski et qu'elle est exprimée par Jen Taylor.


Les infectés :


Les infectés de base




Les infectés de base sont les ennemis les plus nombreux dans le jeu. Peu puissants, ils sont aussi peu résistants et peuvent être tués très rapidement : leur arracher la jambe ou leur tirer dans la tête les tue instantanément et quelques coups de crosse suffisent pour les tuer. Ils peuvent passer par-dessus les grilles, escalader ou défoncer certains murs, détruire les portes fermées et sauter par-dessus les carcasses de voitures ce qui oblige les survivants à être toujours sur leurs gardes.


Le Boomer :



Le boomer (littéralement, « exploseur ») est un infecté très corpulent, lent et mou avec un nombre de points de vie très faible, et est, comme les autres infectés spéciaux, aisément repérable à ses bruitages caractéristiques. Sa particularité consiste à vomir sur les survivants afin que sa bile attire les infectés de base et aveugle les survivants. Lorsqu'il meurt, et quelle que soit sa façon de mourir, il explose en repoussant tout le monde , y compris le Tank et la Witch, et recouvre de bile les survivants.
Le boomer est très fragile il n'a que 50 points de vie et son coup de griffe fait 4 de dégâts.


La witch :




La witch (qui signifie « sorcière » en Anglais) se trouve toujours recroquevillée dans des espaces à l'abri de la lumière et sa présence est signalée par ses pleurs continus. Passive si les joueurs l'évitent, la witch devient agressive dès que l'on passe trop près d'elle, qu'on l'éclaire, qu'on tire à côté ou sur elle - le moment où elle passe en mode attaque est signalé par de petits cris rauques suivis d'un long rugissement strident. Une fois dérangée, la witch se rue sur le survivant coupable de son réveil, ou, à défaut, sur le premier à sa portée, le met à terre et s'acharne dessus, jusqu'à la mort si personne ne parvient à l'en empêcher. Une fois « vengée », elle prend la fuite en criant. Elle peut tuer un survivant en un seul coup dans les niveaux de difficulté les plus élevés12.
La witch, avec ses 1000 points de vie est assez résistante, cependant il est possible de l'abattre d'un seul coup de Benelli dans la tête et de débloquer ainsi l'un des succès du jeu. Lui jeter un cocktail molotov débloque un second succès.


Le hunter :



Le hunter (« chasseur ») est l'infecté le plus agile du jeu. Il saute sur ses proies pour les plaquer au sol, et les bloque tout en arrachant leurs membres jusqu'à ce qu'un autre survivant vienne les sauver ou que sa victime soit morte. En sautant d'une longue distance, il peut enlever au survivant visé jusqu'à 25 de ses points de vie d'un seul coup selon la hauteur et la distance de son attaque12.
Le hunter peut effectuer des rebonds sur les murs en faisant dos a ceux-ci puis en sautant à nouveau. Le hunter a 250 points de vie, il inflige 5 dégâts/s avec son attaque spéciale et plus quand le survivant est au sol.


Le smoker



Le smoker (« fumeur ») dégage une fumée ainsi que des particules verdâtres ; il est donc assez visible et doit rester caché pour attaquer. Lors de sa mort, il explose en un nuage de fumée qui, bien que non-nocif , fait tousser les survivants, les empêche de communiquer, et réduit considérablement leur champ de vision. Il peut également utiliser sa langue pour attraper les survivants et les tirer sur de longues distances, tout en les étranglant. Lorsque le smoker utilise la langue, il ne peut alors plus bouger, ce qui en fait une cible très facile. La langue du smoker n'est pas indestructible et quelques tirs ou coups de crosse en viendront à bout12.
Si la langue du smoker est plié quand il tient un survivant elle peut se rompre d'elle-même. Le smoker a 250 points de vie, son attaque spéciale inflige 5 dégâts/s et son coup de griffe 4 points de dégâts.


Le tank



Contrairement aux autres classes d'infectés, qui doivent choisir le meilleur moment pour attaquer, le Tank fonce tout simplement sur ses cibles. Le tank possède un nombre important de points de vie et chaque attaque réussie inflige beaucoup de dégâts.(25 points en versus) D'un coup de poing, le tank peut projeter sur les survivants certains objets de l'environnement comme des voitures, des chariots élévateurs ou encore des bottes de foin. Tout survivant touché par ce type d'attaque est instantanément mis à terre (hormis rares exceptions, comme le 2ème niveau de No Mercy, où le tank peut briser des piliers en envoyant leurs débris sur les survivants, cela ne leur causera qu'environ 25,2% de dégâts.) Le tank dispose aussi de la possibilité d'arracher puis de jeter des gravats avec son attaque secondaire.
En mode versus, son incarnation est aléatoire au cours d'une partie, il dispose de 6000 points de vie. Ses attaques infligent 25 points de vie. Les objets de son environnement qui sont utilisables contre les survivants apparaissent entourés d'une aura rouge, il a aussi la possibilité de se servir de gravats qui infligent alors 25 points de vie. Une fois qu'un joueur en a le contrôle, soit il trouve le plus rapidement possible les survivants, soit la barre de frustration de son HUD arrive à son maximum et il est alors impossible de contrôler la bête. Un autre joueur en prend alors le contrôle. Cependant s'il met à son tour trop de temps à attaquer, la tank se retrouve contrôlé par l'ordinateur.
Néanmoins lorsque le tank est en feu, attaqué par un cocktail Molotov ou un jerricane, sa vitesse de déplacement diminue (excepté en mode campagne où il devient extrêmement rapide), il est donc plus facile de le tuer car sa barre de vie diminue elle aussi au cours du temps12.


Voici quelque trailer sur le jeux :







Et ici nous avons des trailer avec des fan-film assez bien fait :



Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 24
Localisation : Woodsboro

MessageSujet: Re: Left 4 Dead, le topic   Mer 18 Jan - 19:37

J'y ai déjà joué, j'adore surtout le tank qui ressemble à un gorille enragé!

J'adore ce jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Robbie
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Left 4 Dead, le topic   Mer 18 Jan - 19:39

Jamais joué mais beaucoup entendu parlé, il à l'air pas mal graphiquement mais les jeux de zombies où les zombies en général j'en raffole pas.

_________________
"Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger
"Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Il n'y a rien de plus bandant au monde qu'être au volant d'une voiture, à part une chatte peut-être." Arnie Cunningham.
"Le monde est beaucoup moins impressionnant vu d'en haut." Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Left 4 Dead, le topic   Mer 18 Jan - 21:41

En tout cas je vous dit que ce jeux vaut vraiment la peine autant sur console Xbox 360 que sur PC. L'une des qualités ses qu'il ne lag jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Left 4 Dead, le topic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Dead, le topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des "presque" dessins par tequila.
» Sauvegarde Mars 2012 "Palmares"
» Left 4 dead
» Left 4 dead
» [Test] Left 4 Dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: