AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel méchant préférez-vous ? #2

Aller en bas 
4 participants

Quel méchant préférez-vous ?
Boogeyman
Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_lcap6%Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pennywise
Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_lcap33%Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
Norman Bates
Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_lcap11%Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Dracula
Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_lcap11%Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Frankenstein
Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_lcap0%Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victor Crowley
Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_lcap11%Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Samara Morgan
Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_lcap0%Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pamela Voorhees
Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_lcap17%Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Brenda Bates
Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_lcap6%Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pazuzu
Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_lcap5%Quel méchant préférez-vous ? #2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:51

Comme beaucoup voulez que d'autres méchants soient à voter, j'ajoute ce tout nouveau topic !

PS : Vous pouvez votez plusieurs méchants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:52

Moi j'ai voté Pennywise et Pazuzu !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:05

Boogeyman & Pennywise ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:20

PennyWise & le charmeur Dracula!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:28

Pennywise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:46

J'ai voter pour PennyWise, Norman, Brenda et Victor Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:46

Personnellement je trouve que Tm Curry joue tellement un personnage à la fois déjanté, obscure et fou que PennyWise ressort à être beaucoup plus qu'un simple clown. Longtemps j'ai eu envie d'un remake ou d'une suite qui nous permettrais d'avoir la chance de revoir le clown dansent meurtrier, malheureusement en 2012 aucune news à ce sujet n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:06

ce serait bien vu que j'ai pas trop accroché le premier film !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:11

J'ai voter Pennywise , Norman Bates , Dracula et Pamela Voorhees Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:56

Billy Et Stu a écrit:
J'ai voter Pennywise , Norman Bates , Dracula et Pamela Voorhees Smile

Encore un autre vote pour le grand PennyWise, nous avons pratiquement sélectionner les mêmes personnages mise à part Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:58

C'est ton choix , mais le Dracula de Christopher Lee est la meilleur interprétation de Dracula et dire que Lee a refusé le rôle de Docteur Loomis dans Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:12

Ah bon ? dommage
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:32

Ouai et il le regretta par la suite Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:19

Oui c'est bien vrai, mais il est vrai que tout simplement pour Lee les Dracula de sont époque valent le détour pour ce persos mythique.

Content que tu connaisse cette acteur toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel méchant préférez-vous ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ? #2   Quel méchant préférez-vous ? #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel méchant préférez-vous ? #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel méchant préférez-vous ?
» Quel Freddy préférez-vous ?
» Quels survivants préférez-vous ?
» [SONDAGE] Quel film voudriez-vous entendre parler dans le 9e podcast?
» Quel film attendez-vous le plus en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: